N26 – Business Smart

Ouvrir un compte N26 Pro

Banque mobile avec une large clientèle en France, N26 lance actuellement N26 business Smart. Faisant partie des 4 solutions N26 business, cette offre est dédiée aux auto-entrepreneurs. Ce compte professionnel est à gérer directement depuis son smartphone. Tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau compte premium dans cet article.

N26 Business Smart en général

N26 Business Smart est un compte bancaire réservé spécialement aux freelances et aux auto-entrepreneurs.

Le prix

Ouvrir un compte N26 Business Smart nécessite seulement 8 min avec un frais mensuel de 4,90 €.

Ce compte professionnel est accompagné d’une carte de débit MasterCard avec 5 couleurs au choix, notamment :

  • Ardoise,
  • Menthe,
  • Océan,
  • Rhubarbe
  • et Sable.

La cartes’adapte à tous les paiements mobiles.

Le titulaire du compte aura l’opportunité de faire gratuitement 5 retraits en DAB dans la zone euro.

Les paiements à l’international ne seront pas soumis à des frais.

L’auto-entrepreneur fera son virement SEPA ou international, ses virements permanents ainsi que ses prélèvements automatiques via son application.

Il pourra aussi utiliser MoneyBeam, un virement en temps réel entre deux comptes N26.

La gestion du compte peut se faire soit depuis un ordinateur soit depuis un smartphone.

Des fonctionnalités intuitives

Le compte N26 jouit de plusieurs fonctionnalités intéressantes. Avec l’application, l’auto-entrepreneur pourra contrôler ses dépenses. Pour suivre toutes les opérations, il aura la possibilité de faire un classement par catégorie. Grâce à l’application, il pourra gérer son compte n’importe où et en temps réel. Il faut simplement définir la somme ainsi que la fréquence.

Le compte N26 Business Smart facilite la gestion des impôts. Il est possible de télécharger les relevés depuis son espace en ligne. Il suffit ensuite de mettre des hashtags personnalisés pour trier les transactions.

Si l’auto-entrepreneur souhaite épargner, il existe des règles automatiques qui l’aideront à atteindre son objectif grâce aux sous-comptes. Avec Espaces, 10 sous-comptes peuvent être créés. Le client peut les alimenter à sa convenance. Avec Arrondis, il peut faire un arrondissement à l’euro supérieur pour les achats par carte. Cette somme arrondie sera affectée au sous-compte de son choix.

L’auto-entrepreneur peut inviter 10 abonnés de N26 à rejoindre son espace pour gérer des budgets communs.

N26 signe ici une solution hyper malléable pour les indépendants.

Pourquoi opter pour un compte N26 Business Smart ?

Un des comptes premium de la banque mobile, N26 Business Smart offre plusieurs avantages. En plus de toutes les fonctionnalités présentées plus haut, en voici d’autres.

Le compte pour auto-entrepreneur de N26 s’accompagne de plusieurs avantages :

Cashback sur les dépenses professionnelles

Les achats via la carte N26 permettent au client de jouir d’un cashback de 0,1 %, c’est-à-dire qu’il y a une remise d’argent sur tous les achats par carte. Chaque mois, la somme totale du cashback sera automatiquement créditée sur le compte du freelancer. Le professionnel aura donc un argent mis de côté pour financer son activité.

Un compte sécurisé

Avec le système MasterCard 3D Secure, tous les paiements en ligne subiront une étape d’authentification avancée et seront protégés. Une notification sera envoyée au titulaire du compte après chaque transaction, de même après la réception de paiement. Pour éviter le piratage, une identification par reconnaissance faciale ou par dermatoglyphes peut être mise en place. Tous les dépôts jusqu’à 100 000 € sont protégés suivant le cadre du Fonds allemand de protection des dépôts.

Des offres partenaires

Ce compte premium bénéficie des offres et des réductions pour tout achat auprès des marques partenaires comme Fiver, Mubi, Google Ads…

Un support client efficace

Au service de sa clientèle, N26 propose le Livechat pour résoudre les problèmes de ses clients. Le détenteur de compte premium peut aussi appeler N26 via la hotline d’assistance. Il aura également à sa disposition des articles de support.

Bilan

N26 Business Smart est spécialement destiné aux auto-entrepreneurs qui souhaitent faciliter la gestion de leurs finances par le biais d’une application mobile.

Bref, ce compte donne accès à :

  • Une épargne avec gestion des arrondis
  • 10 sous-comptes pour l’organisation de ses dépenses
  • 5 retraits mensuels gratuits
  • Des offres partenaires
  • Un bon support client
  • Du cashback, des promos exclusives ..

C’est donc un compte hyper polyvalent. Dommage que le RIB ne soit pas FR.

Voir également sur le site

N26 – N26 Business classique

Ces derniers temps, la banque en ligne N26 Business fait beaucoup parler beaucoup d’elle. En effet, en l’espace de quelques années, elle a su séduire pas moins de 1 000 000 utilisateurs français et pl…

N26 – N26 Pro You

L’offre N26 Pro You est une offre spécifique lancée par N26, la banque en ligne allemande qui compte plus de 5 000 000 clients en Europe. Qui est concerné par cette offre ? Quel est son coût ? Focus s…

N26 – Carte Metal Business

La gamme de produits proposée par la néobanque N26 s’élargit de plus en plus. L’établissement vient de lancer officiellement sa nouvelle offre N26 Business Metal à destination des auto-entrepreneurs. …