Ma French Bank : Les contacter

Ma French Bank : Les contacter

Publié le
Ouvrir un compte ou se renseigner

Le service client de Ma French Bank se démarque par sa réactivité et son sens de l’écoute. Les conseillers sont disponibles pour répondre aux questions que se posent les clients. Ils sont également présents pour résoudre les problèmes auxquels ces derniers sont confrontés. Voici les différents moyens accessibles pour contacter Ma French Bank !

Comment contacter Ma French Bank ?

Au regard du contexte actuel, Ma French Bank a adapté les horaires de son service client afin de se conformer aux mesures gouvernementales :

Par téléphone 

La satisfaction client est un facteur clé chez eux. C’est pourquoi cet établissement de crédit français met l’accent sur un accueil téléphonique de qualité dédié à ses utilisateurs. Ce moyen de communication est idéal pour obtenir des informations liées à un service, des fonctionnalités ou pour prendre un rendez-vous.

Ma French Bank est joignable au 06 69 36 20 10 de 8h à 22 h pendant les jours ouvrables et le samedi de 8h à 18 h.

En agence

Il est également possible de se présenter physiquement dans une agence dans les corners dédiés à la néobanque qui se trouvent dans les bureaux de Poste, si le client souhaite avoir des réponses sur un sujet spécifique. Il peut discuter avec un interlocuteur réel au lieu de passer par l’intermédiaire du FAQ ou des « bots ».

Les conseillers sont entièrement disponibles et s’impliquent dans chaque dossier à traiter pour fournir des prestations personnalisées.

En agence, plusieurs options s’offrent à la clientèle, à savoir :

  • ouvrir un compte en quelques minutes,
  • alimenter son compte Ma French Bank,
  • retirer de l’argent,
  • renouveler sa carte bancaire,
  • récupérer son code secret oublié,
  • récupérer son identifiant ou mot de passe,
  • et bien d’autres encore…

Des moyens de contact plus innovants

À l’ère du numérique, la concurrence se fait plus rude. Comme les demandes se font aussi plus exigeantes, Ma French Bank s’appuie sur des canaux de communication plus modernes.

Par chat

Le chat en ligne fait partie intégrante du service client de la startup puisqu’il permet d’échanger avec les utilisateurs en temps réel directement sur son site web. De cette manière, la banque peut les guider à travers son site et résoudre les questions fondamentales avant qu’ils  n’entament une quelconque action.  Cette option les empêche la longue file d’attente ou de patienter plusieurs jours avant de recevoir une réponse. Le chat en ligne répond aux besoins des clients, car il est rapide, gratuit, conversationnel, accessible à tous, anonyme et adapté au contenu multimédia.

Sur les réseaux sociaux

Elle donne la possibilité aux clients de les contacter de plusieurs façons : par téléphone, par chat, en agence, mais également sur les réseaux sociaux. La banque interagit avec les clients à travers Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Youtube. En principe, elle réagit instantanément aux internautes qui publient sur leur page. Toutes les demandes sont traitées rapidement.

Facebook est le canal à privilégier pour ceux qui sont à la recherche de promotions ou de conseils. Twitter est plébiscité pour les réclamations et les SAV. De son côté, Linkedin est idéal pour mener des discussions BtoB. YouTube reste le moyen de communication préféré pour les actualités et les tutoriels.

Avec les réseaux sociaux, Ma French Bank est disponible en permanence. Il n’est plus besoin de contacter le service client du lundi au vendredi. Grâce à ces canaux, l’écoute est possible à toute heure.

NB : Si le client veut laisser des commentaires ou signaler un bug sur l’appli, il peut le faire depuis Apple Store ou Google Play. Cela dépend grandement de la marque de mobile avec lequel il se connecte.

Voir également sur le site

Publié le

Ma French Bank : Les frais

Avec 2€ par mois, les plus de 18 ans ont accès à un compte courant dans l’établissement Ma French Bank. Qu’est-ce qui est compris dans ces frais mensuels et ce qui ne l’est pas ? Les services pr…