Wise – Contacter le service clients – parrainage et collab

Wise – Contacter le service clients – parrainage et collab

Publié le
Ouvrir un compte

Les établissements de paiement disponibles en ligne ont un gros challenge à relever sur la qualité du service clients. Compte tenu du niveau de satisfaction des clients Wise, la disponibilité et qualité du service clients doit être irréprochable. Voici comment les contacter et des réponses à certaines questions fréquentes.

Contacter le service clients :

Il existe plusieurs moyens pour contacter l’équipe du service clients de Wise.

Pour les particuliers et entreprises

Il est possible de poser ses questions aux conseillers de Wise par différents biais:

  • Par email ou plutôt via le formulaire présent sur le site.
  • Le FAQ est très complet, un système de recherche par mot clé permet d’identifier la question et on y trouve la réponse qui est donnée avec précision.
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.
    Pour l’avoir testé plusieurs fois, le community manager qui gère le compte Twitter est très réactif et il répond en français.

Spécialement pour les entreprises

Un email est mis à disposition des entreprises : business @ transferwise.com. Dans le mail, il conviendra de donner les éléments suivants pour faciliter son traitement et la résolution du problème.

  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Adresse e-mail professionnelle
  • Numéro de téléphone
  • Position dans l’entreprise

Le parrainage chez Wise

Inutile de contacter le service clients pour recommander les services de Wise et toucher une prime de parrainage.

Marche à suivre

Pour inviter un ami, un collègue ou un membre de sa famille à utiliser les services de Wise, tout se passe sur l’application ou sur le compte disponible à partir du laptop. Sur la page « invitation », il suffira d’indiquer le nom et les coordonnées des personnes à qui on souhaite envoyer un lien pour qu’ils puissent utiliser à leur tour les services de Wise.

Les gains partagés

Le filleul qui va ouvrir un compte Wise suite à la recommandation de son parrain bénéficiera d’une réduction sur les frais du premier transfert. Le parrain de son côté touchera une prime. Wise teste actuellement différents programme de parrainage. Par exemple, en ce moment, un parrain touche 50£ dès qu’au moins 3 filleuls ont finaliséleur inscription et procédé au transfert de 200 GBP sur leur compte.

Quels sont les néobanques et les autres établissements de paiement qui utilisent Wise ?

Liste partielle :

De nombreuses néobanques et acteurs de la Fintech utilisent les services de Wise. Compte tenu du fait qu’ils sont excellents dans leur domaine, réinventer la roue ne sert à rien.

Voici quelques exemples d’acteurs connus de la Fintech qui proposent des taux de change excellents grâce à l’outil de Wise :

  •  N26,
  •  bunq,
  •  LHV,
  •  Le groupe BPCE,
  •  Monzo…

Pourquoi cette liste est incomplète ?

Les choses évoluent très vite dans le secteur de la Fintech. Le nombre de clients augmente de manière exponentielle, la partenariat ou collaboration se nouent ou se cassent à vitesse grand V. La direction n’a pas souhaité communiquer sur la liste intégrale des entreprises qui utilisent leurs services de devises.

 

Voir également sur le site

Publié le

Wise – Envoyer de l’argent en Inde ou avoir un compte en INR

L’entreprise spécialisée dans les transferts d’argent internationaux Wise a récemment développé une nouvelle route, celle de l’Inde. Désormais, pour y transférer de l’argent, les utilisateurs ont le c…
Publié le

Wise – Envoyer de l’argent aux USA et/ou y ouvrir un compte

Les services bancaires permettant de transférer de l’argent aux États-Unis sont nombreux. Banque traditionnelle, banque en ligne, néobanque… Chacune d’elles présente des coûts et caractéristiques très…