Exclusivité Ramify : Devenir actionnaire de Ledger avant les autres

Modifié le - Auteur Par Mathieu M
Exclusivité Ramify : Devenir actionnaire de Ledger avant les autres

Pour nos lecteurs qui ont envie d’investir dans l’une des sociétés les plus en vue dans le monde des cryptos, Ledger, l’heure est arrivée !

En effet, un partenariat avec la plateforme d’investissement Ramify permet à tout investisseur de participer à une augmentation de capital de la société Ledger, jusqu’au 16 octobre 2022 inclus !

Pourquoi investir dans Ledger ?

Ledger est l’une des sociétés du secteur des cryptoactifs les plus performantes et qui suit une croissance impressionnante. Focus sur cet acteur et sur les raisons d’y investir.

Présentation de l’activité de Ledger

Fondée en 2014 à Paris, Ledger est rapidement devenue le leader mondial dans les solutions de sécurité et d’infrastructure pour les cryptomonnaies.

La société est valorisée 1,5 milliard d’euros après avoir réussi des levées de fonds d’un total de 432 millions d’euros. Cela en fait donc une licorne, rejoignant un club fermé mais grandissant de startups françaises valorisées plus d’1 milliard d’euros.

Ledger a d’abord conçu un cold wallet, permettant de sécuriser ses cryptoactifs, tels que Bitcoin ou Ethereum. L’outil permet de stocker ses tokens hors connexion Web, à l’abri de tout risque.

L’entreprise est rentable financièrement et suit une courbe de croissance forte, avec des bureaux partout dans le monde.

Les fondations solides de Ledger

Ledger a des avantages-clés à mettre en avant pour séduire les investisseurs.

Elle a prouvé sa capacité à créer et commercialiser des produits, à grande échelle, tout en atteignant la rentabilité. Cette même rentabilité lui permet d’investir lourdement dans son développement et dans la R&D.

Sa crédibilité est donc forte sur ce marché des cryptoactifs en forte croissance, qui est par ailleurs de plus en plus en attente de solutions “grand public” permettant une sécurisation des transactions et des outils. C’est justement la compétence principale de Ledger, dont les Nano X et Nano S servent à sécuriser les cryptoactifs de millions d’utilisateurs.

Un objectif de valorisation de 100 milliards

Ledger a pour objectif de démultiplier sa valorisation, pour la porter à 100 milliards d’euros, d’ici 5 ans.

Pour atteindre cet objectif très ambitieux, mais réaliste, la société compte :

  • concevoir et commercialiser de nouveaux produits physiques permettant la sécurisation de cryptoactifs,
  • lacer une carte bancaire Ledger,
  • et recruter plus de 500 personnes pour accélérer son développement.

Nos lecteurs l’auront compris : Ledger est un acteur majeur des cryptos, sur lequel il est légitime de parier pour l’avenir.

Comment et pourquoi investir dans Ledger grâce à Ramify ?

Investir dans Ledger, c’est donc possible avant tout le monde et en exclusivité avec à Ramify.

Lien d’inscription pour investir dans Ledger

La plateforme d’investissement Ramify vous donne l’opportunité d’investir dans Ledger.

La date limite d’inscription est le dimanche 16 octobre, à 20h. Il s’agit d’un formulaire très simple, qui dure 15 secondes. Il est sans engagement et demande combien d’action Ledger vous êtes prêt à acheter. Le coût d’une action étant 934€.

La souscription sera disponible fin octobre. En attendant, il vous reste quelques jours pour être dans les premiers à y participer.

Pour en savoir plus sur Ramify : ses frais, son fonctionnement, son sérieux …. , n’hésitez pas à consulter notre avis impartial sur cet acteur. Nous y donnons les forces et failles de la proposition pour que vous preniez votre décision avec un maximum d’informations.

Pourquoi utiliser les services de Ramify pour investir ?

Pour rappel, Ramify a été créée en 2021 par deux experts de la finance, Samy Ouardini et Olivier Herbout.

Ramify propose un parcours 100% en ligne et diversifié. Cette opération est dédiée à l’investissement en actions Ledger, avec un accès privilégié à ces dernières. Mais, l’entreprise dispose d’un large panel de propositions pour investir son argent : assurance vie, immobilier, PER, private Equity …

Les frais financiers sont très compétitifs, environ deux fois moins élevés que ceux prélevés par les banques traditionnelles.

Par ailleurs, leur plateforme permet de suivre son investissement dans la durée, depuis leur espace client.


Malgré l’attractivité forte de cette opportunité d’investissement, nous rappelons à nos lecteurs que tout investissement comporte un niveau de risque important, avec risque de perte partielle ou totale du capital investi. N’investissez pas davantage d’argent que vous ne pourriez accepter d’en perdre.

Pour tout besoin de conseil en investissement, contactez-nous  ! Notre équipe compte un conseiller financier spécialisé, à votre disposition.

Par Mathieu M

Mathieu est un rédacteur professionnel qui a exercé chez des acteurs de la banque en ligne et qui connaît bien ce secteur. C'est un slasheur qui cumule de nombreuses activités et passions.

Obtenez des offres exclusives !

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
2 commentaires
  1. Eric

    bonjour,
    Est-il encore possible d’investir dans l’action Ledger s’il vous plaît ?
    pouvez m’expliquer la marche à suivre ?
    En vous remerciant.

    1. Stéphanie Thomas

      Bonjour,
      Via Ramify non. Et pour le reste je ne sais pas. Bonne journée

Laisser un commentaire