Joko – Nouvelle application (MAJ)

Télécharger l'appli avec le code egukqp

Pour récompenser davantage ses utilisateurs, Joko, la solution qui permet de transformer une carte bancaire en une carte de fidélité vient de lancer une nouvelle version de son application. Tout ce qu’il savoir pour l’utiliser au mieux et gagner encore plus d’argent !

Une appli nouvelle version pour plus de récompenses

L’application mobile et gratuite créée en 2018 ne cesse d’innover pour pouvoir récompenser toutes les dépenses effectuées depuis la carte bancaire de ses utilisateurs.

Une appli conforme aux attentes de ses utilisateurs

Chaque jour, Joko travaille son offre pour permettre aux consommateurs de recueillir le maximum de récompenses en fonction de leurs achats effectués depuis un téléphone, un ordinateur ou en magasin. La mise à jour de son application a été d’ailleurs une étape importante pour que la startup puisse améliorer davantage les services qu’elle propose.

Le nouveau design de Joko lancé cette année a été le fruit de nombreux mois de recherche et de multiples échanges avec ses utilisateurs. En effet, la startup n’a cessé de recueillir toutes les idées émanant de ses clients durant ces premières années d’existence pour pouvoir offrir une application conforme à leurs besoins et à leurs attentes.

Une meilleure version pour une meilleure expérience client

En somme, la nouvelle application est plus claire que la précédente. Dorénavant, elle est plus facile à utiliser pour les clients âgés de 16 ans et plus qui souhaitent bénéficier des offres de cartes cadeaux, de cashback ou de dons à des associations. De plus, chez Joko, un utilisateur est autorisé à relier à l’application plusieurs cartes de débit émanant de différentes banques.

Les principaux changements

Pour que la startup puisse remplir sa mission, plusieurs changements ont été apportés à l’ancienne version.

Une nouvelle page d’accueil pour s’y retrouver facilement

Pour que l’utilisateur navigue facilement dans l’application, Joko propose une nouvelle page d’accueil. Depuis cette dernière, il est possible d’avoir :

  • un aperçu de ses offres préférées. La startup collabore en partenariat avec plus de 1000 enseignes dont de nouveaux chaque semaine. L’utilisateur peut alors y découvrir les offres récentes,
  • un aperçu du nombre de points cumulés. Les dépenses effectuées par carte bancaire et le parrainage font gagner des points. Dès la page d’accueil, l’utilisateur a accès à la totalité de sa cagnotte,
  • les actualités de l’appli qui y sont diffusées régulièrement,
  • de nombreuses autres surprises de la part de Joko.

Outre le design amélioré, la nouvelle page d’accueil a été pensée de manière à ce que l’utilisateur cumule autant de points possibles, et ce sans avoir à faire beaucoup d’effort.

Un centre de notification pour être à l’affût des exclusivités

La nouvelle application est aujourd’hui dotée d’un centre de notification.  Grâce à cette page additionnelle, l’utilisateur ne risque plus de passer à côté de l’essentiel en ayant accès à des informations exclusives. En effet, l’appli notifie désormais l’utilisateur de toutes les offres en exclusivité telles qu’un tirage exceptionnel ou des offres personnalisées.

Une cagnotte repensée pour retrouver facilement les gains

L’objectif premier de la fintech a toujours été de récompenser ses utilisateurs si bien qu’elle accorde davantage d’importance à leurs gains. Ainsi, la nouvelle version de l’application Joko arbore également une nouvelle cagnotte. En effet, Joko a aussi travaillé cette dernière pour que les points cumulés soient faciles à retrouver. Désormais, les gains apparaissent en un clin d’œil. Depuis cette page, les utilisateurs y découvrent tous les points gagnés, ceux qui sont en attente ainsi que ceux obtenus grâce au parrainage.

Si Joko espère que la nouvelle version plaira davantage que l’ancienne, comme à l’accoutumée les utilisateurs sont invités à faire part de leurs avis. En attendant, ils peuvent mettre à jour leur appli en se rendant soit sur App store, soit sur Play store ou encore sur Chrome web store.

Voir également sur le site

Promo

Joko – Tes points convertis en argent directement sur ton compte en banque

Période de crise ? Pas pour tout le monde, voici une bonne nouvelle de la part de Joko l’application qui transforme n’importe qu’elle carte de paiement en carte de fidélité et récomp…
Promo

Joko – Droit de réponse suite à notre vidéo YouTube

Comparateur banque a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube début janvier 2020 portant sur l’application Joko qui a tenu à exercer un droit de réponse. Retour sur notre vidéo La vidéo publiée le 10 ja…
Promo

Joko – Code invitation Joko

Cette fintech 100% française a le vent en poupe. Joko est une application mobile qui transforme la carte bancaire en carte de fidélité. Idéal en période de Black Friday, de soldes ou de d’achats…