Kard : Essai gratuit pendant un mois

Publié le - Auteur Par Danielle B
Kard : Essai gratuit pendant un mois

La mission de la néobanque pour ados Kard consiste en la préparation des générations futures à l’autonomie financière. Si plus de 50 000 familles lui font aujourd’hui confiance, certains parents émettent encore des réserves quant à l’usage de carte de paiement des enfants.

Les ados et les parents peuvent essayer l’offre de Kard gratuitement

Pourquoi un essai gratuit ?

Kard a toujours eu pour ambition de démocratiser la digitalisation de l’argent de poche. Si ces derniers temps, nombreuses familles plébiscitent son offre, d’autres hésitent encore à sauter le pas. Pour ce faire, la néobanque compte lever les freins qui continuent à subsister en termes de bancarisation et d’éducation financière des ados.

La néobanque a donc décidé d’offrir une période test de 30 jours. Durant cet essai gratuit, les ados et leurs parents vont pouvoir comprendre l’intégration des services proposés par Kard dans la gestion de leur argent. C’est une proposition sans engagement. C’est vraiment dans le but de pouvoir tester les services de cette Fintech au maximum et pendant un mois. Un mois permet généralement de voir si l’enfant et le ou les parents utilisent l’application à bon escient ou pas.

Pour profiter de l’essai gratuit, il suffit de créer un compte Kard sur le site internet ou depuis l’application mobile. Qui plus est, aucune carte bancaire n’est nécessaire durant l’inscription. La néobanque ne demande pas non plus d’engagement.  A l’expiration de l’essai de 30 jours, l’utilisateur est libre de choisir entre continuer à utiliser Kard ou non.

La commande de la carte physique personnalisable de l’ado est aussi gratuite. Celle-ci lui sera envoyée par voie postale sous 7 jours.

Qu’est-ce qui est inclus dans l’offre gratuite ?

L’essai gratuit inclut l’expérience Kard en son intégralité aussi bien pour l’adolescent que pour les parents. L’offre s’adresse aux ados âgés de 10 à 18 ans et comprend notamment :

  • une carte Mastercard sans découvert qui permet de retirer de l’argent auprès d’un distributeur, de payer en ligne, en magasin et à l’étranger. Elle autorise également les paiements sans contact à hauteur de 50 €,
  • une application mobile facile à utiliser et ludique pour permettre à l’adolescent de gérer son argent, d’apprendre à faire des économies, de contrôler sa carte bancaire, d’utiliser une carte virtuelle ou encore de suivre son budget ainsi que son solde en temps réel,
  • une application mobile miroir, pratique et simple d’utilisation pour permettre aux parents de gérer le compte de l’ado, de garder un œil en temps réel sur ses dépenses, de programmer des virements automatiques, de réaliser des virements ponctuels, de fixer certaines limites ou encore de bloquer des catégories de marchands. C’est ce que l’on appelle le contrôle parental.

Kard : 2 innovations récentes et importantes

Kard est une néobanque française récente et le propre de ces Fintech est d’être en constante évolution et amélioration. Voici un point sur les dernières innovations de l’enseigne.

Paiement instantané : De quoi s’agit-il ?

Pour faciliter le quotidien des ados et de ses proches, Kard a trouvé une solution simple, rapide et surtout pratique que le virement pour approvisionner le compte. Il s’agit de Slash, un lien de paiement instantané qui se définit comme suit :

  • le lien est relié au compte Kard,
  • il est indiqué dans les informations personnelles de l’ado, plus précisément au niveau de son profil et sous son avatar,
  • il peut être partagé à tous ceux qui souhaitent créditer le compte de l’ado,
  • via ce lien, la réception des fonds est instantanée,
  • son utilisation est sans frais.

Cette option est très prisée chez les jeunes qui ont souvent du mal à anticiper et qui souhaitent que tout aille vite.

Comment fonctionne le paiement instantané ?

Son fonctionnement est tout simple. Celui qui procède à l’envoi de l’argent utilise tout simplement le lien et sa carte bancaire. Si le paiement est effectué en toute sécurité, le compte Kard, de son côté, est crédité en seulement quelques secondes.

Envoi de l’argent de poche, besoin d’une avance, paiement d’un job temporaire sont autant de situations où le lien de paiement Slash peut servir.

Le paiement mobile enfin disponible

‍Chez Kard, les choses bougent sans cesse pour faciliter l’apprentissage de l’autonomie financière des ados. Le paiement mobile qui leur manquait sera également bientôt disponible sur Apple pay et Google Pay. Cette fonctionnalité est également de plus en plus prisée.

 

Notre avis

Dans tous les cas, le fait de pouvoir tester gratuitement une offre pendant un certain temps est bénéfique pour tout le monde. Encore plus ici car il s’agit de pouvoir ouvrir un compte et donner une carte à un enfant dès 10 ans. On apprécie beaucoup les fréquentes innovations de l’équipe Kard. Ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire