60 Millions de Consommateurs confirme la qualité des services de Max

Publié le - Auteur Par Antonin C.
60 Millions de Consommateurs confirme la qualité des services de Max

Regroupant  les meilleurs experts, Aumax pour moi se lance dans l’assistance personnelle mobile en 2017. Depuis le 26 août 2020, l’entreprise devient Aumax pour moi et ses services ne cessent d’évoluer.

L’organisme 60 Millions de Consommateurs l’a choisi parmi ses objets d’études. À chaque fois, les résultats sont positifs. Voici des exemples qui le confirment.

Les services fournis par Aumax pour moi

 Aumax pour moi : un excellent service d’assistance personnelle

Dans l’optique de renforcer sa proximité avec ses clients, Aumax pour moi booste la qualité de ses services. Cet établissement de paiement apporte des solutions innovantes en termes d’assistance personnelle.

Ces services accompagnent les clients d’Aumax dans divers domaines, dont :

  •  l’épargne,
  • l’assurance,
  • le crédit et
  • l’organisation du quotidien.

Des services facilitant le quotidien de ses clients

En plus de l’assistance personnelle, Aumax propose également des services d’agrégation de carte, de cashback et de conciergerie.

Bon à savoir : la conciergerie est désormais gérée par Wiidii. Elle permet de réserver un hôtel, un restaurant, un taxi… C’est une solution très innovante pour organiser son quotidien.

Quant au cashback, il offre la possibilité de récupérer un pourcentage sur certains achats. Aumax pour moi traque les bonnes affaires pour les proposer à ses utilisateurs.

Qualité de services d’Aumax, reconnu par 60 Millions de Consommateurs depuis toujours

Pour rappel, le magazine 60 Millions de consommateur est édité l’Institut National de la Consommation. Il fonctionne sans publicité.

0 frais de tenue de compte et d’autres opérations gratuites

60 Millions de Consommateurs reconnaît qu’Aumax pour moi cherche réellement à répondre aux besoins de ses utilisateurs en leur proposant des solutions innovantes et pertinentes. Ces dernières visent principalement à faciliter le quotidien des clients, qu’ils soient en France ou voyagent à l’étranger.
En sa qualité d’agrégateur de cartes, Aumax contribue à l’optimisation de la gestion des comptes et des cartes bancaires de ses clients. Ces derniers n’ont effectivement besoin que d’une carte Max et d’un code à retenir pour effectuer des achats et des transactions financières.
Ils ne paient pas de frais fixes annuels. Tous les paiements en euros et en devises ainsi que les retraits aux DAB en euros sont également gratuits. Ils peuvent alors se déplacer en toute sérénité en Europe et dans les pays hors zone euro.

Ce point va évoluer. Le 17 novembre, Aumax pour moi a lancer 2 offres Premium. Elle sont dans un premier temps destinés aux clients, puis elles le seront pour tous prochainement. L’offre 100% actuelle va disparaître et sera prochainement remplacée par une nouvelle offre. Les clients ayant souscrit à Aumax pour moi avant le 31 décembre 2020 pour conserver la version actuelle. 

Ce service d’agrégation de carte est compatible avec de très nombreux établissements bancaires.
Il faut retenir que ce n’est pas la première fois que 60 Millions de Consommateurs met en avant la qualité des services fournis par Aumax pour moi. Le magazine a déjà fait part de cette remarque positive dans un numéro paru en octobre 2018. Il a surtout mis l’accent sur le caractère innovant de la carte Max.

En novembre 2020, 60 Millions de Consommateurs souligne qu’Aumax pour moi est de loin l’établissement de paiement le moins coûteux parmi les néobanques en France. Et ce prix ne semble pas cacher de vices, car les offres de la néobanque sont complètes et ses services sont vraiment satisfaisants. Les Français peuvent donc profiter d’un compte secondaire gratuit et fiable.

Un max d’avantages avec la carte Max

Les utilisateurs d’une carte Max classique bénéficient gratuitement d’une couverture d’assurances comme celle proposée par une carte premium.

Elle inclut :
– une assurance accident de voyage.
– une assurance neige et montagne.
– une assurance « zéro surpris pour les locations saisonnières ».
– une assurance vol et dommage aux véhicules de location.
En plus d’une offre pas chère et quasi complète, elle élabore des prestations innovantes et tendance. L’utilisateur d’une carte Max peut effectivement se connecter sur un Smartphone ou une montre connectée pour effectuer des transactions.
Au-delà, Aumax apporte des solutions aux cartes bancaires qui ne sont pas compatibles avec Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay, Fitbit Pay ou Garmin Pay.
Aumax réussit à se faire un nom dans l’univers de la Fintech grâce à son tarif qui est très bas et de ses services innovants. Malgré la concurrence sur le marché, cette néobanque arrivera à écarter tout danger dans la mesure où elle continuera à évoluer dans cette voie.

 

 

Comme expliqué plus haut, cette formule actuelle sera prochainement remplacée, suite au lancement de la Carte Max Premium et la carte Max Metal.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire