Cofinoga : Contacter le service client

Cofinoga : Contacter le service client

Publié le
Faire une simulation de crédit avec Cofinoga

C’est un des leaders du crédit en ligne pour le prêt personnel, qui existe déjà depuis plus de 50 ans.La marque de BNP Paribas a donc financé un grand nombre de projets dans toute la France. Il propose actuellement un TAEG fixe partant de 1 %. Mais, tout comme ses concurrents le taux d’appel évolue souvent. Cet organisme financier fait partie des acteurs incontournables dans le crédit à la consommation. Pour ceux qui souhaite avoir des informations, des conseils, et évidemment faire une réclamation, voici les différentes façons de contacter cet établissement de crédit.

Comment contacter le support clientèle pour avoir une réponse immédiate ?

Si le client a un besoin urgent, l’organisme de crédit dispose d’un support clientèle adapté et à sa disposition.

Appeler un conseiller Cofinoga

Le téléphone, c’est le moyen pratique pour avoir rapidement l’équipe au bout du fil.

Tout client peut contacter un conseiller par téléphone en composant le numéro cristal 09 69 36 89 15. À préciser qu’il s’agit d’un appel non surtaxé. Les conseillers seront disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Il est également possible d’avoir un conseiller clientèle le week-end, notamment le samedi de 9 h 30 à 19 h.

L’utilisateur peut aussi utiliser le numéro de son service client mentionné dans son relevé de compte. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et partiellement le samedi de 9 h à 14 h.

À noter que l’appel du service clientèle n’est pas le seul moyen d’entrer en communication avec l’équipe de Cofinoga.

 

Se rendre à une agence de contact

Aller directement à une agence de Cofinoga est le moyen le plus sûr pour entrer en contact avec son équipe.

L’établissement dispose actuellement de plus de 30 agences éparpillées dans les quatre coins de l’Hexagone. Les clients peuvent passer prendre des informations ou demander directement des crédits dans l’agence la plus proche de sa ville. On peut consulter le site pour voir la liste des points de vente :

  • Il y a 10 agences dans le sud-est : Avignon, Annecy, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon Part Dieu, Lyon-Bron, Marseille Bourse, Montpellier, Nice Cap 3000 et Nice Massena
  • On trouve 5 agences dans le sud-ouest : Bordeaux, Limoges, Toulouse, Pau et Perpignan
  • Il existe 4 agences dans le nord-est : Dijon, Strasbourg, Metz et Reims
  • 5 agences siègent en île de France : Évry, Paris BHV, Paris Maine-Montparnasse, Parly 2BHV et Rosny
  • Enfin, Cofinoga possède 5 branches dans le nord-ouest : Tours, Mans, Nantes, Orléans et Rouen

Contacter Cofinoga via son site

Puisque la majorité des Français utilisent internet, l’organisme de crédit peut être contacté via son site web.

Accéder à son espace personnel

L’organisme financier ne propose pas un moyen de contact par mail. Cependant, les clients ont la possibilité d’avoir un espace personnel dédié et sécurisé.

Pour pouvoir l’utiliser, il faut évidemment être souscrit à l’entité de crédit. L’individu se souscrit directement à l’agence, soit en ligne, soit par téléphone. Après la souscription, le client peut y accéder en entrant son identifiant client et son mot de passe à 6 chiffres.

L’établissement de crédit français dispose également d’une page dédiée aux questions fréquentes. Les réponses seront fournies par des Experts. Des templates de questions et plusieurs catégories sont déjà fournis dans cette page questions/réponses. Les intéressés pourront également poser leur propre question en utilisant, comme mentionner dans les consignes ,des phrases courtes et concises.

Utiliser le service postal

Même si aucune adresse mail n’est proposée sur le site de Cofinoga, les moyens de communication pour contacter l’établissement de crédit sont nombreux.

Pour ceux qui sont habitués au service postal, ils peuvent recourir au service consommateur de Cofinoga. Il faut seulement l’envoyer à l’adresse 95 908 Cergy Pontoise CEDEX 09.

Notre avis et nos conseils :

Si Cofinoga ne fait pas toujours office d’organisme le plus attractif en terme de taux, pour ce qui est de la relation client ou du moins des moyens de les contacter c’est le meilleur. Rares sont les acteurs du crédit qui proposent de les contacter via un numéro gratuit et encore plus ceux qui disposent d’agences physiques.

 

Mentions légales : 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.

 

Voir également sur le site

Publié le

Cofinoga : Focus sur son prêt personnel

Avec 40 ans d’expertise, Cofinoga est un des leaders français du crédit à la consommation. Quelle offre propose-t-il en matière de prêt personnel ? Crédit à la consommation Cofinoga : ce qu’il f…