Wise continue sa croissance !

Modifié le - Auteur Par Hélène N.
Wise continue sa croissance !

Parmi les plus belles réussites du secteur des Fintech, on distingue aujourd’hui Wise. Anciennement appelé TransferWise, il a réussi à proposer des flux de paiement totalement transparents, à imposer ses taux d’acceptation et à proposer des versements internationaux de premier ordre. Cela grâce à une technologie de paiement agile. Son principal objectif est de mettre fin à la complexité de ses anciens systèmes, d’exploiter de nouvelles opportunités et d’élargir ses services. Même si la société était silencieuse depuis quelques mois, la croissance et le développement de son activité continuent.

Wise : Optimiser et élargir son activité

Wise est convaincu que le système bancaire qui est actuellement utilisé ne fonctionne plus. La société a donc décidé d’optimiser et d’élargir son activité.

Des solutions plus pratiques et moins chères

L’engagement de Wise en matière de valeur et de transparence est particulièrement novateur. Il continue d’innover afin de poursuivre sa mission qui se concentre sur la création d’un monde où l’argent n’aura aucune frontière. La société veille également à offrir à ses clients la possibilité de réaliser des transactions simples et avantageuses.

Son offre dérange et les concurrents baissent les prix. Wise ne va pas se vanter de mettre en branle le transfert d’argent à l’international, mais elle pourrait. Son offre est passée de 8 fois moins chère à 5 fois moins chère par rapport à ses concurrents. Les prix sont tirés vers le bas.

Grâce à toutes ces innovations et la qualité de ses services reconnus sur les différents app stores, le nombre de clients de Wise dans le monde a rapidement augmenté de 10 à 12 millions.

Un plus grand nombre de devises disponibles

Avec Wise, les clients peuvent envoyer de l’argent à l’étranger plus facilement qu’avec les banques traditionnelles et pour moins cher.

La société propose aux utilisateurs d’ajouter de l’argent sur leur compte dans 19 devises : AUD, CAD, BGN, CZK, CHF, EUR, DKK, GBP, HUF, JPY, NOK, HRK, NZD, SGD, PLN, TRY RON, SEK et USD. Par ailleurs, ils peuvent conserver sur leur compte plus de 50 devises. Il leur sera donc possible de convertir de l’argent entre les différentes devises qui se trouvent dans leur compte en profitant d’un taux de change réel.

Il faut de surcroît noter que le service proposé par Wise ne présente aucune complexité. En effet, pour recevoir de l’argent dans ces devises, les clients n’auront qu’à ajouter simplement une balance dans la devise dans laquelle ils sont payés. Ensuite, il leur suffit de transmettre les numéros de compte à leurs entreprises, à leurs amis ou à leurs clients.

De nouvelles offres pour développer son activité

Pour garantir un meilleur développement à son activité, Wise a décidé d’exploiter les opportunités pour mettre en place de nouvelles offres.

Un compte multi-devises

Désormais, les clients peuvent envoyer l’argent de leur compte multidevises vers n’importe quel pays sur Wise. En effet, avec ce compte, il est possible de recevoir, de détenir, d’envoyer et de dépenser de l’argent à tout moment. Les utilisateurs ont aussi la possibilité de recevoir de l’argent depuis l’étranger grâce à des numéros de comptes dans certaines devises.

De plus, ils pourront procéder à l’envoi d’argent depuis leur compte vers un compte bancaire, et cela, à chaque fois qu’ils le souhaitent. Cependant, ce type d’opération est facturé avec des prix fixes. Des frais de conversion sont aussi prévus lorsque le client envoie de l’argent vers une devise différente. Enfin, Wise met à la disposition de ses clients une carte de débit qui leur permet de dépenser les devises de leur compte autour du monde.

Une formule d’envoi d’argent pour les étudiants

Sur son compte Twitter, Wise communique beaucoup avec les jeunes. Il souhaite les aider à mieux gérer leur argent à l’international. Ainsi, il propose une offre spécialement dédiée aux étudiants. Il s’agit d’une formule d’envoi d’argent qui est à la fois pratique et simple pour les étudiants. En effet, ces derniers pourront gérer facilement leur argent grâce à une application mobile. Ainsi, ils n’auront aucune peine à payer leurs factures, loyers et frais de scolarité.

 

Par Hélène N.

Hélène est rédactrice pour ComparateurBanque.com depuis 2019. Elle traite souvent de sujets liés à l'actualité.

Obtenez des offres exclusives !

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire