Quelle banque en ligne choisir pour partir en vacances à l’étranger ?

Publié le - Auteur Par Hélène N.
Quelle banque en ligne choisir pour partir en vacances à l’étranger ?

Pour les vacances, beaucoup de gens prévoient de partir en voyage. Que ce soit pour se rendre dans une région de France ou s’envoler pour l’étranger, avoir un compte bancaire en ligne peut être une excellente idée. Pour accompagner les voyageurs, Hello bank! propose l’offre Hello Prime. Grâce à celle-ci, il est possible de payer ses achats en ligne et d’avoir à disposition une carte physique Visa à débit différé ou immédiat et une carte virtuelle. Il s’agit donc d’une solution pratique, simple et sécurisante pour partir en vacances en toute sérénité.

Hello bank!, un partenaire de confiance pour voyager sereinement

Parmi toutes les banques en ligne proposant des offres dédiées aux voyageurs, Hello bank! est une bonne option.

Un panel de services bancaires complet

Une offre 100% en ligne, Hello bank! propose une large sélection de services. Les adhérents peuvent faire :

En effet, les services sont diversifiés au maximum afin de répondre aux besoins de tous. L’établissement n’hésite pas à proposer des tarifs attractifs sur l’ensemble de toutes ses offres pour que ses clients puissent profiter d’avantages financiers considérables. Dans l’objectif de devenir le meilleur allié des voyageurs, Hello bank! a décidé de mettre en place l’offre Hello Prime. Elle peut être bénéfique pour tous ceux qui partent en voyage en France ou ailleurs dans le monde.

Pour ceux qui n’ont pas de tels besoins, il est également possible de choisir la formule Hello One qui est gratuite et ouverte à tous, quels que soient ses revenus.

Ajusté pour les voyageurs

Avec l’offre Hello Prime, les adhérents auront accès à des services ajustés à leurs séjours à l’étranger. Toutes les cartes mises à disposition sont tout aussi bien valables en Europe que dans n’importe quel autre pays. De plus, la carte Hello Prime réduit considérablement les risques de mauvaises surprises. Cela parce que la banque propose des garanties offrant à chaque adhérent une tranquillité optimale. Avec Hello bank!, voyager n’a jamais été aussi facile.

Toutes les spécificités de l’offre Hello Prime

Pour des vacances sereines, l’offre Hello Prime s’avère être une solution intéressante.

Des services 100% adaptés aux voyageurs

Lors d’un séjour à l’étranger, les banques classiques facturent tous les paiements par carte en y ajoutant des frais supplémentaires. Ce qui n’est pas le cas avec Hello Prime.

Elle n’est pas la seule à proposer ceci, Boursorama Banque est la première à avoir l’absence de frais à l’étranger pour rivaliser avec les néobanques et Fintech étrangères.

En effet, cette offre permet de faire des achats avec sa carte bancaire sans avoir à payer des frais. Il en est de même avec les retraits, et ce, quel que soit le pays. Ainsi, les voyageurs pourront faire des économies considérables durant leurs voyages. Le quotidien Le Parisien a même affirmé que Hello Prime est « la formule parfaite pour partir en voyage à l’étranger et alléger ses frais bancaires ». Par ailleurs, si l’utilisateur venait à perdre sa carte bancaire, celui-ci pourra la bloquer et la débloquer de manière instantanée via l’application mobile Hello bank!. Un classique dans les fintech de dernière génération mais qui n’est pas toujours disponible dans les banques traditionnelles.

Cette dernière peut aussi servir à créer une carte virtuelle à la volée. En outre, il est possible de visualiser sur un Smartphone le solde de son compte à tout moment et où que l’on soit.

Des services diversifiés

L’offre Hello Prime a été spécialement pensée pour répondre aux besoins des voyageurs. En effet, elle donne accès à plusieurs options qui permettent à ces derniers de profiter pleinement de leurs vacances. En cas de coup dur, les clients pourront bénéficier d’une facilité de caisse. Ils pourront également faire des virements instantanés gratuitement tout en profitant des garanties d’assistance et d’assurance. L’accès à tous ces services coûte seulement 5 € par mois. De temps en temps, il y a une bonification pour les nouveaux clients. Il s’agit de la prime de bienvenue qui évolue au fil des semaines :

  • Parfois 80€ qui sont reversés sous conditions,
  • Parfois la gratuité des services pendant quelques mois, …

En effet, pour permettre à ses utilisateurs de tester la formule et prendre le temps d’apprécier les avantages proposés, Hello bank! offre en ce moment les 6 premiers mois pour toute ouverture. Enfin, avec Hello Prime, les adhérents ont un accès privilégié au service client de Hello bank!.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire