2019, a était une année forte pour Raisin. La Fintech Allemande a le vent en poupe. Après le succès de N26, la neobanque qui fait trembler les acteurs des banques en ligne, c’est au tour de Raisin de jouer sa carte.
Raisin vient de valider une levée de fonds de 100 millions d’euros. C’est le tour de table le plus élevé pour le secteur de la « WealthTech » (sous secteur de la Fintech).
Des livrets d’épargne issus d’autres pays que la France et avec des taux intéressants
Cette jeune startup n’a pas d’agrément bancaire, elle dispose « juste » du statut d’intermédiaire et d’une excellente équipe dirigeante. Même si il n’est pas nouveau de dire que les livrets d’épargne ne rapportent plus en France, le fait d’avoir accès à des offres internationales change la donne. Pour ceux qui souhaitent réaliser des investissements sécurisés voici la solution qu’il vous faut.
Raisin rachète la banque allemande MHB
Juste après avoir bouclé sa levée de fonds, Raisin annonce l’achat de la banque allemande MHB.
Cette petite banque allemande va lui permettre d’accélérer son développement et croissance. En effet, une fois l’acquisition validée par le gendarme financier allemand (BaFin), Raisin disposera d’un agrément bancaire. A partir de là de nouveaux horizons s’ouvrent.