Orange Bank – Contacter le service clients

Ouvrir un compte Orange Bank

Orange Bank est une branche de l’entreprise de télécommunication Orange. Il s’agit d’une néobanque qui propose des prestations modulables et personnalisées. Orange Bank met à disposition un service client en ligne et une assistance physique via son réseau d’agences traditionnelles et physiques.

Les prestations proposées par Orange Bank

Un service complet

La néobanque Orange dispose d’un panel de services complet contrairement à la majorité de ses concurrents. En effet, au delà des services classiques d’une banque, elle propose le crédit à la consommation et le livret d’épargne. Elle joue dans la cour des grands et communique avec tous les moyens possibles avec sa clientèle depuis son arrivée. En savoir plus sur le compte courant.

Une prime offerte à l’ouverture

Orange Bank une rare néobanque qui offre des primes sous forme de bonus de bienvenue. Toutefois et bien entendu ces dernières sont soumises à des conditions.  En effet, pour bénéficier de la gratuité de la tenue d’un compte courant par exemple, il faut répondre à certains critères comme le fait de devoir effectuer des retraits ou des paiements trois fois dans le premier mois d’ouverture. La prime de bienvenue peut aller jusqu’à 120 €.

Les assurances complémentaires proposées par Orange Bank 

La néobanque se veut sécuritaire pour ses clients. En effet, elle propose une protection d’identité pour veiller à l’e-réputation et à l’accompagnement juridique :

  • La protection achats qui rembourse le client en cas de vol ou de casse,
  • La protection vie courante qui rembourse les frais dus au vol ou à la perte des papiers d’identité,
  • Une assistance en cas d’agression lors d’un vol de la carte.

Toutefois, il se peut que dans des cas exceptionnels ou autres, le client souhaite se mettre en contact direct avec le service client pour une assistance rapprochée. Voici donc comment faire.

Contacter le service clients Orange Bank

Par téléphone

Contacter le service clients par téléphone est le moyen le plus rapide pour avoir une réponse et une aide précise.

  • En cas de perte de la carte, il est possible d’appeler directement le 01 43 60 01 52. Le coût de l’appel varie selon l’opérateur choisi. Il est non surtaxé. Ce numéro est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est rappelé qu’il est possible de bloquer la carte à partir de l’application mobile.
  • Pour une assistance à l’étranger, il faut appeler le (+) 33 1 41 77 45 43.

 

  • En cas de sinistre, le client est prié de passer par les numéros de contact suivants. :

(+) 33 1 48 82 62 63 pour une assurance protection de la vie courante
(+) 33 1 45 16 87 58 pour une assurance protection achats
(+) 33 1 41 43 77 26 pour la protection de l’identité.
(+) 33 1 45 16 87 57 pour une assurance des moyens de paiement.

Par courier

Cette solution concerne les cas les moins urgents ou le cas où il est indispensable de transmettre un document papier à l’entreprise.

Pour les réclamations par courrier, il faut les adresser à Orange Bank, TSA 56792, 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX.

Espace clients et informations de contact en ligne

Orange Bank met à la disposition de ses clients un espace Chat via sa plateforme. Un conseiller virtuel y est disponible 24h/24 et 7j/7. Si le détenteur de compte a besoin d’assistance, un expert sera mis à sa disposition sur le site. Depuis la rubrique « profil » de son compte, il peut aussi envoyer un mail pour les réclamations et les remarques sur les désagréments éventuels qu’il pourra rencontrer.

Via les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communication que la néobanque les utilise pour assister sa clientèle. Orange Bank est sur Facebook, Linkedin et Twitter.

Agence physique de la néobanque Orange Bank

Orange Bank a le privilège de pouvoir bénéficier du réseau d’agences physiques des boutiques Orange. Elle est donc une à la fois banque numérique et traditionnelle.

D’ailleurs, elle possède à son actif plus de 150 boutiques Orange qui peuvent être sollicitées par tous ses clients. On peut y effectuer l’ouverture d’un compte bancaire et demander une assistance dans les démarches à suivre. Ces agences physiques sont destinées aux personnes qui ont besoin d’assistance.

Voir également sur le site

Orange Bank – Pour les jeunes

Nouvel arrivé dans le secteur néobancaire, Orange Bank est une banque en ligne pour tous. Et dans le but de  satisfaire sa clientèle et de lui donner un coup de pouce, elle fait une offre dédiée aux j…

Orange Bank – le chèque

Les nouveaux établissements bancaires à distance, ne permettent pas tous de pouvoir détenir ou encaisser un chèque. Chez Orange Bank, il est possible pour ses clients de détenir un chéquier, d’e…

Orange Bank – Sa carte Visa Premium

La carte bancaire Visa Premium d’Orange Bank est une carte à 7,99 €/mois qui ne requiert aucune condition de revenus ni de condition de dépenses. Elle permet d’effectuer des retraits et des paiements …