Orange Bank enrichit son pack Premium et conserve le même prix

Modifié le - Auteur Par Hélène N.
Orange Bank enrichit son pack Premium et conserve le même prix

Dans le secteur bancaire, il faut savoir innover afin de séduire la clientèle. C’est ce qu’a fait Orange Bank en enrichissant son Pack Premium. Depuis le 18 novembre 2021, cette formule propose quelques nouveautés intéressantes pour le même prix de 12,99 € par mois. Focus sur l’offre destinée à la famille et son argent de poche.

Ce qu’il faut savoir du pack Premium d’Orange Bank

Le Pack Premium chez Orange Bank est une solution qui permet aux familles de gérer facilement leur budget.

Le Pack Premium : Qu’est-ce que c’est ?

Le Pack Premium est une offre qu’Orange Bank a lancée en novembre 2020. Il a vu le jour suite à la volonté de l’acteur à simplifier la gestion budgétaire au sein des familles. En effet, comme les services bancaires sont devenus accessibles à toutes les tranches d’âges grâce à la digitalisation, ce produit a été conçu pour s’adresser à toute la cellule familiale.

Les enfants âgés d’au moins 10 ans et leurs parents peuvent ainsi opter pour cette formule.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Orange Bank, avec son pack Premium, permet aux enfants d’être peu à peu autonomes en matière de gestion budgétaire. Pour ce faire, l’acteur leur fournit une carte bancaire à leur nom. Ils bénéficient aussi d’une application mobile bien à eux. Sans oublier les tirelires qui leur donnent la possibilité d’économiser de l’argent.

Les parents, quant à eux, bénéficient d’une carte Premium. Celle-ci, en plus des services bancaires classiques, se pare de plusieurs avantages comme :

  • Des assurances voyage,
  • Des retraits d’argent et des paiements gratuits aussi bien en France qu’à l’international,
  • L’extension de garanties pour les achats,
  • La possibilité de recevoir du cashback grâce aux achats et aux factures Orange
  • Les avantages du programme Mastercard Travel Reward.

Mais le plus grand avantage du Pack Premium, c’est qu’il permet aux parents d’accompagner leurs enfants dans leur gestion budgétaire. Cela est possible grâce aux fonctionnalités de pilotage qu’Orange Bank met à leur disposition avec cette offre spécifique.

Comment Orange Bank a-t-elle enrichi son pack Premium ?

Pour faire simple, Orange Bank a amélioré les fonctionnalités liées à son Pack Premium.

Ce qui a changé en termes de fonctionnalités

Initialement, le pilotage parental était réservé uniquement au titulaire du Pack Premium. Aujourd’hui, cette fonctionnalité s’étend à un ou plusieurs autres copilotes. Avec cette nouveauté, Orange Bank sera en mesure de satisfaire toutes les configurations familiales. En effet, qu’il s’agisse de familles classiques ou de familles recomposées, tout le monde trouvera chaussure à son pied.

 

Au sein d’une famille classique, par exemple, le second parent aura la possibilité de copiloter les comptes que les enfants utilisent. Pour ce faire, il aura accès à l’appli mobile, aux notifications et aux paramétrages des comptes de ces derniers. Dans le cas d’une famille recomposée, le titulaire du Pack Premium pourra partager le pilotage avec le conjoint actuel ou l’ex-conjoint. Tout ne dépendra que des enfants concernés.

Il faut noter que les copilotes peuvent aussi être des proches de la famille. Cette démarche a pour but de s’adapter et d’offrir une souplesse de gestion à toutes les situations personnelles.

Quelle nouveauté pour la carte Premium ?

Désormais, Orange Bank permet aussi au titulaire d’offrir une carte Premium à la personne de son choix. Pour l’acteur, c’est un moyen de rendre l’ouverture du pilotage parental à un deuxième adulte plus facile. Parent, conjoint et même ami pourront ainsi bénéficier de cette CB aux multiples avantages et ce, sans frais supplémentaires.

Bon à savoir

Il est bon de savoir que l’application Orange Bank a été primée par le Trophée de Qualité de MoneyVox. Elle a obtenu un taux de satisfaction client de 92,20%.

Cette récompense a été mise en place suite au sondage qu’OpinionWay a réalisé, du 27 septembre au 15 octobre 2021, pour MoneyVox. Un échantillon de 5010 Français bancarisés a été interrogé lors de cette étude. L’enquête s’est déroulée en ligne sur système CAWI ou Computer Assisted Web Interview.

Par Hélène N.

Hélène est rédactrice pour ComparateurBanque.com depuis 2019. Elle traite souvent de sujets liés à l'actualité.

Obtenez des offres exclusives !

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire