ManagerOne compatible Apple Pay

ManagerOne compatible Apple Pay

Publié le
2 mois offerts pour tester ManagerOne

En juillet 2020, ManagerOne a déclaré vouloir prendre en charge Apple Pay. Et finalement, cela s’est concrétisé ! La banque en ligne française destinée aux entrepreneurs est désormais disponible sur l’interface de paiement américain Apple Pay. Une association qui permet de faciliter les paiements et de faire gagner du temps aux professionnels.

Manager.one et Apple Pay : comment ça marche ?

De plus en plus de banques en ligne et de néobanquess françaises choisissent de s’allier à Apple Pay afin de faciliter les paiements via iPhone ou Apple Watch. On pourrait même dire qu’aujourd’hui, rares sont les acteurs qui ne sont pas compatibles. Et c’est donc au tour de l’établissement bancaire pour entrepreneurs issu de la banque privée Wormser frères de profiter de ce partenariat.

Les raisons d’utilisation d’Apple Pay

Grâce à Apple Pay , les clients professionnels de la néobanque peuvent faciliter leur transaction. En effet, ils vont pouvoir faire des paiements ou des achats facilement via leur iPhone ou Apple Watch sans avoir recours à leur carte bancaire. Un moyen de gagner plus de temps, notamment pour les professionnels qui sont souvent occupés.

Fonctionnement du service mobile

Pour aider les entrepreneurs à faciliter leur achat ou paiement, Apple a développé un service de paiement mobile. Ce dernier permet aux clients pros de reléguer à leur iPhone ou Apple Watch les rôles de leur carte bancaire physique. Ainsi, les paiements seront plus rapides, plus sécurisés et plus pratiques.

Pour ce faire, le service d’Apple Pay va d’abord enregistrer la carte bancaire de l’entrepreneur sur son iPhone. À noter qu’Apple Pay ne conserve jamais les coordonnées des cartes. Lors des achats ou des paiements mobiles, il va plutôt chercher les informations nécessaires auprès de la banque afin de garantir une totale transparence et d’assurer la sécurité des coordonnées de la carte.

Après l’enregistrement de la carte, le service la numérise pour que l’appareil mobile puisse fonctionner comme un substitut indépendant. Une fois toutes ces étapes effectuées, l’iPhone pourra enfin fonctionner comme un véritable moyen de paiement. Ainsi, lors d’un achat, le client n’aura qu’à :

  • déverrouiller le mobile,
  • activer Apple Pay,
  •  placer l’appareil sur un lecteur de cartes compatible et attendre que celui-ci lise la puce NFC du mobile pour effectuer le paiement.

Pourquoi utiliser Apple Pay ?

En plus de faciliter les modes de paiement, l’utilisation d’Apple Pay apporte de nombreux avantages pour les consommateurs

Les avantages

Avec les services d’Apple Pay, les entrepreneurs peuvent :

  • faire des paiements partout, que ce soit au restaurant ou encore dans un magasin sans sortir sa carte Corporate,
  • se servir de leurs cartes virtuelles dans les commerces de proximité,
  • effectuer des paiements ou des transferts d’argent en toute sécurité via Touch ID ou Face ID,
  • réaliser des paiements Apple Pay partout dans le monde.

Combien coûte ce service de paiement mobile ?

Pour aider ses clients à gagner plus de temps, la banque dédiée aux professionnels propose une offre à tarif unique de 29,99 €.

Avec cette formule, ses clients bénéficient non seulement :

  • d’une carte Visa,
  • d’un nombre de carte virtuelle illimité,
  • mais aussi de nombreux services élaborés spécialement pour les entreprises.

Avec sa prise en charge d’ Apple Pay, son tarif reste toujours inchangé. En effet, les utilisateurs de ManagerOne peuvent générer des cartes virtuelles sans le moindre coût et sans limite, mais avec les mêmes paramètres que les cartes physiques. Le service est donc gratuit.

Voir également sur le site

Publié le

ManagerOne : Encaisser chèque & espèces

Chez les banques traditionnelles, les dépôts de chèques et espèces sont courants. Ce n’est pourtant pas le cas pour les néobanques ou banques en ligne où les opérations se font entièrement en ligne. D…
Publié le

ManagerOne : Qui peut y ouvrir un compte ?

Les entreprises à la recherche d’une solution bancaire innovante et à prix attractif peuvent se tourner vers ManagerOne. Chez eux, il sera possible d’y ouvrir un compte courant principal o…
Publié le

ManagerOne : Carte virtuelle

La néobanque française dédiée aux entreprises adorent innover en terme de moyen de paiement. Fin juin, ManagerOne a lancé une toute nouvelle gamme de cartes virtuelles. Les détails sont présentés dans…