Monabanq vous aide financièrement à partir en vacances

Publié le - Auteur Par Danielle B
Monabanq vous aide financièrement à partir en vacances

La fin de la période de confinement approche à grand pas. Pour marquer cet évènement, la banque en ligne Monabanq a décidé d’aider ses utilisateurs qui souhaitent partir en escapade en France ou ailleurs. La banque a décidé de booster son partenariat avec le site néerlandais spécialisé dans les réservations d’hébergement en ligne Booking. Comment partir en vacances à moindre frais avec cette banque en ligne ?

Monabanq va rembourser une partie de votre séjour

Petits et grands ne rêvent que d’évasion à la mer, à la campagne ou à la montagne. Pour accompagner ceux qui ont envie de partir en escapade le temps d’un week-end voire plus, la banque en ligne a décidé de leur rembourser une partie de leurs frais. Elle leur offre jusqu’à 10% du montant de leur séjour. Le remboursement prendra la forme de cashback.

Quelles sont les conditions ?

Pour profiter de cette offre de cashback et faire des économies d’argent sur les prochains séjours, quelques conditions sont à respecter :

  • La réservation doit être obligatoirement réalisée sur le site Booking via une page dédiée à ce partenariat,
  • Le paiement du séjour doit être effectué avec n’importe quelle carte bancaire Monabanq et uniquement sur ce même site partenaire,
  • Il n’y a pas de limite quant au nombre de séjours,
  • La banque ne limite pas non plus la destination,
  • La réservation du séjour doit être faite avant le 30 septembre 2021.

Le montant remboursé

Pour accéder à cette offre, il faut donc dans un premier temps être client de l’établissement bancaire. L’adresse exacte de la page est donné sur l’application mobile ou l’espace client du futur vacancier.

L’utilisateur peut connaître la valeur de son cashback bien avant la finalisation de l’achat de son séjour. En effet, le montant remboursé est indiqué de manière automatique avant la réservation définitive. Cette information est mentionnée en dessous du prix du séjour réservé.

La somme économisée sera versée directement sur le compte bancaire de l’utilisateur. Le remboursement aura lieu au plus tôt une soixantaine de jours après la fin de son séjour.

 

Comment profiter de cette offre ?

Pour pouvoir profiter de cette offre, il est nécessaire d’avoir en même temps un compte auprès de Booking et un compte bancaire auprès de Monabanq.

Créer un compte Monabanq

Ces avantages ne sont pas uniquement réservés aux anciens clients de Monabanq. Ceux qui ne le sont pas encore peuvent aussi en profiter en ouvrant un compte Monabanq.

Les démarches s’effectuent en quelques minutes :

  • Aller sur l’onglet « Ouvrir un compte »,
  • Choisir entre les différents comptes courants disponibles : Pratiq, Pratiq+, Uniq et Uniq+,
  • Choisir une carte bancaire parmi celles proposées : Visa à autorisation systématique, Visa Classic et Visa Premier,
  • Dès sa réception, activer la nouvelle carte.

Créer un compte sur Booking

L’offre est proposée en partenariat avec Booking Il est donc tout naturel que l’utilisateur doit y posséder un compte. S’il n’en dispose pas encore, il est invité à en ouvrir un s’il souhaite bénéficier de cette offre de cashback. Pour créer un nouveau compte, les démarches sont les suivantes :

  • Se rendre sur la page d’inscription,
  • Créer un compte,
  • Se connecter avec les identifiants Booking,
  • Ajouter sa carte bancaire Monabanq au titre de moyen de paiement.

Voir le classement des banques ayant le meilleur rapport qualité-prix en France 

Les étapes suivantes

Pour profiter de l’offre de cashback, il est nécessaire ensuite de :

  • se rendre sur la page réservée au partenariat entre les deux enseignes.
  • Choisir la destination, les dates et l’hébergement souhaité,
  • Renseigner l’ensemble des informations demandées.

Si des préoccupations ou des questions concernant l’offre persistent, le service clientèle du site de réservation Booking.com reste accessible soit par téléphone au +33 1 57 32 93 43 ou tout simplement sur le site. Sinon, le service client Monabanq se fera une joie de répondre à vos questions par chat ou email.

Grâce à cette collaboration, il est tout à fait possible pour les clients d’économiser l’équivalent des frais de tenue de compte pendant un an.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire