Eko by CA – La néobanque proche des ses clients

Ouvrir un compte Eko

Les néobanques gagnent en popularité et de plus en plus de personnes utilisent cette solution bancaire. Transférer de l’argent rapidement et à moindre frais, utiliser le paiement mobile … n’a jamais été aussi simple. Eko by CA fait parti de ces acteurs qui facilitent la vie au quotidien.

Eko by CA une néobanque pas comme les autres

Comparativement aux services bancaires en ligne, la vaste connectivité mobile a rendu cette méthode bancaire populaire et très réussie. Le fait que les clients n’aient besoin que d’un téléphone portable et d’un compte bancaire pour gérer leur budget a considérablement augmenté le nombre d’abonnés à ces services. Cependant, la perte de relation humaine et de contact effraie certains consommateurs. Eko By CA est le compromis idéal qui accompagne ses clients dans l’ensemble de leur projet de vie et les conseille sur la simplification de leur gestion de compte en ligne et aussi en agence.

Plusieurs agences mis à disposition des clients

Eko By CA est la seule néobanque qui compte autant d’agences physiques. Aujourd’hui avec plus de 5 000 agences issues du réseau Crédit Agricole, les clients Eko by CA peuvent choisir leur e-agence. Pour trouver une agence la plus proche de lui, le client EKO n’a qu’à visiter le site Web d’Eko By CA. Il suffira de sélectionner son agence sur la carte ou saisir une adresse pour affiner sa recherche. Après, il obtiendra les coordonnées de son agence et par la suite, il pourra échanger par mail ou par téléphone avec un conseiller de l’agence. Les nouveaux clients peuvent aussi contacter un conseiller pour effectuer une ouverture de compte à distance ou prendre un rendez-vous et se rendre directement à l’agence.

Savoir ce qu’il est possible de faire en agence quand on est client de Eko by CA. 

La différence entre une agence et une e-agence

Dans une e-agence, les clients peuvent bénéficier du même niveau de services et de conseils que dans une agence physique par téléphone ou en visio directement depuis leur domicile.

Ils ont la possibilité de gérer leurs comptes à distance tout en profitant des conseils personnalisée des gestionnaires de compte. La différence entre une e-agence et une agence est que l’e-agence n’est pas disponible à l’échelle nationale. Après avoir choisi son agence, le client doit effectuer une demande d’ouverture de compte et l’option e-agence lui sera proposer si elle est disponible dans sa région.

Solutions bancaires pour simplifier la gestion des comptes clients

On est jamais mieux servi que par soit même

Réaliser une transaction par mobile, sur l’application, est plus avantageux que de faire une demande auprès d’un conseiller. Que ce soit une demande effectuée par téléphone ou au guichet de l’agence physique. En effet, les transactions émises directement par le client depuis le site web ou l’application sont généralement gratuite, alors qu’elle sont payantes quand un conseiller le fait poru le client.

Notifications

Chez Eko By CA, les clients reçoivent des notifications sur toutes les transactions qu’ils effectuent, ce qui facilite le suivi de leur compte en banque. Si la carte a été utilisée frauduleusement, une franchise de 50 euros peut être déduite.

Une application mobile de qualité

L’application Ma Banque d’Eko By CA est la mieux notée sur les plateformes de téléchargement dans la catégorie Finance et compte avec 3,5 millions d’utilisateurs. Oui, seulement 100 000 clients et pourtant 3,5 millions d’utilisateurs pour son application. Cela s’explique par le fait que le Crédit Agricole et Eko ont le même support. L’application a une interface conviviale et simple que les clients peuvent utiliser en toute facilité. Tout ce que l’utilisateur a à faire est de suivre quelques instructions simples.

Les atouts du Crédit Agricole

Les clients EKO bénéficient également de la plupart des offres comme tout autre client du Crédit Agricole. Par conséquent, Eko By CA les accompagne si, par exemple, ils veulent acheter et assurer leur véhicule, devenir propriétaire, constituer leur épargne et protéger leur famille et leurs biens… Toutefois, si le client souhaite remplacer l’un des composants à son offre EKO, par exemple, s’il souhaite disposer d’un autre type de carte ou bénéficier d’une autorisation de découverte, il bénéficiera d’un taux plus élevé. Pour toute modification de l’offre, le client doit se rendre dans une agence Crédit Agricole pour discuter avec un conseiller de l’offre qui lui conviendrait le mieux.

En termes de nombre d’agences physiques, Eko By CA est la néobanque avec le nombre le plus élevé, ce qui signifie qu’elle reste proche de ses clients. De plus, les solutions proposées sont des solutions simples pour une expérience utilisateur exceptionnelle. Les clients peuvent toujours contacter le service client pour les aider à gérer leur compte.

Voir également sur le site

Eko by CA – les services additionnels

De nos jours, les néobanques, comme Eko by CA, attirent de plus en plus de monde car leurs nouveaux services proposés correspondent plus aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Les é…

Eko by CA – Carte de paiement

La solution de paiement la plus utilisée reste la carte bancaire, même si cela fait 30 ans qu’elle existe. La carte de paiement Eko By CA est un excellent choix parce qu’elle est acceptée …

Eko by CA – Que peut-on faire en agence ?

EKO by CA est une néo-banque du Crédit Agricole, qui associe une offre dématérialisée à des services dans les agences du groupe. EKO by CA : une banque en ligne et en agence Bien que les banques en li…