Cartes exclusives

Certaines cartes de crédit sont réservées à une élite, voire même à seulement quelques personnes dans le monde. L'American Express Centurion est l'une d'entre elles. Cette carte cultive le mystère puisque ses avantages ne sont pas vraiment connus...

ING

2ème banque en ligne, avec plus d'un million de clients et une vaste gamme de services bancaires, dont le Livret Épargne Orange.

En savoir plus Ouvrir un compte ING

En savoir plus sur la carte American Express Centurion et ses homologues:

Pour y prétendre, il faut dépenser au minimum 250000$ dans l’année et s’affranchir d’une cotisation de 5000$, puis de 2500$ de charges annuelles.
Dans le même esprit, la Visa Stratus Rewards, surnommée la « White Card« , ne peut être obtenue que sur invitation d’un titulaire ou d’une entreprise partenaire et permet, par exemple, d’accéder à un service de location de jets privés!
La QNB Private World Elite de MasterCard présente la caractéristique d’être incrustée d’un diamant de 0,02 carat. Pour une cotisation annuelle de 1000$, les clients ont accès à une conciergerie de luxe, à des invitations à des événements très privés…

La carte Seven Royal pour privatiser une île ou ….

Encore un cran au-dessus, la Visa Palladium de JPMorgan Chase, fabriquée en métal précieux, est réservée aux clients de la banque possédant au minimum 25 millions de dollars. Sa cotisation annuelle de 595$ en paraîtrait presque dérisoire.
Enfin, le summum de la carte de crédit est certainement incarné par la Seven Royal, créée par Visa et Morgan Stanley, en partenariat avec la société suisse Aduno Group. Cette carte, entièrement en or, nécessite de posséder au moins 50 millions de dollars d’actifs et propose des services hors du commun : privatiser une île pour un anniversaire, réserver la totalité d’un hôtel… Seules 400 personnes environ en sont titulaires et doivent débourser une cotisation de 100000$ par an.

Des cartes de paiement extrêmement sélectives :

Aujourd’hui, très peu de personnes peuvent prétendre à ces cartes. Nous avons étudié les offres de  carte de paiement des banques en lignes. Le bilan est intéressant. On y trouve toutes les cartes disponibles et leurs conditions. Elles sont très souvent offertes. Certaines en fonction de votre niveau de revenus d’autres juste avec des conditions d’utilisation.
ING est la banque en ligne qui permet d’accéder à la Gold MasterCard avec les revenus les plus bas.
Fortuneo est la banque en ligne qui offre le plus large panel de carte de paiement. La carte World Elite Mastercard est disponible ainsi que 3 American Express. Bon à savoir pour les voyageurs …

Liste des établissements

Ing Lovo
ING

2ème banque en ligne, avec plus d'un million de clients et une vaste gamme de services bancaires, dont le Livret Épargne Orange.