Nos derniers tests sur Aumax pour moi

Publié le - Auteur Par Stéphanie Thomas
Nos derniers tests sur Aumax pour moi

La fintech Aumax pour moi continue à se développer et à proposer de nouveaux services. Faisons le point sur les nouveautés et nos derniers tests de services.

Les nouveautés sorties et à venir

La conciergerie avec Wiidii

Le 14 septembre, l’établissement de paiement a changé de prestataire pour la conciergerie. Avant, John Paul était la société en charge de cette prestation, depuis mi-septembre la mission a été déléguée à Wiidii. Cette solution Bordelaise créée en 2014, compte déjà plus de 2 millions d’utilisateurs.

L’utilisation du nouveau service

D’un premier abord, cela ne semble pas forcément évident. Autant avant, il était possible de se perdre un peu entre les messages envoyés au service clients et ceux à la conciergerie. Autant maintenant la confusion n’est plus possible. Puisque lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « conciergerie », il lui est proposé de télécharger une nouvelle application. Une fois cette application téléchargée, si l’utilisateur clique à nouveau sur le bouton « conciergerie » de l’appli. Max, il est redirigé vers la nouvelle application mobile. Et si il souhaite se connecter directement à l’application de la conciergerie, il est redirigé vers l’application Aumax pour moi pour s’identifier. Les deux solutions sont donc bien liées et interdépendante.

Nous avons commencé à tester ses services. Nous ferons un retour prochainement.

Un changement de nom évident

Le changement de nom de Max à Aumax pour moi est maintenant quelque chose d’acquis. Et pour ceux qui connaissaient la solution sur les réseaux sociaux cela allait de soit. Puisque les comptes s’appelaient déjà « Aumax » ou Aumaxpourmoi.

Autre point à savoir, la carte de paiement ne change pas. Elle reste « la carte Max ».

La carte premium à venir

La solution de la carte Premium est attendue et sa sortie serait proche … On n’en dira pas plus à ce sujet prochainement.

 

 

 

Nos derniers tests

Nous avons décidé de partager nos dernières expériences ou tests pourexpliquer la marche à suivre de certaines fonctionnalités.

Achat avec le Cashback

Pour un anniversaire, nous recherchions un pendentif sympa en or jaune. Dès que l’on se met a faire ce type de recherche sur le mobile, Facebook et Instagram nous proposent des sites tous plus beaux les uns que les autres. Mais qui ne correspondent pas forcément à nos attentes et au budget. Et là, vient le réflexe à avoir : Que propose Aumax pour moi ? Certains reprochent à Max que le nombre d’enseignes proposées est réduit et qu’il s’agit souvent de petites boutiques ou e-boutiques.

Devenir acteur dans la création de la liste des partenaires cashback

Disons que par catégories il n’y a pas toujours beaucoup de choix. Mais qu’importe si les propositions sont interessantes. Concernant la taille des enseignes, disons qu’il y a un peu de tout,  du géant du e-commerce au micro-commerçant. Pour rappel, il est possible de demander à Aumax pour moi d’ajouter des marques et de participer avec eux à la création du catalogue pour qu’il corresponde encore mieux aux attentes de tous. D’autant plus que cette action permet de bénéficier de remises supplémentaires. Cette option est expliquée dans l’article sur les dessous du cashback, en bas de page.

Retour sur le test « bijoux »

Dans le cadre de notre recherche : « bijoux ». Il y a avait 5 propositions et nous ne connaissions aucun des sites proposés. La première réaction fut la déception. Puis, nous avons voulu poursuivre le test pour aller jusqu’au bout.

Le montant du cashback allait de 3,6% à 4,8%. Nous les avons tous regardé avec précision sur le produit « pendentif « ou « médaillon ». Jusqu’à la 4ème proposition, rien ne nous convenait. Cela s’annonçait mal. Rappelons qu’il y a non seulement la notion de budget et de goût. Ceci est très personnel. Et pour le dernier site « Mes-bijoux en .fr » nous avons flashé sur un pendentif en or jaune avec des diamants. Cependant, le tarif semblait un peu trop beau avec une réduction de 76% + -20% encore + le cashback. Rien que ça ?! et bien oui. Nous nous sommes renseigné sur le site et ses produits. Normalement, c’est un site de qualité et les clients sont satisfait que ce soit sur Avis Vérifiés ou TrustPilot. Ensuite, le produit correspondait exactement à notre recherche. Nous avons donc décidé de passer à l’achat.

Comment ça marche le cashback ?

Il faut donc cliquer sur l’offre, ici le site en question proposait 4,8% de remise en cashback. Puis cliquer sur le bouton « j’active l’offre ». Ici, le futur acheteur est redirigé vers le site du partenaire. Cette petite video dessous montre le process et la facilité de faire de bonnes affaires. Car pour l’occasion nous avons vraiment fait l’affaire du siècle, enfin normalement. Nous recevrons le bijou dans la semaine. Nous ferons un retour à ce sujet. Un pendentif en or jaune avec diamants à 55€ au lieu de 230€ avec en moins encore -20%, ce qui fait 47,99 et sans oublier le cash back qui sur un petit montant représente peu. Mais c’est toujours en plus dans le porte-monnaie.

Lire la vidéo sur une autre page : aumaxcashback

 

Achat avec carte virtuelle

Faire ses achats en ligne avec une e-carte est un autre réflexe à avoir. En effet, quand on ne connait pas bien le site ou même dans tous les cas pour ne pas courir le risque de se faire pirater ses identifiants de carte bancaire et donc vider le compte, il faut opter pour la solution carte virtuelle. Certains établissements comme Aumax pour moi la propose. Ce n’est pas toujours évident. On se rappelle qu’une de nos banques classiques la proposait à un moment (le Crédit Agricole ou le CIC) mais cela n’a pas duré et le process n’était pas si simple.

Ici voici les étapes en image :

Aumaxpourmoi Ecarte

Il suffira de cliquer sur le bouton « Je paie avec  » de l’application. Sont alors proposés soient les cartes agrégées soit les e-cartes. Il faut donc choisir la deuxième option « e-cartes ». Puis en bas, « créer une e-carte ». Indiquer le montant et la date d’expiration souhaitée. Valider les éléments. Copier le numéro en cliquant sur le bouton et valider la e-carte.

Rien de plus simple. Les e-cartes sont agrégées sur l’application et lorsque l’on veut faire l’achat, il faudra sélectionner la bonne e-carte, copier le numéro et le coller sur le site pour procéder au paiement par carte bancaire. Indiquer la date d’expiration et le code sécurité CVV.

 

Si vous avec des questions n’hésitez pas .

 

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire