Dans certains cas, il est préférable d’être discret sur ses achats.
Dans quels cas est il utile d’acheter un bien ou un service discrètement ?
Ce besoin de pouvoir faire des achats sans que cela soit visible sur son compte habituel est recherché dans différents cas. C’est le cas par exemple d’un mari qui veut faire un surprise à sa femme ou à une autre …, une personne qui souhaite préparer un départ sans que personne ne le sache .. tout est imaginable.
Tout est imaginable et ne pensons pas qu’au pire des cas
Et dans ces situations, faire ses achats à partir de son compte courant usuel ou de pire son compte joint n’est pas envisageable. Nous sommes aujourd’hui tellement tracé sur internet et dans notre vie de tous les jours que certains rêvent de se faire oublier le laps d’un instant. Ce besoin ne concerne pas que les achats illicites, ils font juste partie d’une possibilité qui s’offre encore à nous. Pour combien de temps, … telle est la question.
Les solutions « NoBank » ou carte prépayée permettent encore cela
Certains organismes proposent des solutions « Nobank », ce qui signifie « hors du système bancaire ». Il s’agit d’établissement qui ne sont « que » des solutions de paiements et non une banque à proprement parler. L’achat en question sera effectué sur un compte à part qui pourra être approvisionner en argent liquide ou par virement, selon l’établissement choisi. On parle de carte pré-payée.
Sous ce texte, se trouve le détail de quelques solutions que nous recommandons.
Pour surfer en toute sécurité, protéger son compte et ses données, rien de mieux qu’un bon VPN
A la demande des utilisateurs, nous avons mené l’enquête sur les VPN et le meilleur est NordVPN. Avec son offre à prix cassé disponible en ce moment et la qualité de ses services il écrase la concurrence.