Direct Assurance : assurance automobile

Demande de devis Direct Assurance

Les 6 atouts de Direct Assurance

L’enseigne s’est faite connaître à coup de gros spots publicitaires vantant leur tarifs imbattables. Mais cela ne fait pas tout, être la moins chère ne garantit pas d’avoir une clientèle fidèle, conséquente et satisfaite. Voici des éléments pour connaître les forces de cet assureur.

1) Un nom bien choisi

Direct Assurance tire son nom de l »assurance directe » qui repose sur le fait de supprimer les intermédiaires entre l’enseigne et le client. Internet a permis l’essor de ce type de collaboration. Ici il n’y a pas de revendeurs à rémunérer. Le client traite directement avec son prestataire. Par conséquent, ceci, ajouté au fait que l’établissement ne dispose pas d’agences physiques puisque son activité repose à 100% sur internet, lui permet de proposer des tarifs très bas.

2) L’assurance auto la moins chère

Ipsos réalise de nombreuses études comparatives. Dans le secteur de l’assurance automobile, Direct Assurance est la moins chère depuis plus de 10 ans. C’est à dire depuis sa création.

Faire un devis assurance auto.

3) Une qualité satisfaisante

Un adage anglophone  » If you pay peanuts, you get monkey » qui signifie que si un produit ou service n’est pas cher il sera de de moins bonne qualité n’a pas lieu d’être chez Direct Assurance. En changeant d’assurance et réalisant jusqu’à 235€ d’économie les clients arrivent à conserver le même niveau de qualité. Il arrive parfois que la proposition de Direct Assurance soit moins chère et de qualité supérieure. Le formulaire qui permet d’établir le devis est très complet ce qui permet d’établir des offres sur-mesure.

4) Une assistance de haut niveau

En cas d’accident ou de panne, se sont les services de Axa Assistance qui prennent le relais. Autrement dit, les clients de Direct Assurance bénéficient des services du leader mondial de l’assurance. Axa possède 100% des parts de Direct Assurance et veille au respect de la qualité.

5) Un service clients très disponible

Les conseillers sont disponibles par téléphone, email, WhatsApp, les réseaux sociaux… Les numéros changent selon le profil de la personne du service client que vous souhaitez contacter. Voir la page dédiée à cet effet.

6) Une offre dédiée aux jeunes

Les jeunes et les malussés sont les plus défavorisés pour l’assurance automobile. Direct Assurance met à la disposition des jeunes conducteur un forfait spécial avec youDrive. L’offre présente de nombreux avantages. Cette offre s’adresse aux conducteurs de moins de 7 ans de permis de conduire et qui sont assurés depuis 2 ans à leur nom. Dès le premier mois, le client peut bénéficier d’un bonus qui lui sera accordé avec un score de « bonne conduite ». Ce bonus peut faire baisser la cotisation jusqu’à 50% de son prix d’origine. Le score de bonne conduite est délivré avec le boitier connecté qu’il faut installer sur la voiture assurée. Cette « Drive box » analyse le comportement du conducteur au volant. Il prend en compte par exemple : les fortes accélérations, les forts coups de frein, les virages pris à grande vitesse et l’adéquation de la conduite avec le trafic, la vitesse autorisée et la distance parcourue…

Faire un devis You Drive.