Visa : les avantages novembre 2020 de la Carte Visa Premier

Toujours à la recherche d’offres promotionnelles pour séduire les clients, Visa, l’entreprise connue pour ses solutions de paiements digitaux, propose divers avantages aux utilisateurs de ses cartes. Pour le mois de novembre 2020, la société a décidé de garder les propositions qu’elle a avancées au mois d’octobre. Les utilisateurs de Visa Premier, Visa Platinum et Visa Infinite bénéficient toujours d’une remise variant d’un partenaire de cette entreprise à un autre.

Quels sont ces avantages ?

De nombreux avantages aussi intéressants les uns que les autres sont proposés par l’entreprise œuvrant dans la technologie de paiement pour les titulaires d’une carte Visa.

Les avantages Visa au mois de novembre 2020

Pour le mois de novembre 2020, la société de paiement électronique Visa propose les mêmes avantages que pour octobre. En effet, les détenteurs des cartes Visa Premier, Visa Platinum et Visa Infinite pourront profiter des mêmes offres qui ont été mises à leur disposition pour le mois précédent.

Quels sont ces avantages Visa d’octobre gardés en novembre ?

Comme les avantages Visa en novembre 2020 sont similaires à ceux du mois précédent, il est bon de rappeler ces offres d’octobre en question :

  • Les clients Visa qui souhaitent louer des équipements de ski et de snowboard en ligne bénéficient d’une réduction de 10%. Pour y accéder, l’intéressé doit se diriger sur le site du SPORT 2000.
  • Les titulaires d’une carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite bénéficient également, pour le mois de novembre, d’un tarif de 8 € sur l’e-billet dans les cinémas Pathé Gaumont. Il s’agit d’un avantage valable pour tous les films en 2D.
  • Une remise de 20% sur le site de la marque de produits cosmétiques Clarins fait également partie des avantages Visa en novembre. Cette offre s’accompagne d’un cadeau offert aux clients ayant passé une commande supérieure à 60 €.
  • Pour toutes les offres voyagistes partenaires, les clients Visa bénéficient également de 7% de réduction. Il s’agit d’un avantage qui est valable toute l’année.
  • La réduction de 15% sur toutes les commandes sur Cheerz est toujours valable pour les utilisateurs d’une carte Visa. C’est une remise qui s’applique, peu importe le prix de la commande passée par le bénéficiaire de l’offre.

On peut constater que Vise ne s’est pas adapté au confinement sur les offres en novembre. Car le cinéma et les offres en lien avec le ski ou le voyage ne sont pas trop d’actualité.

Visa s’engage pour les commerces de proximité

Étant consciente que les commerces de proximité ont toujours été là pour elle, la société Visa a décidé de leur venir en aide avec des solutions adaptées. Ici en revanche, Visa s’ancre dans la réalité du moment.

Un partenariat avec PayPlug

L’entreprise Visa aide les petits commerçants à créer leur site de vente en ligne. En effet, elle finance la digitalisation de ces acteurs du commerce de proximité pour qu’ils puissent développer leur activité ou la diversifier si nécessaire. Visa propose également aux e-commerçants un partenariat avec le journal français Le Monde pour qu’ils se fassent connaître davantage. Ces actions auprès des vendeurs en ligne ont été rendues possibles grâce au rapprochement entre cette entreprise de technologies de paiements et PayPlug, la solution française de paiement. De cette manière, Visa permet aux sites e-commerce sélectionnés de gagner en visibilité et en notoriété sur internet.

Un soutien aux restaurateurs et aux plateformes de livraison de plats

Il faut rappeler qu’en juin 2020, Visa et Deliveroo ont déjà scellé un partenariat. Cette collaboration a pour but de faciliter l’accès des consommateurs à cette plateforme de livraison de repas préparés à domicile. La société émettrice de cartes de paiement a ainsi contribué dans la promotion de la vente à emporter pour faire face à la crise sanitaire de cette année. Visa a également soutenu financièrement les restaurateurs qui ont continué d’ouvrir leur établissement pendant le confinement.

En bref, Visa propose des avantages indéniables pour les utilisateurs des cartes qu’elle commercialise. Cependant, les acteurs du commerce en ligne ne sont pas non plus en reste puisqu’ils bénéficient d’un soutien de la part de cette entreprise.

Voir également sur le site

Visa : les avantages octobre 2020 de la Carte Visa Premier

L’entreprise internationale de paiement électronique VISA passe principalement par la carte bancaire. Elle propose une large gamme de cartes de paiement qui sont distribuées par la quasi-totalité des …

Visa : les avantages rentrée 2020 de la Carte Visa Premier

Avec la carte Visa Premier, Platinum et Infinite, chaque utilisateur bénéficie d’avantages exclusifs à condition d’utiliser sa carte au bon moment. Pour la rentrée, Visa renouvelle ses offres en parti…

Visa : les avantages été 2020 de la Carte Visa Premier

La carte Visa Premier permet à ses détenteurs de profiter de nombreuses offres partenaires. Celles-ci sont disponibles soit en permanence soit temporairement. En ce moment, plusieurs offres sont dispo…