Un hôtel à Biarritz accepte le bitcoin

Publié le - Auteur Par Hélène N.
Un hôtel à Biarritz accepte le bitcoin

Les cryptomonnaies commencent à gagner de plus en plus de terrain. De nombreuses villes et pays deviennent favorables à ce type de moyen de paiement et presque tous les secteurs sont concernés. C’est par exemple le cas du secteur du tourisme. Dernièrement, 2 grands hôtels à Séville ont adopté les modes de paiement en cryptomonnaie. Une résidence de location saisonnière située dans la ville de Biarritz vient aussi d’annoncer que le paiement en Bitcoin sont désormais possibles au sein de l’établissement.

Un mode de paiement avantageux

Le bitcoin se démocratise et fait progressivement partie de notre vie quotidienne.

Séjourner dans un hôtel devient plus facile et pratique

En adoptant ce système de paiement, Helibasque se positionne comme précurseur de la tendance Bitcoin dans le secteur du tourisme. Avec l’introduction du mode de paiement en Bitcoin, séjourner chez l’établissement devient encore plus facile et pratique. Une fois sur la page de paiement de la résidence de location saisonnière, les clients ont le choix entre payer par carte bancaire et en bitcoin leur séjour. Ils n’auront qu’à cliquer sur l’option de leur choix. Le paiement se fait de façon intuitive, notamment à partir du Porte-Monnaie virtuel du client.

Un paiement sécurisé

Pour les clients d’Helibasque, le paiement en Bitcoin est fortement sécurisé et sans risque. L’opération se fait directement depuis leurs Smartphones. Ce qui constitue un véritable plus. En effet, quelques minutes après la transaction, l’utilisateur recevra une demande de confirmation. Si celui-ci ne valide pas cette demande, le paiement sera immédiatement annulé. Ainsi, les clients ne risquent pas de faire des erreurs lors des transactions. Ils pourront alors recommencer l’opération à tout moment.

Une initiative pour attirer plus de clients

Helibasque vient s’ajouter à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoin.

Payer en bitcoin pour profiter de toutes les offres chez Helibasque

C’est en plein cœur de Biarritz, ville impériale du Pays Basque, que Helibasque accueille ses visiteurs. Ces derniers pourront séjourner dans la Résidence Hélianthe, une demeure d’exception bâtie au cours du XIXe siècle. Elle est surtout appréciée pour sa position stratégique permettant aux résidents de profiter des trésors de Biarritz et du Pays Basque. Lors de leur passage chez Helibasque donc les clients auront la possibilité de payer en bitcoin et de passer un agréable séjour à proximité des plages. Ils pourront faire le tour de la ville sans prendre de voiture, admirer le littoral et se balader à tout moment.

Cet établissement allie à la fois une architecture traditionnelle et historique datant de l’époque Napoléonienne et le nec plus ultra pour les moyens de paiement. 

Pour ceux qui voyagent en famille, la résidence propose deux appartements avec notamment une capacité d’accueil de 4 personnes maximum. Ces derniers pourront aussi accéder par ascenseur à l’une des plus belles plages de France. Les clients d’Helibasque auront alors l’opportunité de profiter des plus agréables des séjours à Biarritz tout en profitant des avantages du paiement en bitcoin.

Un excellent rapport qualité-prix

En plus du fait que la qualité des services d’Helibasque est fortement appréciée par ses clients, l’enseigne compte aussi leur faciliter le paiement grâce à ce nouveau mode de paiement. Encore mieux, ce changement n’aura aucun impact sur les tarifs de la résidence. Lors de leur séjour, les clients disposeront de tout le nécessaire pour cuisiner. Ils pourront alors se servir du four, des plaques à induction, des ustensiles de cuisine, du grille-pain, de la cafetière à filtre et de la machine Nespresso. Ils auront également à leur disposition tout ce dont ils ont besoin pour se sentir chez eux. La résidence mettra à leur guise des linges de maison, un sèche-cheveux, un sèche-serviette, un lave-linge séchant, une planche et un fer à repasser. Les appartements bénéficient également d’un Internet WIFI gratuit, lecteur DVD, télévision écran plat, Netflix et chaînes internationales.

Détenir du Bitcoin permet donc de faire des achats dans sa vie courante. Biarritz est à la pointe de l’actualité pour le Bitcoin puisque l’évènement international Surfin Bitcoin s’y déroule tous les ans.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire