Aumax pour moi – Conciergerie gérée par Wiidii

Téléchargez l'application et entrez ce code parrain :Stephanihvd2a

Parmi son large champ d’action, l’assistant personnel entièrement mobile Aumax pour moi propose également un nouveau service de conciergerie dont la gestion a été confiée à Wiidii. Le point sur cette fonctionnalité de la néobanque dans cet article.

Un service géré par Wiidii

La société Wiidii gère le service de conciergerie proposé par Aumax pour moi.

Qui est Wiidii ?

Wiidii se distingue de l’ancienne solution de conciergerie proposée par Aumax pour mois de plusieurs manières. Son modèle de service digital combinant le savoir-faire humain à l’intelligence artificielle lui permet de répondre qualitativement à un nombre important d’utilisateurs. Grâce à la société bordelaise, les utilisateurs peuvent désormais déléguer, centraliser et finaliser les tâches ainsi que les activités jugées chronophages qu’ils effectuent au quotidien.

La société Wiidii a vu le jour en 2014. Depuis son lancement en 2015, elle ne cesse de révolutionner son offre. Outre son siège implanté à Bordeaux, elle est aussi présente à Lille, au Royaume Uni, à Montréal et à Barcelone. Prochainement, elle compte ouvrir d’autres bureaux à Los Angeles et à Abu Dhabi.

Le fait que Wiidii soit une entreprise implantée là où se trouvent les bureaux de Aumax pour moi a joué dans le choix du prestataire. En effet, la néobanque à des bureaux à Brest, Rennes, Lyon et Bordeaux. Cela permet de développer et accentuer tout un réseau d’entreprises dynamiques en dehors de la capitale.

Depuis sa création, Wiidii revendique :

  • 3,8 demandes en moyenne par utilisateur actif et par semaine,
  • un taux de satisfaction utilisateurs de 94%,
  • 570000 utilisateurs cibles,
  • à ce jour, elle compte 7,4M€ de fonds levés. Elle prévoit de lever plusieurs millions d’euros supplémentaires avant la fin de l’année 2020 pour consolider davantage son positionnement sur le marché.

Un service pour qui ?

Wiidii propose son service de conciergerie en marque blanche aussi bien aux professionnels qu’aux clients consommateurs finaux. Actuellement, la cible est mixte et ses services sont aussi bien utilisés par les femmes que par les hommes. Les utilisateurs actuels de Wiidii sont plutôt des citadins, actifs, accros aux nouvelles technologies et âgés de 20 à 50 ans. La tranche d’âge est donc plutôt large. L’offre a l’avantage d’intéresser un public varié. Aujourd’hui, les personnes qui utilisent les services d’une conciergerie sont fortement représentés en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en France.

En quoi Wiidii est différente des autres assistants ?

Wiidii se différencie des chatbots et autres assistants vocaux par le fait qu’elle a intégré l’Intelligence Artificielle à sa technologie. De ce fait, elle peut prendre en charge de manière simultanée de nombreuses demandes. Par ailleurs, son expertise dans le domaine de la conciergerie et du service client lui permet d’offrir un service à la fois élaboré et riche.

Comment ça marche ? 

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, l’utilisateur doit simplement se connecter à l’appli Aumax pour moi, cliquer sur le bouton conciergerie qui ouvrira l’application conciergerie (avec Wiidii). Il faut reconnaître que cela n’est pas forcément évident. Car il est indispensable de télécharger une deuxième application pour bénéficier des services conciergerie. Cependant cela est plus fréquent qu’il le semble. Basculer sur une deuxième application permet de bien isoler les demandes et bénéficier d’une application 100% développer pour l’occasion.

Même si le client de Aumax pour moi, souhaite se rendre directement sur l’application conciergerie, il devra se connecter à Aumax pour moi en amont.

Que peut faire la conciergerie?

La conciergerie propose :

  • la gestion automatisée des tâches quotidiennes de l’utilisateur telles que les achats, les réservations ou encore les prises de rendez-vous,
  • de plus, l’appli est habilitée à prendre en charge une multitude de demandes à la fois,
  • en fonction des habitudes de vie de l’utilisateur et des tâches récurrentes, la société peut anticiper ou effectuer des rappels,
  • elle offre quotidiennement des contenus personnalisés en fonction des centres d’intérêts de l’utilisateur. Ce dernier peut ensuite lui demander d’effectuer des tâches en lien avec les contenus qu’il a lus,
  • Wiidii peut aussi lui fournir des recommandations et des accès exclusifs à des informations de la marque préférée de l’utilisateur,
  • elle propose un système de gamification pour récompenser la fidélité de l’utilisateur à une marque.

Sa mission est d’alléger l’emploi du temps de son utilisateur. Prendre à sa charge les actions chronophages qui sont sans valeur ajoutée pour le client. Et le simple fait de déléguer ces actions va lui permettre d’économiser son temps et de le consacrer à ce qu’il souhaite vraiment : sa famille, ses loisirs, son travail … C’est donc un gain de liberté qui ne coûte rien. 

Le processus

Wiidii s’occupe des demandes de l’utilisateur jusqu’à leur finalisation. D’ailleurs, la société compte apporter davantage d‘innovation à son produit en facilitant encore plus la vie quotidienne de ses clients.

Pour bénéficier du service, l’utilisateur doit seulement :

  • écrire ce qu’il a à faire,
  • il a ensuite la possibilité de suivre en temps réel l’avancée des tâches confiées,
  • de plus, il peut retrouver facilement toutes les tâches finalisées.

Combien ça coûte ?

L’utilisateur peut procéder au paiement de la facture (réservation d’un hôtel, d’un billet d’avion ou d’un achat en ligne) au moment de la signature du contrat. L’établissement ne demande aucun autre coût additionnel. Les services rendus par la conciergerie Aumax pour moi sont gratuits. Par ailleurs, il ne prend aucune marge sur les services qu’il propose. Points importants à indiquer, car parfois les sociétés se rémunèrent ainsi. Ses revenus proviennent essentiellement des commissions produites par la consommation et les achats réalisés par les utilisateurs de l’application.

Le service de conciergerie Wiidii proposé par Aumax pour moi se distingue par sa faculté à s’adapter aux préférences, aux goûts ainsi qu’à la personnalité de son utilisateur. De ce fait, le produit est non seulement personnalisé mais est aussi qualifié de premium.

Voir également sur le site

Aumax pour moi – Carte Metal et carte Premium

Depuis ses débuts il y a maintenant trois ans, la néobanque Aumax pour moi n’a proposé qu’une offre de compte mobile entièrement gratuite à ses utilisateurs. Aujourd’hui, elle lance son offre haut de …

Aumax pour moi – Fonctionnement de la conciergerie

La solution de paiement Aumax pour moi propose un nouveau service de conciergerie externalisé et géré par la société Wiidii. Grâce à sa faculté d’adaptation face aux préférences et à la personnalité d…

Aumax pour moi – parrainage

La Fintech Aumax pour moi fait déjà office de solution atypique et d’OVNI dans le secteur bancaire. Avec son offre de parrainage elle rajoute un argument supplémentaire à sa longue liste de spéc…