La gestion des notes de frais n’est pas toujours une chose aisée dans le monde du professionnel. Et cela risque de se compliquer si l’entreprise ne choisit pas les bonnes méthodes. Aujourd’hui, Mooncard s’adresse aux professionnels pour diminuer les coûts en rapport à la gestion des notes de frais tout en réduisant autant que possible les diverses tâches laborieuses concernées. Mooncard résout les éventuelles difficultés lors de la gestion des notes de frais et des dépenses professionnelles. Elle s’adresse à toutes les entreprises, peu importe leur taille et la nature de leur activité (TPE, PME, ETI et grands comptes). Voici les offres proposées par Mooncard aux professionnels.

Carte de paiement et suivi des dépenses professionnelles

Mooncard propose des méthodes de suivi et paiement à jour pour faciliter la gestion des frais liés aux entreprises.

Un suivi à jour des dépenses

Grâce à l’utilisation de l’application web et mobile de Mooncard, il sera plus facile de contrôler à tout moment les dépenses réalisées par les collaborateurs. Cette fonctionnalité permet également aux services administratifs d’accéder facilement aux tableaux de bord qui constituent les différents détails des frais liés à l’entreprise : les transactions, le solde du compte ainsi que le montant des dépenses accomplies. Mooncard offre ainsi une excellente solution aux entreprises afin de connaître régulièrement leur situation financière. En cas de problème suspecté par l’application, la société sera prévenue par Mooncard dans l’immédiat par email ou SMS.

Une carte de paiement et une gestion sécurisée

Mooncard propose également une carte de paiement qui automatise les notes de frais des professionnels. C’est une technique simple, traçable et transparente afin de connaître les diverses dépenses professionnelles des collaborateurs.

Mooncard met à la disposition des professionnels différentes cartes de paiement en fonction de ses besoins :

  • cartes classiques
  • ou cartes « corporate de nouvelle génération »,
  • cartes physiques
  • ou virtuelles.

Non seulement ces solutions de gestion des notes de frais permettent de contrôler à tout temps les dépenses de l’entreprise, mais elles donnent aussi plus d’autonomie aux employés. Par ailleurs, la sécurité est l’une des plus importantes priorités de Mooncard. Ainsi, pour informer aux professionnels les risques de fraude, elle utilise des procédés de sécurité performants.

Une technologie 100% en ligne

Mooncard propose l’utilisation de méthodes technologiques pour une gestion rapide des notes de frais professionnelles.

Un service comptable automatique

Pour réduire au maximum les tâches de l’équipe comptable de l’entreprise, Mooncard propose une gestion automatisée de la TVA. Cette solution assure, entre autres, le bon développement du plan comptable de la société. Elle permet aussi d’obtenir à tout instant ses exports comptables et de les télécharger en plusieurs types de formats.

Une intégration immédiate des justificatifs et utilisation d’application en ligne

Mooncard offre l’intégration directe des justificatifs rattachés aux dépenses. Par l’envoie d’un SMS, l’entreprise obtiendra un justificatif (reçu, facture, ticket de caisse…) à chaque paiement. C’est sans doute l’une des meilleures solutions pour éviter les pertes de justificatifs, les oublis et les erreurs !

Les applications en ligne sont des incontournables lorsqu’il s’agit de gestion de notes de frais. Mooncard propose cette technique avancée aux collaborateurs qui sont la plupart du temps en déplacement.

Disponibles en mode SaaS (Software as a Service), ces techniques du web aident les employés à enregistrer leurs frais professionnels. Mooncard installe également des logiciels sur le réseau interne de la société. Accessibles depuis l’intranet, les logiciels de gestion des notes de frais peuvent tout à fait être associés aux outils comptables. La solution Mooncard est adaptée aux entreprises avec plusieurs équipes de collaborateurs ayant des frais de transports ainsi que d’autres types de dépenses.

Voir également sur le site

Mooncard : les frais

Adieu aux notes de frais ! Avec Mooncard, l’efficacité et la qualité RH de l’entreprise sont considérablement améliorées. Les frais de Mooncard ne pèsent pas lourd devant tous les bénéfices qu’elle ap…

Mooncard : Pour qui est faite cette solution ?

La carte de paiement qui gère les frais et dépenses des salariés, c’est Mooncard. Il s’agit d’une solution automatisée, innovante, sécurisée et complète. Elle libère les entreprises …