Leocare – 1 an d’assurance habitation offert

Bénéficier de l'offre

Leocare est un néoassureur ou pour être plus précis une solution d’assurance nouvelle génération. L’offre de cet acteur de l’ AssurTech repose sur son application. Et en ce moment, avant les fêtes de fin d’année il propose une réduction inédite dans son secteur.

L’offre est prolongée jusqu’à fin janvier 2020.

Leocare Habitation Assurance Offerte
1 an de cotisation souscrit 1 an offert*

 

Les condition de l’offre inédite et exceptionnelle de Leocare

Très souvent une image en dit bien plus que des mots. Pour cette raison il faut donc regarder l’image qui se situe juste au-dessus. Leocare propose donc en série limitée une offre exclusive réservée à ses nouveaux clients : 1 an d’assurance habitation souscrite = 1 an offert.

Consultez notre dossier dédié à Leocare.

Comment bénéficier de l’offre ?

Il faut respecter certains conditions pour pouvoir prétendre à l’offre bien entendu :

  • Déjà il faut prendre en compte le fait que l’offre n’est valable que du 9 décembre au 31 janvier 2020.
  • Seuls les particuliers peuvent y participer,
  • Seules les personnes qui n’ont jamais été cliente de Leocare seront prises en compte,
  • L’offre ne concerne que le contrat Habitation, mis à part le contrat de Propriétaire Non Occupant (PNO).

Sous quelle forme l’année offerte est-elle remboursée ?

Afin de pouvoir jouir de la gratuité sur la deuxième année de cotisation de l’assurance habitation, le client devra être à jour sur le paiement de ses mensualités de la première année d’assurance.

Si cette condition est remplie au douzième mois, la deuxième année offerte se présente sous la forme suivante : les prélèvements du 13 ème au 24 ème mois compris sont simplement supprimés. Les garanties souscrites sont, elles, bien évidement maintenues. Ceux qui choisissent le prélèvement en une fois, se verront remboursés la seconde année.

 

L’assurance habitation de Leocare

Nous sommes loin des solutions proposées par les assurances classiques. Exit l’agence physique avec le contrat papier, bienvenue dans l’ère du numérique. Il était temps de disrupter ce secteur !

Faire un devis

Pour bénéficier de cette offre il faut passer quand même par le chemin classique et traditionnel qui consiste à demander un devis avant de souscrire à un contrat. La demande de devis peut se faire sur le site web ou sur mobile. Pour se faire, il convient de télécharger l’application Leocare soit sur Apple Store ou Google Play. A titre informatif, l’application est très bien notée par les utilisateurs : 4,1 étoiles sur 5 sur Google Play et 4,6 étoiles sur 5 sur Apple Store.

Ensuite, une fois l’application sur le mobile, il suffira de définir le cadre de l’assurance attendue pour faire des simulations tarifaires.

Quand une offre conviendra à l’utilisateur, il pourra la valider. Dès lors, le souscripteur sera assuré. A titre informatif, l‘assurance habitation démarre dès 6,63€/ mois. 

Pour ceux qui souhaitent être certains qu’ils vont souscrire au meilleur contrat d’assurance, il est possible de comparer plus de 70 offres d’assurance habitation via un seul formulaire.

Simple et modulable

Le devis est très simple à compléter. Il permet à Leocare de connaître son futur client, donc les questions d’usages sont obligatoires : nom, prénom, adresse, coordonnées complètes, âge … puis viennent les questions sur l’assurance en question : type d’habitation, de véhicules … . Leocare ne propose pas que l’assurance habitation, il propose aussi l’assurance automobile. Normalement une série de 4 à 8 questions est à compléter.

Point important et appréciable, Leocare est le seul à demander en amont les éléments nécessaire à la réalisation du devis tarifaire. Les informations de contact sont demandés par la suite.

Le petit « plus » pratique qui permet de savoir où l’on va est le curseur coloré qui se trouve en bas de chaque question. Il permet de voir l’impact de la réponse sur le tarif.

Leocare Souscription Simple

A tout moment l’offre est modulable en fonction des besoins du client. Ceci est rare car normalement une assurance est signée pour des conditions strictes et non modifiables. Il est donc possible, par exemple, d’ajouter un second conducteur ou de modifier le montant des franchises à partir de l’application.

Grâce à la loi Hamon, qui renforce les droits des consommateurs et facilite le changement d’assurance, Leocare prend en charge la résiliation de l’ancienne assurance si celui-ci a plus d’un an d’ancienneté. Idéal pour ceux qui sont allergiques à la paperasse et à la gestion des contrats.

Les éléments indispensables à la signature du contrat

  • Les justificatifs demandés peuvent être transmis par simple photo sur l’application (carte grise, carte d’identité,RIB, les 4 faces de la voiture à assurer …). Inutile de s’ennuyer à envoyer les documents par courrier via la Poste. Dans le cadre du devis habitation, seuls la carte d’identité et le RIB sont demandés.
  • La signature est électronique,
  • Le paiement se fait en ligne également et il est sécurisé par le 3D Secure.

Focus sur l’assurance habitation

Un service complet et de qualité

Leocare pourvoie une assurance habitation flexible sur le montant de la valeur mobilière du logement et de la valeur de objets qu’elle protège.

L’assistance est complète pour tous, quelque soit le contrat sélectionné, il y aura une assistance pour la perte, le vol de clé, de papiers, l’aide à la personne, la garde d’enfants…

L’ajout d’options est possible en un simple clic comme : le remboursement de la valeur à neuf de l’électronique et des biens électroménager pendant trois, l’assurance scolaire avec la prise en charge des sorties extra-scolaire de l’enfant…

Acteur en ligne avec un excellent service clients

Même si tout se fait en ligne, des conseillers sont disponibles sur le chat. Ils sont très réactifs. Une communauté est également accessible pour répondre aux principales questions par chat.

Leocare a été finaliste de la Meilleure relation Client en 2019 de l’ Association Française de la Relation Client (AFRC), dans la catégorie Jeune Pousse.