N26 – Carte Metal Business

Ouvrir un compte N26 Pro

La gamme de produits proposée par la néobanque N26 s’élargit de plus en plus. L’établissement vient de lancer officiellement sa nouvelle offre N26 Business Metal à destination des auto-entrepreneurs.

Les spécificités de la carte

Le compte Business Metal est proposé à un tarif mensuel de 16,90 € dans une vingtaine de pays d’Europe, y compris la France.

Un design exclusif et minimaliste

La carte N26 Business Metal se démarque des autres cartes N26 Mastercard Business grâce à son design unique. Elle est en métal inoxydable de 18 mm. La carte se décline également en trois couleurs métalliques uniques :

  • noir carbone,
  • gris perle et
  • sable corail.

Les opérations liées à la carte

  • Aucun frais ne sera prélevé pour tous les paiements effectués à l’aide d’une carte Business Metal, et ce quelles que soient les devises.
  • Quant aux retraits, en Zone Euro, les 8 premiers retraits par mois sont offerts. A partir du 9ème retrait mensuel, un frais de 2€ sera prélevé pour chaque retrait.
  • Les retraits en devises étrangères sont gratuits quel que soit le nombre de retraits effectués.
  • Les virements et prélèvements SEPA sont illimités et sont également gratuits.

Les offres liées à la carte

Plusieurs offres sont proposées au titulaire de la carte de débit sans contact.

L’offre premium : une remise de 0,5 %

En guise de soutien de la banque aux auto-entrepreneurs et aux indépendants, une remise est attribuée aux détenteurs de la carte N26 Business Metal. Celle-ci donne droit à 0,5 % de cashback mensuel sur l’intégralité des opérations d’achats réalisées avec la carte.  Tous les mois, la remise sera versée en somme d’argent sur le compte bancaire de son titulaire.

Les offres partenaires

Grâce aux différents partenariats de la banque, la carte Business Metal permet aux auto-entrepreneurs de bénéficier de réductions pour leurs entreprises. En effet, plusieurs offres ont été pensées afin de leur permettre de créer, administrer et agrandir leurs business. Il s’agit :

  • d’une remise de 30% sur l’application And.co permettant à l’entrepreneur de gérer son entreprise,
  • d’une réduction allant jusqu’à 90% sur Lightricks, un outil qui permet de produire des vidéos afin de promouvoir un nouveau produit ou une marque,
  • d’une remise allant jusqu’à 120 euros sur Google Ads afin de publier des annonces personnalisées et de viser de nouveaux acheteurs,
  • d’une réduction de 10% sur Fiverr, un outil pour repérer les meilleurs prestataires de services pour l’entreprise.

D’autres offres en partenariat avec des marques de bien-être telles qu’Udemy, TIDAL et Audible sont également proposées.

D’autres avantages liés à la carte

Avec la N26 Business Metal, les avantages sont plus nombreux.

Divers types d’assurances

En souscrivant un compte N26 Business Metal,  le titulaire de la carte et sa famille bénéficient d’une multitude d’assurances, à savoir :

  • une assurance téléphonie mobile en cas de vol ou de dommage,
  • une couverture médicale d’urgence à l’étranger,
  • une indemnisation en cas d’annulation de voyage ou de retard de vol,
  • une indemnisation pour les bagages égarés ou livrés en retard,
  • une assurance pour la location de voiture, de vélo et autres moyens de mobilité pendant le voyage.

N26 Espaces

Pour permettre au titulaire du compte Business Metal d’économiser pour ses besoins ou pour ses projets,  N26 met à sa disposition simultanément jusqu’à 10 sous-comptes. Des transferts d’argent automatiques entre le compte principal et les sous-comptes sont possibles via la nouvelle fonctionnalité dénommée les Règles automatiques. Par ailleurs, grâce à Espaces Partagés jusqu’à 10 utilisateurs de N26 peuvent partager l’un des sous-comptes.

Un Service Client est disponible via l’application N26 et via une ligne dédiée aux questions d’ordre technique, pour l’utilisation des fonctionnalités ou pour toute autre demande d’assistance.

 

Notre avis :

N26 propose donc maintenant un panel complet aux auto-entrepreneurs. Dommage que les associations ou autres entreprises ne puissent profiter de ces avantages. Cette solution est idéale pour les indépendants qui travaillent à l’international.

Voir également sur le site

N26 – Que penser de N26 Business ?

N26 Business est une offre particulièrement dédiée aux auto-entrepreneurs lancée par N26, une néobanque allemande qui compte environ près de 4 millions de clients dans le monde. Elle est gratuite, san…