Transcash rembourse son pack en intégralité

Publié le - Auteur Par Hélène N.

Nombreux aujourd’hui sont les établissements qui proposent des cartes de paiement. Celles de Transcash sont parmi les plus atypiques puisqu’elles sont sans compte bancaire et sans engagement. Elles conviennent à de nombreux profils : familles, jeunes, interdits bancaires, acheteurs en ligne, personnes ayant besoin d’utiliser les espèces … . Actuellement, cette solution de paiement dispensée par MFTEL fait beaucoup parler d’elle en ce mois d’avril : un campagne TV nationale et surtout le remboursement intégral de son pack. Zoom sur cette promo proposée dans le cadre de l’achat de ses cartes MasterCard.

Le pack de 2 cartes prépayées 100% remboursé

Transcash rembourse entièrement ses clients qui achètent son pack de 2 cartes MasterCard pendant une période limitée.

Comment bénéficier de l’offre ?

Les conditions requises afin de bénéficier de la promo proposée par Transcash sont très simples. C’est une exclusivité web. Il suffit d’acheter les cartes en ligne sur leur site web.

Les intéressés ont aussi la possibilité de se procurer de ce moyen de paiement dans un des 35 000 points de vente (buralistes et taxiphones) de la marque. Cependant, l’achat effectué auprès de ces derniers ne permet pas de profiter de l’offre promotionnelle.

Par ailleurs, cette offre que Transcash propose est également limitée dans le temps. En effet, l’achat des cartes sur le site de la marque doit se faire du 25 mars au 29 avril 2021 inclus.

L’ultime condition requiert le chargement de ce moyen de paiement. Une fois que l’internaute reçoit les cartes du Pack Transcash MasterCard, il doit recharger la carte Noire d’une valeur minimum de 100 €. Pour ce faire, il existe trois moyens, à savoir :

  • le recours à l’achat d’un coupon recharge. Celui-ci s’achète en argent liquide dans un bureau de tabac par exemple (voir la liste complète des établissements sur Maps ou le site de l’enseigne directement)
  • le Topup : ou rechargement via une autre carte bancaire.

Comment fonctionne l’offre ?

Le montant du remboursement est à hauteur de 100 % du prix pack de 2 cartes MasterCard, soit 9,90€. Le pack comprend une carte principale noire et une carte secondaire rouge, les deux sont des Mastercard sans contact et internationales. Elles permettent de payer en France et à l’étranger, de retirer des espèces et de payer en ligne.

Cette somme est créditée automatiquement sur la carte principale du client si celui-ci remplit toutes les conditions pour l’offre promotionnelle. La mise en place de ce remboursement se fait dans un délai d’environ 7 jours ouvrés.

Profiter de l’offre de remboursement pour tester cette solution sans engagement

Les fonctionnalités et utilisations des cartes Transcash

Il est nécessaire de rappeler comment fonctionnent et comment s’utilisent les cartes Transcash MasterCard.

Fonctionnalités

Les cartes prépayées de Transcash sont issues du réseau MasterCard.

  • Elles sont rechargeables soit par coupon en argent liquide, soit par carte bancaire. Il est indispensable de consulter les frais liés à l’achat de coupon pour ne pas être surpris chez le buraliste. Cette fonctionnalité liée à l’argent liquide est très recherchée car rares sont les solutions innovantes permettant de déposer des espèces sur son compte.
  • C’est une solution sans banque et sans engagement. N’étant pas adossée à un établissement de crédit, elle accepte tous les profils sans conditions de revenus, même ceux qui sont interdits bancaires et qui peinent à trouver une réponse positive pour l’ouverture d’un compte courant.
  • Les 2 MasterCard sont à débit immédiat et à autorisation systématique. Ceci permet de mieux gérer son compte car le découvert n’est pas autorisé. Il est donc impossible d’avoir des agios à payer et donc une mauvaise surprise en fin de mois. Cet argument est fort pour les parents qui souhaitent transmettre la carte rouge à leur enfant (contrôle parental possible), ou alors les joueurs ou acheteurs compulsifs qui souhaitent limiter les dépenses.
  • Elles servent pour le paiement en ligne et en boutique, que ce soit en France ou à l’international. Elles sont acceptées partout avec l’IBAN FR. Le paiement en ligne se trouve sécurisé car il est isolé du compte principal, et grâce au système 3D Secure, enfin les cartes peuvent-être vérouillées à partir de l’espace client en un clic.

Classement des cartes prépayées 

Utilisation

Ces différentes fonctionnalités font d’elles un outils multi-tâches, elles s’adressent à différents profils d’utilisateurs :

  • Même les personnes non bancarisées et les interdits bancaires peuvent les utiliser.
  • Elles conviennent également à ceux qui redoutent de faire un achat en ligne avec un moyen de paiement lié à leur compte principal.
  • Cette solution est aussi idéale pour les étrangers qui ont un besoin urgent de moyens de paiement. En effet, ils n’ont pas à devoir passer par une banque ou par l’ouverture d’un compte bancaire pour en disposer.

Il faut noter que la carte rouge délivrée avec le pack MasterCard Transcash est utilisable par les mineurs ayant au minimum 13 ans. Ainsi, il s’agit d’une solution efficace pour les parents qui souhaitent gérer plus facilement l’argent de poche de leurs enfants.

 

Notre avis sur cette promotion :

Ceux qui souhaitent réduire leurs frais bancaires et pouvoir continuer à déposer des espèces sur leur compte peuvent essayer Transcash, c’est le bon moment !

Cette solution est un couteau Suisse multi-fonctionnel et chacun y trouvera facilement une utilité. Attention toutes fois aux frais : de dépôts et de retraits en distributeur automatique. Il est également à noter que l’utilisation de l’application mobile est limitée. Il faut préférer l’espace client disponible en ligne qui est à ce jour plus complet. Ce dernier donne accès au RIB, au chargement par virement, au contrôle parental, au relevé de compte …

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire