Joko – Tes points convertis en argent directement sur ton compte en banque

Télécharger l'appli avec le code egukqp

Période de crise ? Pas pour tout le monde, voici une bonne nouvelle de la part de Joko l’application qui transforme n’importe qu’elle carte de paiement en carte de fidélité et récompense ses clients en conséquence. Désormais, il sera possible en plus de convertir ses points Joko non pas en bon d’achat mais en argent sonnant et trébuchant qui sera directement transféré sur son compte. Marche à suivre et conseils.

Convertir ses point en bon d’achat : la nouveauté

Comment c’était avant ?

Avant, quand un client Joko gagnait du cashback après avoir réalisé un achat ou une action (parrainage, jeu, téléchargement supplémentaire proposé …), les points cumulés pouvaient être exclusivement convertis en bon cadeau ou bon d’achat utilisable dans une enseigne partenaire de Joko : Amazon, Darty, Sarenza, Decathlon, Zalando, Ulysse, Yves Rocher, Carrefour …

Pour accéder à ce bon cadeau, le montant des points doitt atteindre un certain niveau, selon la boutique préférée, à partir de 15 000 points. L’utilisateur sélectionne l’offre de son choix puis le confirme. Il faudra attendre ensuite jusqu’à deux jours ouvrés pour recevoir la carte cadeau avec le code par email.

Dans cet email, envoyé par Joko, un lien permet d’ouvrir une page qui donne enfin accès au code. Ce code qui se présente sous la forme d’un e-cheque est valable dans l’établissement qui a été confirmé. Chez Amazon par exemple, le montant est utilisable en plusieurs fois pendant 10 ans.

Maintenant il faut activer une offre en ligne

Maintenant il faut en plus activer une offre en ligne. C’est-à-dire choisir un établissement dans lequel faire un achat en ligne. La liste est longue et les offres nombreuses. Les choix possibles :

  • Joko fait une préselection pour le détenteur du compte, par rapport à son profil,
  • Puis il y a la liste des offres boostées. Ce qui représente les promotions qui sont plus interessantes en ce moment. On y trouve par exemple en mai : Apple, Bioloka, Kiehl’s, l’Oréal, Office Dépôt, Red by SFR qui permet par exemple de gagner 5000 points par achat, Vans qui offre 45 points par euro dépensé au lieu de 25… Les offres changent au fil des semaines.
  • Les offres en rapport avec la mode, la voiture, le voyage, la beauté, la forme, la culture, la tech …

La liste est très longue, ce qui permet à chacun de s’y retrouver et de pouvoir faire un petit achat qui permettra de recevoir son bon cadeau.

Le fait d’activer une offre permet aussi de recevoir 50 points en plus.

 

La grande nouveauté : convertir ses points en argent !

L’actualité en vidéo

En quoi consiste cette nouvelle option

La grande nouveauté de Joko est le fait de pouvoir collecter son cashback directement sur son compte bancaire, rattaché à sa carte de paiement. Plus la peine d’attendre de recevoir le chèque virtuel qui contenait le code promotionnel pour utiliser son argent. En effet, avant il fallait comme expliqué ci-dessus choisir une offre et un bon cadeau. Maintenant on peut toucher directement de l’argent sur son compte en banque.

Comment ça marche ?

Pour recevoir directement l’argent sur son compte en banque voici la marche à suivre. C’est simple et rapide.

  • Dès que le compteur des points annonce 20 000 points, il sera possible de recevoir 20€ sur son compte.
  • Il faudra aller sur le bouton « Cash Machine« ,
  • Indiquer le RIB et le montant à virer,
  • Et simplement valider l’action.

Ainsi Joko simplifie la vie des cashbackers et les enrichie vraiment. Une raison de plus pour utiliser cette solution anti-crise.

Voir également sur le site

Promo

Joko – Droit de réponse suite à notre vidéo YouTube

Comparateur banque a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube début janvier 2020 portant sur l’application Joko qui a tenu à exercer un droit de réponse. Retour sur notre vidéo La vidéo publiée le 10 ja…
Promo

Joko – Code invitation Joko

Cette fintech 100% française a le vent en poupe. Joko est une application mobile qui transforme la carte bancaire en carte de fidélité. Idéal en période de Black Friday, de soldes ou de d’achats…