Joko
Moteur de recherche shopping et solution "anti-crise" pour booster le pouvoir d'achat sur une super app.
Moteur de recherche shopping et solution "anti-crise" pour booster le pouvoir d'achat sur une super app.
Smartpay de Sogexia est à mi-chemin entre la néobanque et la carte prépayée.
Fintech venue d'Allemagne à prix cassé avec carte Metal, cashback, de quoi investir et un compte multi-devises.
La néobanque pour les jeunes faite pour gagner de l'argent entre potes et concevoir ensemble la banque du futur.
Aumax pour moi est un agrégateur en ligne 100% gratuit, sans frais à l'étranger, avec une conciergerie...
Ebuyclub appartient au groupe Plebicom, un des leaders européens en matière de cashback.
American Express est le premier émetteur de cartes non bancaires. La Gold est le sésame des grands voyageurs.
Augmenter son pouvoir d’achat peut se faire de différentes façons, réduire ses dépenses ou augmenter ses revenus. Voici ici comment ajouter de nouvelles sources de revenus passifs à votre pécule.
Le temps des soldes, c’est le moment de se faire plaisir sans trop avoir peur de vider sa tirelire. Les prix sont bas et avec le cashback il est même possible de se faire rembourser une partie de la note.
Spécialiste du cashback, eBuyClub offre à ses 2,5 millions d’utilisateurs un moyen de faire des achats malins. C’est-à-dire la possibilité d’acheter tout en faisant des économies et de gagnant de l’argent. Pour ce faire pas besoin de renvoyer des codes-barres ou de cliquer sur 20 liens, tout se fait de manière simple et intuitive.
Ayant un franc succès aux États-Unis, le système du cashback s’insinue petit à petit dans le mode vie des Français. Ce système séduit de plus en plus de consommateurs voulant profiter de bénéfice sur leur achat.
Depuis quelques temps, le cashback connaît un succès fulgurant en France. Le concept consiste à effectuer des achats et être récompensé pour ses dépenses.
Autrefois appliqué uniquement aux emplettes réalisées par carte bancaire, le système est aujourd’hui aussi utilisé sur la toile et même en boutique. Concrètement, le cashback consiste à verser une commission dont le montant sera proportionnel aux achats effectués par l’abonné au programme.
Considérés comme des apporteurs d’affaires, les sites de cashback se rémunèrent grâce aux commissions versées par les sites marchands. Une partie est ensuite versée aux consommateurs.
Pour bénéficier des remboursements sur les achats en ligne, en magasin ou sur une appli, il est nécessaire de s’inscrire au préalable sur une ou plusieurs plateformes qui en proposent. En principe, l’offre est gratuite et sans aucun engagement.
Les démarches sont simples :
Pour choisir une plateforme qui permet vraiment d’être gagnant, certains critères sont essentiels :
Le concept est simple et intéressant, surtout pour les gros achats. Ceci-dit, il reste conseillé de faire des comparaisons de prix.