Aumax pour moi – Carte Metal et carte Premium

Téléchargez l'application et entrez ce code parrain :Stephanihvd2a

Depuis ses débuts il y a maintenant trois ans, la néobanque Aumax pour moi n’a proposé qu’une offre de compte mobile entièrement gratuite à ses utilisateurs. Aujourd’hui, elle lance son offre haut de gamme, avec non pas une mais deux offres Premium. L’arrivée de ces offres va chambouler la proposition globale.

Aumax pour moi lance une offre haut de gamme

Promesse tenue pour la néobanque : ses clients l’attendaient depuis longtemps la fameuse carte Max Premium. Elle est maintenant disponible sous deux formes pour ceux qui sont déjà clients de la néobanque.

Dans un premier temps, les clients existants sont privilégiés

Aumax pour moi a toujours souhaité inclure ses clients aussi bien dans sa stratégie que dans son modèle. D’ailleurs, cette fois-ci encore, l’établissement a décidé de les intégrer entièrement dans son développement. Après avoir recueilli l’avis de ses utilisateurs notamment sur leur préférence quant au design de la prochaine carte bancaire Aumax, la néobanque a également choisi dans un premier temps de leur réserver l’accès en exclusivité.

Ainsi, les clients d’Aumax pour moi recevront un email récapitulatif présentant cette option haut de gamme et ses tarifs.

Depuis leur application, ils auront également accès à un formulaire qu’ils pourront utiliser pour faire leur réservation ou précommande. Jusqu’à la sortie officielle et ouverte à tous, la néobanque proposera ce formulaire sur lequel les utilisateurs pourront retrouver facilement leur descriptif.

C’est un moyen pour la Fintech de remercier ses clients actifs en leur faisant profiter en priorité à ce nouveau service. C’est aussi un moyen de mieux cerner l’utilisation (besoins, attentes, …) de cette fonctionnalité auprès de consommateurs déjà avertis.

Quand est-ce que l’offre va être lancée ?

Les nouvelles offres Premium sont disponibles en avant-première dès le 17 novembre 2020 pour ceux qui sont déjà clients d’Aumax pour moi. A compter de cette date, les utilisateurs de l’ancien compte mobile gratuit pourront réserver l’une des formules proposées.

Si les utilisateurs ayant rempli le formulaire pourront commencer à profiter de la nouvelle offre choisie à compter du 14 décembre 2020, les autres vont devoir patienter encore quelques temps pour monter en gamme.

Que peut-on dire de l’offre haut de gamme ?

Pour améliorer davantage le quotidien de ses utilisateurs, pour leur faire gagner encore plus d’argent et de temps, Aumax pour moi propose désormais deux formules associées aux offres Premium. Celles-ci sont composées :

  • d’une carte,
  • d’une application
  • et d’une multitude de nouvelles fonctionnalités.

Quelles sont les deux formules au choix ? 

Aumax pour moi s’est inspiré du sondage réalisé en mars dernier pour proposer les nouvelles cartes premium. L’établissement a ainsi élaboré leurs couleurs et leur design à partir des préférences des clients.

La première carte en métal se distingue par sa ligne épurée tandis que la seconde par ses teintes sombres rehaussées d’une élégante touche de violet.

Offres Premium Aumaxpourmoi

Quant à leur prix :

  • la formule Aumax Premium est proposée au prix de 6,99 € par mois,
  • l’Aumax Métal est disponible au prix de 13,99 € par mois avec trois mois offerts pour tester.

Quelles sont les fonctionnalités des cartes premium?

La néobanque promet des cartes dotées d’un max de nouveautés. De nombreuses évolutions sont également attendues. Les cartes premium vont notamment être accompagnées de nouvelles fonctionnalités dont :

  • un accès VIP au chat,
  • un cashback plus développé,
  • une garantie de reprise à hauteur de 80 % pendant toute une année sur les produits sélectionnés et dont le paiement a été effectué avec une carte premium.

Les utilisateurs d’une carte premium vont également bénéficier des fonctionnalités déjà disponibles :

  • agrégation de plusieurs cartes,
  • une seule et même application pour gérer de multiples comptes,
  • les virements instantanés sans frais,
  • les paiements hors ligne,
  • le service de conciergerie disponible 24h/7j,
  • les e-cartes sans frais,
  • les paiements hors ligne,
  • les paiements mobiles et sans contact Samsung Pay, Google Pay, Fitbit Pay, Apple Pay et Garmin Pay,
  • la téléconsultation.

L’impact sur l’offre existante

L’offre gratuite actuellement proposée par Aumax pour moi est amenée à disparaitre au cours des premiers mois de 2021. Cependant, celle-ci sera maintenue pour ceux qui l’ont souscrite avant la fin de l’année. Sans oublier le fait qu’une nouvelle offre gratuite sera bientôt proposée aux nouveaux clients aux côtés des offres premium.

 

Voir également sur le site

Aumax pour moi – Fonctionnement de la conciergerie

La solution de paiement Aumax pour moi propose un nouveau service de conciergerie externalisé et géré par la société Wiidii. Grâce à sa faculté d’adaptation face aux préférences et à la personnalité d…

MAX – Agrégateur de comptes

La néobanque française 100 % mobile Max propose à ses clients la fonction agrégation de compte bancaire. Comparateur Banque vous explique tout ! Max et l’agrégation de compte bancaire En plus de propo…

MAX – ouvrir un compte et frais

Max est un OVNI dans le paysage des Fintech. Issu du Groupe Crédit Mutuel Arkea, il profite certains acquis de sa maison mère (accès à tous les xPay comme Fortuneo) et permet de booster n’import…