Commerçant ? Promo exclusive sept 23 pour un nouveau TPE myPOS

Publié le - Auteur Par Lucie -
Commerçant ? Promo exclusive sept 23 pour un nouveau TPE myPOS

À l’heure où les paiements par carte sont devenus inévitables, les TPE (Terminaux de Paiement Electroniques) myPOS se positionnent comme de précieux alliés des commerçants, des indépendants et des professions libérales.

Cela tombe bien puisque deux modèles sont en promotion jusqu’au 30 septembre 2023. Pourquoi utiliser des terminaux de paiement électronique myPOS ? Quel code promo indiquer pour bénéficier de l’offre du moment ?

Comment accéder à la promotion de septembre sur les TPE myPOS ?

Pendant tout le mois de septembre 2023, deux modèles de terminal de paiement électronique font l’objet d’une réduction de prix à l’achat :

  • Le prix d’achat du TPE mobile myPOS Go 2 est à seulement 29 euros HT au lieu de 39 euros,
  • Le TPE autonome avec station de recharge et imprimante myPOS Go Combo passe à 139 euros HT au lieu de 189 euros.

Pour acquérir un TPE myPOS et accéder à l’offre du moment, il n’y a pas de code promo compliqué à renseigner.

Il suffit simplement de passer sur notre lien exclusif pour bénéficier de la remise sur le prix d’achat. Ensuite, pour commander et acheter un appareil, il faut juste compléter un formulaire rapide et ouvrir un compte professionnel myPOS.

Quelles sont les spécificités des TPE mobiles myPOS ?

Innovants et flexibles, les terminaux myPOS créent un nouveau mode de paiement :

  • Trois modèles sans fil et prêts à l’emploi sont au choix pour s’adapter aux profils et aux besoins des clients : myPOS Go 2, myPOS Go Combo et le TPE le plus puissant myPOS Pro,
  • Tous les TPE myPOS sont autonomes. Grâce à une carte SIM Data intégrée, ils n’ont pas besoin d’être reliés à une tablette ou à un smartphone via Bluetooth pour fonctionner,
  • Ils sont utilisables partout dans l’EEE et disposent chacun d’une connexion Internet en illimité dans toute l’Europe,
  • Ils supportent différentes méthodes de règlement : par carte bancaire, en sans contact, avec validation par code, via bande magnétique, par QR Code, via paiement mobile. Ils acceptent les cartes prépayées, les cartes de débit et les cartes de crédit.
  • Ils sont sans abonnement ni engagement,
  • Les reçus varient selon l’appareil : reçus papier, reçus électroniques par email, par SMS,
  • Des services complémentaires sont inclus : demande de paiement, préautorisation, remboursement, dernière transaction annulée, pourboire, recharge Top-up,
  • Après l’achat de l’appareil électronique, il n’y a plus de frais mensuels. L’utilisateur ne paye que lorsqu’il a été payé. Autrement dit, il n’est pas facturé s’il n’enregistre aucune transaction. En revanche, le fournisseur prélève des frais à chaque paiement. Quel que soit le terminal choisi, la commission est de 1,69% et sera calculée sur le montant encaissé. Le fournisseur facture également des frais de transaction fixes de 0,05 centime.

Quels services accompagnent un terminal de paiement par carte myPOS ?

La société londonienne myPOS a été la première à proposer une solution de paiement tout-en-un. En effet, ses TPE mobiles ne sont pas commercialisés seuls. Les appareils sont liés à :

  • Un compte professionnel multidevise myPOS qui est gratuit et nécessaire pour recevoir les paiements instantanément,
  • Un IBAN gratuit pour transférer les fonds sur un autre compte bancaire,
  • Une carte Mastercard Business également sans frais supplémentaires pour gérer les dépenses professionnelles, faire des retraits, payer gratuitement en ligne ou en magasin dans le monde entier et accepter des paiements dans une quinzaine de devises.

Pour commander un TPE portable myPOS, il suffit d’être une entreprise basée dans l’Union Européenne et régulièrement enregistrée. Mais pour profiter des bons plans du moment, l’inscription se fait exclusivement en ligne via notre lien.

Par Lucie

Lucie est rédactrice sur ComparateurBanque.com depuis le début. Elle aime tester les offres et partager son expérience. Elle a aussi d'autres casquettes dans l'équipe.

Laisser un commentaire