N26 – Paiement en devises

Ouvrir un compte

Souvent, il n’est pas évident de régler des factures ou des engagements financiers dans d’autres pays. Afin d’aider ses clients, la néobanque mobile N26 a décidé de faciliter la gestion de leur argent sans aucune frontière et de leur offrir ainsi plus de flexibilité pour réaliser leur transaction en toute sérénité. Mais de quelle manière ?

TransferWise et N26

Grâce à la plateforme de virements internationaux TransferWise intégrée dans l’application N26, les virements en devises étrangères sont facilités.

N26, une extension de son partenariat avec TransferWise

N26 a annoncé le 25 juin 2020 une extension de son partenariat avec le leader mondial de la technologie dans les paiements internationaux TransferWise. Cela a pour but d’offrir une plus large gamme d’options pour les transferts de devises. Désormais disponible dans plus de 30 devises, la néobanque mobile a également amélioré la conception de son application pour une expérience client plus transparente.

« Chez N26, nous écoutons nos clients, et c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que nous avons étendu notre portefeuille de transferts d’argent internationaux pour inclure désormais plus de 30 des devises les plus demandées. Approfondir notre partenariat avec TransferWise, une entreprise qui partage notre objectif de fournir une expérience bancaire équitable et transparente, est une étape naturelle dans le cadre de notre ambition de devenir la banque que le monde aime utiliser. » déclare Georgina Smallwood, chef de produit chez N26.

Des virements internationaux, à moindre frais

TransferWise est intégrée dans chaque application N26 et est accessible pour tous les clients détenteurs d’un compte N26 standard, N26 You ou encore N26 Metal. Elle offre la possibilité d’effectuer des virements à moindre frais, plus rapidement et en toute sécurité. En effet, il n’y a ni paperasse ni frais cachés.

 

Avec la fonctionnalité TransferWise accessible depuis l’application N26, fini les mauvaises surprises. En effet, avant d’envoyer le virement, le client est en mesure d’obtenir un aperçu détaillé des frais qui lui seront facturés.

Chaque utilisateur peut bénéficier du meilleur taux de change réel lors des paiements en devises. Par ailleurs, comparés aux banques traditionnelles et autres plateformes de transfert d’argent international, les frais appliqués par TransferWise sont les moins élevés.

Réaliser des virements en devises étrangères avec TransferWise

La solution de paiement en devises de TransferWise est directement accessible depuis l’application N26. Il est disponible pour les comptes personnels (N26 standard, N26 You et N26 Metal).

Une application pratique et intuitive

N26 a apporté des améliorations à la conception de son application afin d’offrir une expérience utilisateur plus intuitive. Les clients sont en mesure d’obtenir un devis facilement et en temps réel grâce à la fonction de transfert d’argent international du N26. Celle-ci se trouve dans l’onglet Explorer de leur application. N26 offre une transparence totale sur les frais que les clients paient et sur le taux effectif proposé ainsi que sur l’heure estimée d’arrivée du transfert.

Comment faire des virements en devises étrangères avec TransferWise ?

TransferWise est simple à utiliser, même pour les personnes qui n’ont jamais utilisé cette fonctionnalité. Le service est directement intégré à l’application N26, il n’est plus nécessaire d’installer une autre quelconque application.

Pour réaliser des virements en devises étrangères avec TransferWise, il faut d’abord ouvrir l’application N26. Une fois ouvert, l’utilisateur doit se rendre dans la rubrique « Gérer » puis appuyer sur « Envoyer » et sélectionner « Virement international ». La prochaine étape consiste à indiquer le montant à envoyer et choisir la devise étrangère du compte bancaire du bénéficiaire.

L’utilisateur sera en mesure de voir le montant des frais de virement ainsi que le taux de change appliqué sur son écran. Il peut ensuite entrer et vérifier les coordonnées du bénéficiaire de son virement en devises étrangères, puis confirmer son envoi.

Voir également sur le site

N26 – Les Dépôts supérieurs à 50k€ seront taxés

Une première dans l’histoire de la banque de détail en France, la néobanque N26 va taxer ses nouveaux clients sur les dépôts dépassant les 50k €. Tout ce qu’il faut savoir sur cette nouveauté, dont on…

N26 – Alimenter son compte

Après l’ouverture d’un compte N26, la néobanque procède à la vérification d’identité de l’utilisateur. Lorsque le compte est validé, son détenteur dispose de plusieurs moyens pour l’alimenter. Comment…

N26 – La seconde carte

Il peut arriver à tout un chacun d’égarer momentanément sa carte bancaire, de l’oublier quelque part pour une raison ou une autre, voire de la perdre et ce, au moment où on en a le plus besoin. En pro…