Vaultia (ex-Moneway) : Contacter le service client

Ouvrir un compte Vaultia

Prisés par de plus en plus de Français, les néobanques laissent pourtant perplexe un bon nombre de consommateurs. À l’instar des banques traditionnelles, ces firmes ne disposent pas d’agence physique auquelle s’adresser en cas de problème. Chez Moneway, chaque client est placé au centre de la préoccupation de la néobanque. C’est pourquoi cette dernière peut être contactée de différentes manières.

Sur le site

 

Facile à utiliser et riche en informations, le site de Moneway est un canal à partir duquel il est possible de communiquer avec la neobanque.

Depuis le forum du site

 

Point fort de l’établissement, le forum de Moneway est une communauté qui permet aux clients d’interagir entre eux ainsi qu’avec le service client de la banque. La firme se veut être une néobanque à l’écoute de ses clients en valorisant leurs idées. Ce concept se reflète à travers les posts faits sur le forum. Parmi les thèmes abordés, on retrouve des questions par rapport aux fonctionnements de la néobanque, des suggestions et des sondages.

 

La section forum du site ne sert pas seulement aux échanges comme dans un forum classique. Elle présente également diverses sections :

  • Moneway est une section permettant de mieux connaître les offres, les avantages, les tarifs et les fonctionnalités de la banque en général.
  • Le bac à sable, quant à elle, est une section qui met en avant les projets de la banque
  • La boîte à idées, comme son nom l’indique, offre aux clients d’envoyer leurs propres suggestions,
  • Les conseils de Moneway contiennent diverses astuces pour optimiser le quotidien de ses clients ainsi que les internautes qui viennent visiter le forum.
  • L’aide est réservée aux questions posées par les clients.
  • La communauté est une section dédiée à divers échanges moins formels.
  • Le chat général est une section offrant la possibilité d’aborder des sujets variés comme les actualités, la technologie et la fintech

Il est bon de noter que chaque client ainsi que les employés de Moneway ont la possibilité de contribuer à l’enrichissement du forum et de ses sections.

Via Intercom sur le site ou le blog

 

Moyen simple et rapide d’entrer en contact avec le service clientèle de Moneway, Intercom est une interface permettant au client de discuter avec les conseillers clientèle de la néobanque. Le chat s’ouvre une fois que l’on clique sur la bulle de discussion située en bas, à droit du site et du blog de Moneway. À titre d’information, l’équipe est disponible de 9 h à 18 h.

Par mail et sur les réseaux sociaux

 

Le site n’est pas le seul moyen de communiquer avec l’équipe de Moneway.

Par mail

 

L’envoi de mail reste pour un grand nombre de clients le moyen le plus pratique de communiquer avec leur banque. Chez Moneway, il est possible d’envoyer un courriel au help @ moneway.com pour contacter le service clientèle.

Sur les réseaux sociaux

 

D’après les chiffres publiés par Hootsuite, 58  % de la population mondiale utilisent les réseaux sociaux. Ces utilisateurs ont donc la possibilité de contacter Moneway. Le service clientèle de la banque peut être contacté via Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin.

Réactif et à l’écoute, l’équipe du service client de Moneway s’engage à aider aux mieux les personnes qui entrent en contact avec eux, que ce soit des clients ou des personnes souhaitant avoir des informations.

Voir également sur le site

Vaultia : Son forum

Voici une particularité de la néobanque française Vaultia : son forum et l’engouement de la part de ses membres qui sont vraiment écoutés. Comment cet acteur fait-il pour créer une tel enthousia…

Moneway devient Vaultia + 3 nouveautés

Un projet tenu secret depuis plusieurs mois vient d’être dévoilé. La néobanque française Moneway, qui est sans frais de tenue de compte, avec une CB gratuite décide de changer de logo, de couleurs, de…

Vaultia en compte principal : oui ou non?

La néobanque française Vaultia fait le pari de miser son développement sur la relation client en s’adaptant aux attentes des utilisateurs. Qu’est-ce qui fait de cet acteur, anciennement connu sous le …