Assurance animaux

Garder son animal en pleine santé et se faire rembourser ses frais de véto c’est possible dès 5€/mois.

Qui propose la meilleure assurance animaux ?

Guides pour protéger au mieux ses animaux

Ce que votre chat peut vous apporter est très précieux

Vous avez un chat ?
Si oui, vous avez dû vous rendre compte que parfois cette petite boule de poils nous prend pour son serviteur. Voici ce qu’il faut savoir sur cet animal de compagnie qui peut nous apporter bien plus qu’on ne le pense.

Quand le luxe s’empare du marché des animaux de compagnie

La montée en gamme du marché pour les animaux ne cesse de croître. Cela est dû essentiellement à l’évolution de la place de l’animal au sein du foyer. Des vêtements et accessoires de marque pour les chats et les chiens sont actuellement vendus à des tarifs délirants, dignes des collections humaines. Il en est de même pour les hôtels et les pensions haut de gamme destinés à nos fidèles compagnons à quatre pattes. Voici des exemples de services haut de gamme pour les animaux VIP.

Assurance animaux : ce qui est pris en charge ou pas

Nos amis à poils et qui marchent à quatre pattes (précision importante à ajouter) peuvent coûter chers s’ils sont habitués à fréquenter les cabinets vétérinaires. Une assurance peut faire baisser la facture. Qu’est ce qui est pris en compte ?

Assurance santé animaux : conseils et outils

L’assurance santé pour nos compagnons les animaux : chiens, chats, hamsters, lapins… n’est pas obligatoire. Savez-vous qu’en France un foyer sur deux a un animal et ce type d’assurance devient de plus en plus fréquent… leur alimentation serait-elle en cause ? Ceci est une autre question.

Une question ?