Monabanq offre des trottinettes contre un devis

Publié le - Auteur Par Danielle B
Monabanq offre des trottinettes contre un devis

Outre son offre de compte courant sans condition de revenus, sans frais cachés et avec un découvert autorisé, Monabanq propose également des solutions de crédit, d’épargne, de placement et d’assurance. Cette fois-ci, elle a décidé de faire connaître ses assurances. Du 15 au 25 juin 2021, elle organise un jeu qui va permettre aux participants qui veulent découvrir ses assurances Habitation et Auto de gagner une trottinette électrique.

Comment gagner une trottinette avec la banque en ligne ?

En complétant un simple devis chez Monabanq, il est possible de remporter une trottinette électrique. Vous savez, la nouvelle star que l’on croise partout sur les trottoirs de la capitale et dans n’importe quelle autre ville française.

Comment faire pour participer ?

Dans le cadre de ce jeu qu’elle organise, la banque a émis quelques conditions :

  • Le jeu est ouvert du 15 au 25 juin 2021.
  • Le participant doit réaliser soit un devis Assurance Habitation soit un devis Assurance Auto en ligne. Celui-ci sera éligible une seule fois indépendamment du nombre de devis réalisés.
  • Il peut doubler ses chances de gagner s’il réalise à la fois un devis Assurance Habitation et un devis Assurance Auto.

Comment émettre une demande de devis ?

Pour réaliser et finaliser un devis, rien de plus simple. L’utilisateur a le choix entre le faire en ligne ou sur son application mobile. Les démarches sont d’ailleurs légèrement différentes :

Pour réaliser un devis depuis l’application mobile, il suffit de suivre quelques étapes :

  • Se rendre en premier lieu dans le menu « Plus ». Celui-ci est situé en bas tout à droite de l’écran,
  • Aller ensuite dans la rubrique « Assurances ».

Si l’utilisateur souhaite avoir un devis en ligne depuis son espace client, il doit également passer par quelques étapes :

  • Cliquer d’abord sur le menu « Offres et produits »,
  • Aller ensuite dans la rubrique dédiée aux Assurances.

Seuls les clients de l’établissement peuvent jouer et donc potentiellement remporter le lot.

Quelles sont les modalités du jeu ?

La banque en ligne a indiqué quelques règles à respecter lors de ce nouveau jeu.

Qui peut participer ?

Le jeu organisé par la banque en ligne du Crédit Mutuel n’est pas ouvert à tous. Celle-ci a d’ailleurs fait part de quelques conditions quant aux personnes qui peuvent participer au tirage au sort :

  • Le jeu n’est accessible qu’à ceux qui y détiennent un compte courant.
  • Les membres du personnel de la banque en sont exclus. Il en est de même pour les personnes qui ont participé à l’élaboration du jeu,
  • Ces détenteurs de compte doivent être majeurs,
  • Ils doivent résider en France métropolitaine.

Qu’en est-il du lot ?

3 utilisateurs seront tirés au sort le 13 juillet 2021. La banque va attribuer à chacun d’entre eux une trottinette électrique REVOLT SPEED de la marque Décathlon. La valeur de celle-ci est de 425€. Ces clients ayant été tirés au sort seront contactés par téléphone. Les lots seront ensuite envoyés directement au domicile des gagnants dans les 60 jours qui suivent le tirage au sort. Par contre, les lots ne pourront pas être échangés contre leur valeur en espèces.

Monabanq est une banque en ligne atypique. Elle est bien moins chère qu’un établissement classique. Elle s’appuie sur la puissance du digital pour révolutionner les services bancaires. Elle a également d’autres atouts en plus comme le dépôt d’espèces et les chèques en automates. Qui plus est, elle multiplie les offres intéressantes, comme en ce moment le fait d’avoir accès à une prime de bienvenue allant jusqu’à 160€ et reversée en cashback. Outre ce tirage au sort, sa carte Visa Premier fait gagner de l’argent à son utilisateur. Grâce à son partenariat avec Booking.com, il est aussi possible de réaliser des économies sur les prochaines vacances.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire