Max est une startup de la Fintech, initialement spécialisée dans l’agrégation de compte bancaire. Comme tout acteur en ligne, il se doit de fournir un accès diversifié et sèrieux à son service clients. Et une fois de plus, Max va plus loin que les autres même pour son service clients.

Contacter le service clients

De nombreuses manières sont possibles pour les contacter.

En cas d’urgence

Un numéro de téléphone est mis à la disposition des clients qui souhaitent bloquer la carte. Pour se faire, il faudra composer le 09 69 39 02 29. Indiquer qui ont est et de quel compte il s’agit.

Pour poser des questions

  • Le chat de l’application mobile est disponible.

C’est la solution la plus utilisée. Ce chat fonctionne très bientôt et les réponses sont plutôt rapides.

  • Les réseaux sociaux avec Facebook et Twitter.

La team Max est vraiment très disponible sur les réseaux sociaux.

  • Les messageries comme Messenger et WhatsApp.

Nous ne mes avons pas encore testé mais cela ne saurait tarder. Sur les forum, il est dit que cela fonctionne très bien.

La nouveauté et singularité de Max

Une fois de plus, la néobanque de Crédit mutuel Arkéa a cherché à se différencier. Normalement les néobanques n’ont pas de bureaux physiques pour rencontrer leurs clients, Max ne voulait pas être une néobanque classique. L’équipe a décidé d’ouvrir trois bureaux ouverts au public.

  • 3 boutiques physiques dans les villes de Bordeaux, Rennes et Lyon (les clients ne sont reçus que sur rendez-vous)

Une autre solution reste les popup store (corners parfois éphémères) situés dans des gares, aéroports … Pour cette option, il faut ouvrir l’oeil.

La maison mère de Max se trouve à Brest.

Une solution en constante évolution

Le propre de l’univers du digital est d’être en constante évolution, de se transformer avec les besoins des utilisateurs. C’est pour cette raison que Max propose à d’autres sociétés d’intégrer leurs services dans Max.

Contacter Max pour booster sa société

Max propose un panel large de services, et la néobanque ne va pas s’arrêter là. Il est possible de co-créer avec Max pour grandir ensemble. Pour cela contactez l’équipe et présentez votre projet.

Contacter Max pour simplement travailler dans une société qui a de l’avenir

De nombreux postes de conseiller clientèle à distance en CDD ou CDI sont ouverts chez Max. Les sites qui recrutent sont basés à Brest, Rennes, Lyon et Bordeaux. Boostez votre carrière … alors que les banques classiques licencient les startup de la Fintech recrutent.


Connaître l’histoire de Max

Les grandes lignes

Max est une néobanque, lancée en septembre 2017, par le Crédit Mutuel Arkea. C’est également le Crédit Mutuel qui a fondé Fortuneo et les deux offres sont très proches.

Cet établissement a obtenu l’agrément d’établissement de paiement délivré par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Son énorme atout : le fait de regrouper via une même carte tous vos comptes bancaires et de leur faire bénéficier d’avantages hors normes comme la gratuité complète sur vos dépenses à l’étranger (retraits et paiements).

Les dates clés

Lancée en 2017, cette néobanque issue du Groupe Crédit mutuel Arkéa est très sécurisée ce qui est essentiel car elle regroupe tous vos comptes.

Max est agréé auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sous le numéro 11658.
A peine un mois après son lancement, elle propose au grand public d’être plus qu’un agrégateur de compte. Elle met à la disposition de ses clients une carte avec laquelle ils vont pouvoir payer en « puisant » l’argent sur les différents comptes agrégés et bénéficier de privilèges. Le compte Max s’alimente aussi par virement.

En 2018, Max propose une carte de paiement virtuelle, ou e-carte,  à usage unique, avec son service Virtualis. Ainsi le client peut faire ses achats en ligne avec le compte de son choix et bénéficier de l’avantage 30 jours pour changer d’avis.

En 2019, de belles innovations voient le jour : un coach budgétaire, l’accès au cashback, …

Le reste est encore en train de s’écrire.