N26 – Que penser de N26 Smart ?

N26 – Que penser de N26 Smart ?

Publié le
Ouvrir un compte N26 Smart

Contrairement à la plupart des Fintech, la star issue de pays d’Angela Merkel se distingue par sa rentabilité en France et ailleurs dans le monde. Si l’établissement revendique actuellement plus de 1,6 millions d’utilisateurs français, il ambitionne à terme de rassembler plus de 100 millions de clients dans le monde autour de son modèle. Pour ce faire, il a récemment étoffé son offre avec un nouveau compte premium dénommé N26 Smart.

N26 Smart pour répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs

Le nouveau compte premium inclut une carte bancaire N26 Smart.

Une carte de débit Mastercard

Le compte s’accompagne d’une carte bancaire aux caractéristiques suivantes :

  • il s’agit d’une carte bancaire à débit immédiat Mastercard,
  • son envoi est gratuit,
  • elle se décline en 5 différents coloris au choix,
  • elle est utilisable dans le monde entier, en magasin ou pour des achats en ligne,
  • elle autorise les paiements mobiles avec les technologies Apple Pay et Google Pay ainsi que le paiement sans contact.

Une carte de retrait et de paiement

Avec la carte bancaire N26 Smart, l’utilisateur peut réaliser des opérations de paiement et de retrait en France et à l’étranger.

  • les 5 premiers retraits mensuels auprès d’un distributeur automatique placé en zone euro sont offerts. Au-delà de ce nombre, la banque prélève 2 € pour chaque opération,
  • les retraits réalisés en devises étrangères font l’objet d’une commission de 1,7 %,
  • les paiements par carte sont sans frais, que ce soit en France, en zone euro ou dans le reste du monde.

N26 Smart : pour gérer librement et facilement son argent

Le compte N26 Smart offre l’ensemble des avantages du compte N26 Standard et comporte plusieurs fonctionnalités additionnelles.

Une application dotée de fonctionnalités intuitives

L’utilisateur d’un compte N26 Smart dispose d’une application mobile à la fois intuitive et simple d’utilisation. Elle permet entre autres de :

  • recevoir des notifications instantanées à la suite de chacune des transactions réalisées,
  • suivre le solde du compte N26 Smart en temps réel,
  • accéder à l’ensemble des statistiques des dépenses effectuées ayant été catégorisées de manière automatique,
  • paramétrer les plafonds souhaités pour les retraits et les dépenses par carte,
  • changer ou bloquer le code PIN de la carte,
  • envoyer ou recevoir de l’argent avec MoneyBeam,

Une application dotée de fonctionnalités pour économiser davantage

Avec l’application qui accompagne le compte N26 Smart, l’utilisateur bénéficie de plusieurs fonctionnalités qui vont lui permettre de faire d’importantes économies :

  • le compte dispose de 10 sous-comptes qui lui sont utiles dans le cadre de l’organisation de son budget. Avec ces espaces, le titulaire du compte peut mettre des fonds de côté pour ses différents projets,
  • des espaces partagés vont lui permettre d’économiser et de gérer des factures ainsi que des dépenses communes avec 10 autres utilisateurs de compte N26,
  • avec les règles automatiques, il lui est possible d’effectuer des virements réguliers depuis son compte courant pour alimenter ses espaces,
  • grâce à la fonctionnalité Arrondis, il va pouvoir augmenter petit à petit son épargne car ses dépenses vont être arrondies à l’euro supérieur,
  • l’utilisateur a accès à plusieurs offres en constante évolution ainsi qu’à des réductions proposées par des enseignes partenaires.

Quid de son prix

En contrepartie d’un frais mensuel s’élevant à 4,90 €, l’utilisateur du compte N26 Smart a accès à l’essentiel de la technologie à la fois simple et intuitive proposée par la néobanque N26. En comparaison avec la N26 Metal, ce nouveau compte a été pensé pour être accessible au plus grand nombre. Par ailleurs, le compte N26 Smart est soumis à un engagement d’un an.

Avec le nouveau compte N26 Smart, la néobanque compte maintenir sa place de première banque digitale en France. Par ailleurs, l’établissement prévoit également dans les prochains mois d’ajuster  d’autres offres.

Voir également sur le site

Publié le

N26 – Que penser de N26 Metal ?

La carte Metal proposée par la Fintech germanique se distingue par son design intemporel et minimaliste. Elle est conçue en métal inoxydable et est disponible dans trois coloris uniques : sable corail…
Publié le

N26 – Que penser de N26 You ?

La nouvelle offre de la Licorne allemande se veut plus proche de ses clients et se prénomme « You ». Elle a vu le jour en juillet, plus précisément, le mardi 26. Elle vient se substituer à l’offre pre…
Publié le

N26 – Compte courant et frais

Devenir client dans la néobanque star de l’Allemagne est aussi simple qu’un jeu d’enfant. Tout se fait en ligne et tout est expliqué clairement et d’une manière transparente : …