En ce moment et jusqu’à la fin de l’année, Revolut accueille ses nouveaux clients avec une offre promotionnelle. De quoi s’agit-il ? Pourquoi est-il recommandé d’utiliser cette application pour la gestion des dépenses et dans la planification de l’avenir ?
Revolut lance « Free Trial et Cash Award»
Cette promotion présentée par la Fintech britannique s’adresse exclusivement aux nouveaux clients. Elle sera mise en avant jusqu’au 31 décembre 2022.
Quelles sont ces avantages proposés à l’inscription ?
L’ouverture d’un compte Revolut pour la première fois donne droit à deux offres :
- Cash award ou récompense en espèces : il s’agit d’une recharge de 10€ que la Fintech crédite sur le compte lorsque l’utilisateur a rechargé son compte et réalisé un premier paiement en utilisant sa carte Revolut physique ou virtuelle. Le crédit du compte se déroulera dans les 3 jours qui suivent la première opération par carte. La récompense peut être utilisée pour un paiement par carte, physique ou virtuel, auprès de n’importe quel commerçant.
- Free trial ou essai gratuit : il s’agit d’une proposition d’abonnement gratuit pour tester le compte Premium pendant un mois.
Que faire pour profiter de cette offre promotionnelle limitée ?
Pour être de la partie, il y a des conditions :
- Résider dans l’un des pays éligibles dont France, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Espagne, Croatie, Grèce, Danemark, Roumanie, Norvège, Lituanie et Pays-Bas,
- Télécharger Revolut et s’inscrire en utilisant un lien unique provenant d’un partenaire tel que ComparateurBanque.com,
- Commencer l’inscription en indiquant un numéro de téléphone valide,
- Compléter le processus d’inscription en renseignant les informations demandées et en remplissant les vérifications indispensables,
- Recharger le compte et réaliser une première transaction par carte avant l’expiration de la période promotionnelle.
Pourquoi est-ce intéressant d’utiliser un compte Revolut ?
Revolut est un acteur majeur de la banque mobile dans le monde. Cette licorne le doit en grande partie à son dirigeant.
L’application financière est devenue une référence mondiale
Lancée par Nikolay Storonsky en 2015 au Royaume-Uni, Revolut s’est rapidement transformée en une super application indispensable à la gestion des finances des particuliers et des professionnels. Aujourd’hui, la Fintech compte des dizaines de produits et services innovants. Son objectif est de permettre à ses utilisateurs d’envoyer, de dépenser, d’économiser et d’investir leur argent plus intelligemment. D’ailleurs, les chiffres qu’elle publie sur son site témoignent de son succès avéré :
- 18 millions d’utilisateurs particuliers font actuellement appel à cet outil complet et innovant pour leurs besoins quotidiens, pour leurs économies, pour leurs dépenses à l’étranger mais aussi pour leurs investissements,
- Environ 500 000 professionnels ont recours à Revolut Business,
- Plus de 200 pays sont pris en charge pour l’envoi et la réception d’argent,
- Plus de 3 000 collaborateurs participent quotidiennement à son succès,
- 4 abonnements sont aux choix : Standard, Plus, Premium, Metal,
- Plus de 30 devises sont disponibles via l’application,
- Les solutions d’investissement sont accessibles dès 1 $ via la bourse, les crypto, les métaux précieux.
Le fondateur de Revolut multiplie les projets
Avec sa super application financière Revolut, son fondateur a définitivement apporté sa part d’innovation dans le secteur bancaire. Selon un récent article de PresseCitron, l’entrepreneur à succès prévoit désormais de révolutionner l’univers du capital risque.
Le startupeur originaire de Russie et naturalisé britannique vient de lancer Quantum Light Capital Fund. La structure a pour mission de participer à des levées de fonds et d’investir dans des startups. Son modèle sera basé entièrement sur l’intelligence artificielle. Par conséquent, son processus de décision écartera tout biais humain.
Comme Revolut, le nouveau fonds sera aussi à taille humaine. Dès à présent, des ingénieurs et des data scientists se démènent pour dénicher des jeunes pousses en forte croissance.