Toujours en quête d’innovation, la néobanque néerlandaise bunq a ajouté une nouvelle corde à son arc du succès. Elle vient d’annoncer que ses dépôts d’utilisateurs viennent de dépasser les 2 milliards d’euros. Mais ce n’est pas tout ! En plein essor, bunq couronne son succès avec le lancement de nouvelles fonctionnalités avec l’Update 22 à travers son application qui est de plus en plus performante et facile d’utilisation. De quoi permettre aux utilisateurs européens d’atteindre la liberté financière grâce à cette licorne néerlandaise.
Bunq, toujours partante pour faciliter la vie de ses clients
bunq est aujourd’hui sous les feux des projecteurs après avoir annoncé la bonne nouvelle lors de la bunq Update 22, le 14 mars 2023 au DeLaMar Theather à Amsterdam.
Pour offrir une tranquillité d’esprit
Les différentes mises à jour au niveau de l’application mobile ont été effectuées dans un seul but : faciliter la vie des utilisateurs. Afin de renforcer encore plus la sécurité des comptes bancaires, les cartes ont été transformées de telle sorte qu’elles ne puissent fonctionner que dans le lieu où se trouve le client. De plus, elle fonctionnera automatiquement dans cet endroit. Ainsi, l’utilisateur n’a pas besoin d’activer quoi que ce soit.
En ce qui concerne les aperçus de dépenses, il est dorénavant possible de les personnaliser en choisissant la catégorie de paiement la plus adaptée à ses besoins. Outre les catégories par défaut, les clients peuvent eux-mêmes créer leur propre catégorie pour qu’ils aient une gestion plus soft de leur argent.
Des mises à jour salutaires
Rappelons qu’il y a seulement deux ans, Update 21 a eu lieu (octobre 2021) afin de mettre à jour l’application pour faciliter l’utilisation de celle-ci. Cette fois ci également, de nombreuses fonctionnalités ont également connu un changement. Au niveau des recherches, il est désormais plus facile de trouver des paiements, des fonctionnalités et des paramètres. L’application propose maintenant une interface de recherche et des filtres plus intuitifs.
Au niveau du retrait d’argent aux guichets automatiques, « Nos utilisateurs Easy Money & Easy Green nous ont demandé plus de flexibilité en ce qui concerne les retraits aux guichets automatiques, et c’est ce que nous avons fait ! » lit-on dans un communiqué publié par la néobanque. La fintech internationale a augmenté la limite journalière de 500 à 1000 euros. Les clients peuvent dorénavant effectuer jusqu’à 6 retraits gratuits contre 4 auparavant.
bunq, première banque rentable
bunq détient un palmarès épatant et non sans raison.
2e plus grande néobanque de l’Europe
Pas besoin de parade, la banque mobile néerlandaise brille à sa propre manière. Aujourd’hui, elle annonce être la première néobanque rentable de tous les temps. Alors qu’elle vient d’annoncer son premier bénéfice trimestriel, voilà qu’elle enchaîne avec son bilan qui dépasse les 2,3 milliards d’euros. Cette croissance de 91%, elle la doit, sans conteste, à l’entière confiance de ses utilisateurs qui l’utilisent comme banque principale aussi bien pour leur épargne que pour les dépenses quotidiennes. Les efforts étant récompensés, bunq reste à ce jour, la première néobanque rentable et la deuxième Fintech la plus prisée d’Europe.
bunq, toujours fière de ses accomplissements
L’aventure n’est pas près de s’arrêter pour la licorne néerlandaise. Toujours aussi déterminée, bunq compte bien garder sa place en tant que fintech internationale et est fière de servir les personnes qui ont décidé de lui confier leurs économies.
« Je suis très heureux de voir que de plus en plus de personnes à travers l’Europe confient leurs économies à bunq. Quoi que nous fassions, nous le faisons pour leur faciliter la vie – et avec notre nouvelle mise à jour, les entrepreneurs et nomades numériques pourront facilement gérer leurs finances pour budgéter, effectuer leurs opérations bancaires où qu’ils se trouvent et atteindre leurs objectifs financiers », déclare Ali Niknam, fondateur et CEO de bunq.
La Fintech enregistre plus de 2 Milliards d’euros de dépôts de ses clients.