Crédit : La course au taux bas à 0,5%

Publié le - Auteur Par Stéphanie Thomas
Crédit : La course au taux bas à 0,5%

Les établissements de crédit sont eux aussi en guerre. Les arguments publicitaires sont nombreux pour vous faire succomber à leurs offres, mais l’argument de taille reste le taux.

Le taux du crédit est l’argument principal du choix

En 2018, on avait vu apparaître les 0,9% et même les 0,8% de taux de crédit accordés sur une période donnée avec un montant donné. Tous les établissements n’arrivaient pas à proposer de telles conditions. Depuis fin janvier 2019, la startup Younited Crédit fait fort ! Leur campagne publicitaire à la TV est là pour le confirmer.  Ils offrent un taux à 0,5% jusqu’au 28/02 seulement.
Ces conditions exceptionnelles concernent uniquement les crédits de 10 000 à 19 500 euros contractés sur six mois.

Faire une estimation pour souscrire un crédit : Devis gratuit pour un crédit Younited.

Younited Crédit surprend tout le monde avec son taux à 0,5%

L’avantage de cette offre est qu’elle concerne Tous les types de crédits proposés par Younited : Electro-ménager, financer votre entreprise, crédit travaux, crédit automobile neuf ou occasion, mariage, micro-informatique ou Hifi, mobilier, naissance, travaux et amélioration de l’habitat, trésorerie, crédit immobilier, voyage, vacances …
Autre atout de cet acteur de la Fintech, ils transmettent une réponse de principe immédiate qui est confirmée dans les 24h maximum. Ceci est très rapide pour une organisme de crédit. La demande se fait 100% en ligne via un formulaire très simple et très intuitif.

Younited, un acteur 100% secure

Le mot « startup » pourrait effrayer certaines personnes quand on parle d’établissement de crédit. Sachez que Younited existe depuis 2009, la société est basée à Paris et a été fondée par des pointures de la finance et du e-commerce. Ils savent ce qu’ils font et où ils vont. Les trois fondateurs à l’origine du projet sont : Charles Egly, (ex. BNP Paribas), Geoffroy Guigou, (ex McKinsey et Poweo), et Thomas Beylot (ex. Priceminister). Depuis 2011, la société est une plateforme agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). L’ACPR délivre les agréments bancaires. Cela prouve que vos données et votre argent sont sur une plateforme qui respecte les normes de sécurité et protège vos données personnelles.

Younited a bonne presse auprès des internautes

Sur TrustPilot, pas moins de 22 785 internautes ont laissé un avis dont 78% sont excellents. 18% sont bons. Il reste : 3% des avis qui sont moyens 1% bas et 1% mauvais.
Ce que l’on retient de positif : le service clients est basé en France et les conseillers sont très disponibles et enclin à répondre aux questions et besoins. Les mensualités et différentes actions se déroulent sans accrocs. La collaboration est fluide, il se passe ce qu’il est prévu dans le contrat, pas de mauvaise surprise.
Concernant le négatif, on y trouve pas mal de personnes déçues car leur demande a été refusée. Leur statut ne leur permettant pas de souscrire à un crédit chez Younited. Les taux pour certains sont estimés comme étant trop hauts. Ce qui n’est pas le cas ici, puisqu’ils ont l’offre la plus attractive du moment. Mais il est vrai qu’à une époque, Younited était connu pour pratiquer des taux élevés. Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre de risques car ils fonctionnent sur un système différents des autres organismes de crédit. D’autres alertent sur les frais de dossier. Maintenant que vous le savez vous y prêterez attention et pourrez éventuellement le renégocier.

En savoir plus sur Younited Crédit : Notre avis sur Younited.

Souscrire directement un crédit : Devis gratuit pour un crédit Younited.

N’oubliez pas : « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ».

 

Le bilan de notre analyse en vidéo et les gros atouts de Younited

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.