Kard – Fonctionnalités de l’appli Kard pour les parents

Ouvrir un compte Kard

Depuis peu, les néobanques ont le vent en poupe auprès des parents pour gérer l’argent de poche de leurs ados ou enfants et leur donner plus d’autonomie financière. Pour mieux faciliter l’accompagnement et la surveillance de ces derniers, Kard a alors conçu une application proposant de nombreuses fonctionnalités dédiées aux parents.

Facilité d’utilisation de l’application Kard

Pour les parents désireux de responsabiliser leurs enfants financièrement et arrêter de se prendre la tête sur la transmission de leur argent de poche, l’application Kard offre de nombreuses fonctionnalités sur l’interface des parents.

Interface dédiée aux parents et inscription en 3 min depuis l’application

Afin de simplifier la vie des parents, l’application a été conçue pour être facile à manipuler. Elle peut dans ce cas être installée sur n’importe quel appareil connecté, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou même un Smartphone. Par ailleurs, une interface parent permet de piloter le compte de tous ses ados, jusqu’à cinq enfants à partir de 12 ans.

Contrairement aux banques traditionnelles, l’inscription aux services Kard se fait en 3 min. Il suffit de télécharger l’application, de l’installer et d’inscrire son ado.

Envoi d’argent instantané et gratuit

Outre la facilité d’utilisation, cette néobanque française pour les jeunes offre aussi la possibilité d’envoyer instantanément et gratuitement de l’argent à ses enfants. Ainsi, en cas d’urgence ou d’imprévu, il suffit juste de transférer l’argent, en quelques secondes, via l’application. Sinon, les parents peuvent également gérer le virement de l’argent de poche de son ado grâce à un programme de distribution automatique ou en faisant des virements ponctuels.

Ceci à l’avantage de pouvoir être à distance, n’importe quand et de manière sécurisée. Exit, l’argent de poche donné main à la main, la carte bancaire transmise avec le code du parent …

Des paiements sans frais partout dans le monde

En plus de pouvoir envoyer de l’argent instantanément, Kard permet aussi de faire des achats à l’étranger sans frais supplémentaire. Les parents ne sont donc plus obligés de payer des frais à chaque achat et les ados peuvent être libres d’utiliser leur carte partout dans le monde.

Un compte sécurisé et facile à gérer pour les parents

Assurer la sécurité des comptes fait partie des fonctionnalités que Kard propose sur son application.

Une Sécurité optimale

La sécurité est ce que recherchent le plus les parents lorsqu’ils inscrivent leurs ados sur ce type de solution. Pour les rassurer, Kard a donc créé une application bien sécurisée avec des comptes qui ne sont accessibles que par code, empreinte digitale ou reconnaissance faciale. De plus, en cas d’imprévu ou de problème, les parents ont la possibilité de bloquer directement la carte de leurs enfants via leur appli. Toujours depuis l’application, ils ont aussi l’opportunité de vérifier le solde du compte de leurs ados et de suivre leurs transactions sans pour autant entrer dans les détails.

Des fonds garantis

L’argent déposé sur Kard est protégé jusqu’à 100 000  € par le FGDR ou le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution. Il s’agit de la même garantie que celle que nous pouvons retrouver dans une banque classique.

 

Une possibilité de gérer les activités de leurs ados

Avec Kard, les parents n’auront aucun souci à gérer le compte de leurs ados. En effet, depuis leur Smartphone, ils peuvent :

  • bloquer les transactions sur les sites qu’ils estiment dangereux pour leurs enfants,
  • interdire les paiements sur les sites de paris en ligne
  • empêcher les achats sur les sites marchands interdits aux enfants de moins de 18 ans….

Mis à part cela, les parents seront aussi rassurés concernant les dépenses de leurs enfants. En effet, Kard ne permet aucun découvert possible et les ados ne peuvent utiliser que l’argent qu’ils ont à disposition.

 

En bref, Kard est l’une des meilleures alternatives que les parents ont à disposition pour aider leurs ados à gérer leurs avoirs. De plus, un service client est toujours à l’écoute avec une réponse en moins de 10 min.

 

Voir également sur le site

Kard – Fonctionnalités de l’appli Kard pour les ados

Un grand nombre de parents font le choix de mettre à la portée de leurs enfants adolescents des cartes bancaires. Le phénomène est très vite adopté et ne laisse personne indifférent. Dans cet article,…

Kard – Nouvelle grille tarifaire

Depuis quelques temps, l’offre de la néobanque pour ado Kard est devenue payante. Voici le point sur les frais et les abonnements qu’elle propose désormais. Quels sont les frais appliqués par Kard ? …