Transcah veut marquer le coup en octobre !

Publié le - Auteur Par Danielle B
Transcah veut marquer le coup en octobre !

Depuis son lancement, plus de 150000 clients ont fait confiance à  Transcash. Aujourd’hui, l’établissement souhaite davantage faire profiter son offre de carte prépayée à un plus grand nombre de familles françaises. D’ailleurs, durant le mois d’octobre, les choses vont bouger chez Transcash. L’établissement élargit son offre avec son nouveau Pack Famille, qui propose des cartes de paiement et de retrait sans compte bancaire destinées aux parents et aux enfants dès 13 ans.

Le pack Transcash est 100% remboursé

La carte sans banque Transcash lance une offre exclusive sur le territoire national, Corse incluse et dans les DOM-TOM. .

Jusqu’à quand le pack sera-t-il remboursé ?

Pour toute commande de pack Transcash effectuée entre le 1er et le 31 octobre 2020 inclus, son prix sera entièrement remboursé. Celui qui souhaite l’acquérir devra payer au préalable le prix habituel de 9,90€. L’établissement procède ensuite au remboursement de la totalité du prix d’achat, sous certaines conditions à voir plus bas.

Le pack proposé en promotion est composé de 2 cartes Transcash Mastercard :

  • Une carte noire prépayée et réservée aux parents. Celle-ci peut être rechargée soit par carte bancaire, soit par virement, soit en espèces auprès de tous les buralistes,
  • Une carte rouge pour un enfant âgé de 13 ans et plus où aucun découvert n’est autorisé et que les parents peuvent facilement contrôler (avec le contrôle parental personnalisable). Son rechargement s’effectue d’ailleurs depuis leur carte noire par transferts d’argent uniquement. Cette carte peut-être également transmise à tout autre personne de son choix.

Il est également possible d’ajouter d’autres cartes rouges depuis l’espace client. Un détenteur peut avoir jusqu’à 3 cartes rouges.

S’il le souhaite, le titulaire du compte peut toujours demander des cartes rouges additionnelles depuis l’espace client. D’ailleurs, un pack Transcash peut contenir jusqu’à 3 cartes rouges.

Les cartes Transcash sont des cartes de retrait et de paiement utilisables partout dans le monde où Mastercard est accepté.

Quelles sont les conditions ?  

Voici les conditions pour bénéficier de l’offre Transcash jusqu’à fin octobre :

  • la commande des cartes doit être effectuée en ligne, directement sur le site internet Transcash. Le client doit simplement s’inscrire via le formulaire en renseignant son identité, son adresse, son numéro de téléphone et son adresse email pour effectuer son achat. Le pack sera ensuite livré gratuitement à l’adresse mentionnée,
  • la carte noire doit être rechargée pour une première fois d’un montant minimum de 50 euros,
  • le premier rechargement peut être effectué de deux manières :
    • depuis l’application mobile ou via l’espace client disponible sur le site de l’établissement, et ce, grâce à une carte bancaire,
    • par le biais d’un coupon recharge préalablement acheté auprès de tous les buralistes.

Le remboursement sera reçu directement sur la carte noire Transcash au plus tard dans les 7 jours ouvrés.

Le lancement d’une campagne de publicité nationale

Pour promouvoir son produit et les services qui l’accompagnent, Transcash va bientôt lancer une campagne publicitaire à travers toute la France.

Dans les cinémas des grandes villes

A partir du 14 octobre 2020, la carte prépayée 100% française va investir les cinémas des grandes villes situées en Métropole et sur certains DOM-TOM. En effet, l’établissement va profiter des projections de films cinématographiques pour gagner en notoriété et faire la promotion de son offre. Idéal pendant les vacances de la Toussaint, moment privilégier pour aller au cinéma en famille.

Pour faire connaitre l’offre au plus grand nombre de Français

La campagne publicitaire de Transcash va présenter la marque comme la solution idéale pour toute la famille. En effet, la carte sans banque a plusieurs atouts :

  • la carte Noire permet de gérer facilement l’argent de toute la famille. Les transactions peuvent être gérées en temps réel grâce à une application mobile. Outre les retraits et les paiements, l’envoi d’argent (c’est-à-dire le transfert gratuit et immédiat de carte à carte) est possible.
  • avec la carte Rouge, les enfants vont dorénavant pouvoir apprendre à utiliser leur argent de poche en toute autonomie et avec une carte de paiement sans risque de découvert. Avec la digitalisation, Transcash a en effet pour ambition de révolutionner le temps de l’argent de poche en espèces non sécurisé.

Grâce à cette offre promotionnelle de Transcash, de nombreuses familles vont pouvoir profiter des avantages proposées telles que la sécurité et la confidentialité. De plus, si l’établissement est accessible à tous, aucun engagement n’est requis.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire