Visa : les avantages rentrée 2020 de la Carte Visa Premier

Avec la carte Visa Premier, Platinum et Infinite, chaque utilisateur bénéficie d’avantages exclusifs à condition d’utiliser sa carte au bon moment. Pour la rentrée, Visa renouvelle ses offres en partie, voici un tour d’horizon.

Avec Avis

Les détenteurs d’une  carte Visa Premier pourront bénéficier jusqu’à 25% de réduction chez Avis.

Détails de l’offre

Avis se spécialise dans la location de véhicules en France et à l’étranger. Jusqu’à la fin de septembre 2020, les locations en France réglées directement en agence bénéficient d’une réduction de 25% et de 10% en cas de prépaiement. Pour les locations à l’étranger, la remise offerte est de 10%.

Les conditions

Cette offre est accessible à tous les détenteurs d’une carte Visa Premier. Elle est soumise aux conditions générales de location Avis et est valable sur toutes les formules de location de 1 à 30 jours.

Avec les Cinémas Pathé Gaumont

Jusqu’à la fin de septembre 2020, les porteurs Visa bénéficieront d’une réduction chez Pathé Gaumont.

L’offre de Pathé Gaumont

Sa carte Visa Premier, Infinite ou Platinum permet à son utilisateur d’acheter un e-billet à 8 € pour regarder une séance standard 2D dans tous les cinémas Pathé Gaumont de France.

Les conditions de l’offre

Le tarif est réservé uniquement pour tous les films 2D. L’e-billet est valable 1 mois à 4 mois suivant la date de commande, sauf pour les offres dont la validité est limitée. Il se présente sous forme d’un code à 12 caractères. Ce dernier est utilisable uniquement sur le site et l’application mobile de les cinémas Pathé Gaumont.

Avec Cheerz

Grâce à son partenariat avec Cheerz, Visa offre une réduction de 15% sans minimum d’achat sur toutes les commandes depuis l’application et le site de l’enseigne.

Immortaliser les bons moments à petit prix

Cheerz propose d’immortaliser ses souvenirs, que ce soit en famille ou entre amis, en imprimant les photos dans toutes ses formes. Photo sur toile, album photo, magnet, box photo… Tout y est possible.

Les conditions de l’offre

L’offre est dédiée uniquement aux détenteurs de carte Visa Premier, Platinum et Infinite. Il est possible d’obtenir 15% de réduction sur tous les produits de Cheerz. À noter que la remise n’inclut pas les frais de port. Elle est valable jusqu’à la fin du mois de septembre. Si les photos des vacances n’ont pas encore étaient développées, c’est le moment de s’y mettre !

Avec Premier Voyages

Depuis le 1er avril 2020, Premier Voyages offre à tout détenteur de carte Visa Premier une réduction de 7% immédiate chez tous ses voyagistes partenaires.

Découvrir la France à prix réduit

Pour la rentrée, pourquoi ne pas faire des économies en passant ses vacances dans l’une des régions de la France à moindre coût ? Cela est possible grâce à Premier Voyages. De plus, les voyageurs auront l’opportunité de créer ses propres itinéraires, que ce soit pour découvrir la Corse, La Bourgogne ou encore La Bretagne.

Les conditions de l’offre

La remise de 7% s’applique sur le prix du forfait de base, hors taxes aériennes, proposé par les voyagistes partenaires. Pour en bénéficier, il faut payer sa réservation avec sa carte Visa Premier auprès de Premier Voyages. À noter que l’offre est disponible jusqu’au 30 septembre 2020. C’est le moment de profiter de l’été indien.

 

Avec l’Aquarium Sea Life

Avant la fin du mois de septembre 2020, les détenteurs de carte Visa Premier pourront bénéficier d’une réduction chez Sea Life.

Admirer un monde marin fascinant

Sea Life est un aquarium situé dans le centre commercial Val d’Europe et à quelques minutes des parcs Disney. Le site propose de nombreuses activités pour découvrir la biodiversité marine. Il met à la disposition des clients différentes formules d’accès dont certaines bénéficient d’une promotion sous réserve de payer avec une carte Visa Premier.

En ce qui concerne la réduction, elle est de 25% sur le billet journée datée et est de 10% sur la boutique.

Les conditions

Pour accéder à l’offre promotionnelle qui s’applique sur un billet à la journée daté, il est est possible de passer par le site de l’Aquarium Sea Life ou lors du passage en caisse. Dans les deux cas, il faudra préciser et ajouter le code : “VISAPREMIER” (pour ceux qui en détiennent une). Le billet n’est ni échangeable ni remboursable. Il faut réserver un créneau horaire d’arrivée avant de se rendre sur place (au moins une heure avant la fermeture de l’aquarium).

En ce qui concerne la réduction sur la boutique, pour bénéficier de l’offre, il faut présenter un billet d’entrée mentionnant le code “VISAPREMIER” lors du passage en caisse.

À noter que les 2 réductions sont valides jusqu’au 30 septembre 2020.

 

Peu de personnes sont informées de ces réductions et donc peu en profitent. Faites passez le message autour de vous !

 

Voir également sur le site

Visa : les avantages octobre 2020 de la Carte Visa Premier

L’entreprise internationale de paiement électronique VISA passe principalement par la carte bancaire. Elle propose une large gamme de cartes de paiement qui sont distribuées par la quasi-totalité des …

Visa : les avantages été 2020 de la Carte Visa Premier

La carte Visa Premier permet à ses détenteurs de profiter de nombreuses offres partenaires. Celles-ci sont disponibles soit en permanence soit temporairement. En ce moment, plusieurs offres sont dispo…