Soldes & cashback : ce qu’il faut savoir

Le temps des soldes, c'est le moment de se faire plaisir sans trop avoir peur de vider sa tirelire. Les prix sont bas et avec le cashback il est même possible de se faire rembourser une partie de la note.

Les TOP solutions de cashback pendant les soldes

Malgré les complications, et les nouvelles directives comme le port du masque obligatoire dans les lieux clos, cet été ne fait pas exception aux autres années. En effet les soldes, bien que retardés au 15 juillet on commençait un peu partout aussi bien en boutiques que sur internet et ne se termineront que le 11 août, ce qui laisse du temps à tout le monde pour profiter des meilleures offres. Tour d’horizon des bons plans tant recherchés et du cumul possible avec le cashback.

Où faire les meilleures affaires ?

Cette année exceptionnellement, suite à la crise engendrée par le covid, les magasins peuvent vendre à perte cependant il semblerait qu’ils soient boudés par les consommateurs, peu enclin à se rendre dans des espaces clos, au profit du e-commerce.

Le e-commerce

Il semblerait que ce soit le e-commerce qui ait conquit le cœur des français cette année. Ayant assuré tant bien que mal ses services pendant le confinement il a prouvé qu’il était de confiance et assis par la même occasion sa notoriété tout en gagnant définitivement la confiance de ses clients. Les eshop n’ayant pas de boutiques physiques proposent souvent de meilleurs tarifs que les commerçants classiques. D’autant plus qu’il arrive que les frais de port, qui sont parfois le frein à l’achat, soient offerts, selon le montant dépensé sur la boutique en ligne.

Faire ses achats en toute sécurité en ligne, nos conseils.

Acheteur en ligne, nos recommandations!

Le CashBack

Le CashBack, de plus en plus répandu, commence à se faire une place au soleil dans les habitudes des consommateurs sur la toile. Pour ce qui ne connaissent pas encore, le CashBack est une méthode qui permet de gagner de l’argent tout en dépensant. Où est l’arnaque ? me direz-vous, eh bien il n’y en a pas pour une fois, c’est une forme de partenariat entre la plateforme de CashBack et le site d’une enseigne/marque/boutique qui permet à l’internaute d’être gagnant. L’enseigne/marque/boutique y gagne en notoriété et ou en nouveaux clients, tout le monde est gagnant à la fin, c’est ce qui en fait la particularité.

Cumuler soldes et CashBack le secret des bonnes affaires

Aussi surprenant que cela puisse paraître c’est effectivement possible, vous commencez à comprendre l’attrait qu’il y a autour du CashBack et l’intérêt de l’utiliser maintenant. Contrairement aux enseignes dites classiques, où il n’est pas possible de cumuler les offres, la petite note en bas de ligne, ici c’est possible, et les plateformes s’en donne à cœur joie.

 

eBuyClub

En plus des offres habituelles, il est possible de bénéficier des soldes, avec des promos encore plus grandes, et variées. Des codes exclusifs qui changent toutes les 24h sur des enseignes comme Yves Rochers, Canon, Amazon, Samsung, Nyx et bien d’autres encore.

Donc en plus des soldes, promotions en cours, s’ajoutent des remboursements sur sa cagnotte bien plus élevés qu’à l’accoutumée, on peut même dire doublés, pour un remboursement habituel de 3% pendant les soldes il pourra aller de 5 à 7% ! C’est l’occasion d’acheter plus à moins coût.

Parrainage eBuyClub

Occasion supplémentaire de gagner de l’argent, le parrainage. Très simple et attractif, le principe est le suivant : le nombre de filleul(e) est illimité, on reçoit 5€ à chaque inscription de l’un d’eux. Dès que l’un(e) d’entre eux/elles effectuent un achat, le parrain reçoit 10% des gains de ces derniers, et ce sans limite dans le temps, mais à vie.

Il est possible d’inviter ses amis pour les parrainer en passant par e-mail, Facebook, Twitter… C’est simple comme bonjour.

Joko

Joko, une application 100% française que nous affectionnons particulièrement,  propose également des centaines de nouvelles offres en ligne pendant les soldes. Pour être sûr et certain que ses clients ne ratent aucune offre, le site propose maintenant une extension pour Chrome. Il suffit de cliquer sur le bouton pour activer ses points lorsqu’il apparait sur un site partenaire, et les points atterrissent dans la cagnotte.

Et parce que les sites de CashBack semblent suivre l’expression « toujours plus » à la lettre, en se connectant via cette extension, 100 points sont offerts.

Si vous n’avez pas encore l’application et ou l’extension c’est le moment de se lancer et de profiter de l’offre de parrainnage de ComparateurBanque : egukqp .

 

Pour récapituler, pendant les soldes pour faire les meilleures affaires possibles, le mieux est de s’orienter vers le CashBack qui permet de cumuler à la fois, les soldes, des offres promotionnelles et de rapporter de l’argent ! Une manière intelligente de dépenser de l’argent qui vous rapporte.

 

Liste des établissements