Vivid lance Insta cashback : pour booster votre cashback

Publié le - Auteur Par Hélène N.
Vivid lance Insta cashback : pour booster votre cashback

Un nouveau moyen de récupérer de l’argent tout en dépensant avec Vivid Money. Le cashback est une méthode révolutionnaire pour faire des économies. D’ailleurs, Vivid Money a lancé l’insta cashback qui permet de recevoir jusqu’à 150 € et d’économiser de l’argent tout en se faisant plaisir.

Ce qu’il faut savoir de cette nouvelle offre de cashback

Pour trouver la nouvelle offre de Vivid en termes de cashback, il faut se tourner vers les réseaux sociaux.

Les offres cashback de Vivid

Il existe désormais une nouvelle manière de gagner de l’argent en dépensant. Pour son insta cashback, Vivid propose :

  • un remboursement de 10 % sur les achats effectués auprès d’enseignes alimentaires populaires, mais aussi auprès des marques connues. Par conséquent, acheter un produit de renom permettra d’avoir un remboursement plus élevé.
  • L’abonnement Netflix ou Spotify pourra rapporter un total de 10 % sur les dépenses totales.

Vivid a aussi mis en place un système de stock back. C’est le même principe que le cashback classique. La différence est qu’au lieu d’obtenir un remboursement en espèce, le remboursement se fait sous forme d’action. Ainsi, il est possible de rentabiliser l’argent gagné en investissant. Vivid propose d’ailleurs de suivre le cours des actions. Dans ce cas, si la valeur des actions augmente, l’investissement augmentera en conséquence, proportionnellement au cours des actions.

 

En quoi consiste l’Insta cashback de Vivid ?

Amateur de réseaux sociaux ? Vivid lance une nouvelle offre de cashback. Que ce soit pour un utilisateur assidu de Facebook, Instagram ou d’autres applications de réseaux sociaux, l’offre Insta cashback de Vivid a été mise sur pied pour les férus des réseaux. Cette dernière consiste à amasser des gains, en publiant des stories ou d’autres posts sur les plateformes sociales. À condition que ces contenus soient en rapport avec Vivid, bien entendu.

De plus, il est possible d’avoir des bénéfices supplémentaires si les abonnées décident d’ouvrir un compte Vivid, à partir des liens mis dans les publications, pour aider à identifier l’auteur du post via ses données sur son compte Vivid.

Vivid aide à se sentir comme un grand influenceur, tout en permettant de gagner de l’argent, en s’amusant sur les réseaux sociaux.

Sans oublier le bonus de parrainage dans le cas où les abonnés de l’intéressé, qui ont déjà un compte Vivid, font des achats à partir de ces liens de publications. De surcroît, des accès aux offres Super Deals seront disponibles pour ceux qui souscrivent à l’offre.

Comment accéder à l’offre Insta cashback ?

Il est possible d’y accéder grâce à un compte Vivid. Pour cela, il faut entrer dans la section récompense, puis dans la section « Insta cashback » qui vient d’être ajoutée. Les offres disponibles seront visibles dans la section prévue à cet effet.

Il ne reste plus qu’à choisir le terrain d’action, soit le réseau social sur lequel il faut agir, comme Facebook ou Instagram. Ensuite, il est nécessaire de publier des stories ou des posts. Après cela, il faut vérifier que le lien a bien été exporté. Aussi, il est impératif de s’assurer que le statut de l’offre a bien été mis sur « activer ». Les abonnées pourront voir l’offre à travers la storie pendant les 24 heures où elle sera disponible.

 

 

 

Par Hélène N.

Hélène est rédactrice pour ComparateurBanque.com depuis 2019. Elle traite souvent de sujets liés à l'actualité.

Obtenez des offres exclusives !

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire