Pour le moment, Revolut Business détient 300 000 clients dans le monde.
Il est en effet important de savoir qui peut ouvrir un compte Revolut Business avant de savoir ce que Revolut propose pour les pro.
- Géographiquement : L’offre s’adresse à toutes les entreprises de l’Espace Economique Européen (EEE) et aussi à la Suisse.
- Juridiquement : Différentes catégories de professionnels peuvent y ouvrir un compte. Aussi bien les indépendants que les TPE-PME ou même les grosses entreprises. Elle s’adresse donc à toute la chaîne professionnelle.
Les statuts acceptés sont les suivants : EURL, SARL, autoentrepreneur ou microentrepreneur, Entrprise Individuelle (EI), Société Civile.
Cependant, toutes les entreprises ne sont pas acceptées. Celles qui évoluent dans les secteurs suivants ne pourront pas y ouvrir de compte bancaire : Armement, tout ce qui touche au secteur Adulte, Capital risqueurs, crowdfunding, oeuvre caritatives, société de fonds d’investissement, marchand d’art, ventes aux enchères, Entreprises à fort potentiel industriel, chimie ou juridique, jeux d’argent, ONG, organisme politique ou religieux, préteur dur gage, activité où les encaissement se font beaucoup en argent liquide, traitement de pierre et métaux precieux, MSB, …