Paykrom fête ses 10 000 clients et offre 3 mois pour tester son compte pro

Publié le - Auteur Par Danielle B
Paykrom fête ses 10 000 clients et offre 3 mois pour tester son compte pro

Le compte Pro devenu l’allié quotidien des entrepreneurs continue de faire son bonhomme de chemin. Non seulement l’établissement commence à se faire une place sur son segment de clientèle, mais il ne cesse d’ajouter des nouveautés. En ce moment, les 3 premiers mois son offerts pour les entrepreneurs qui ouvrent un compte Paykrom avec le code promotionnel 3KROM.

Paykrom se fait une place sur le marché du compte pro en ligne

Depuis son lancement en 2020, la startup s’appuie sur sa solution financière made in France et ses fonctionnalités innovantes pour se démarquer, révolutionner la banque et séduire les indépendants ainsi que les dirigeants de TPE ou de PME. Ceux qui souhaitent tester cette Fintech, ont tout intérêt à le faire vite. 3 mois de tests sont offerts pour les nouveaux clients et permettent largement de se faire une idée sur la capacité de l’acteur à satisfaire leurs besoins.

Le compte pro simplifie la vie de 10 000 entrepreneurs

Pour rappel, la fintech a réussi à convaincre 7 000 clients en 2021. Aujourd’hui, plus de 10 000 professionnels lui font confiance. Ces derniers utilisent un compte pro uniquement accessible en ligne depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Pour en ouvrir un et accéder à l’ensemble de ses services, 4 minutes suffisent. Les modalités d’ouverture du compte sont très simples. Quant aux frais, les cotisations mensuelles commencent à partir de 2 €.

Paykrom n’est pas une banque. Cependant, ses utilisateurs bénéficient d’un compte pro intuitif doté des mêmes fonctionnalités que celles d’un vrai compte bancaire et bien plus encore. A titre d’exemple, ils ont accès à plusieurs solutions de paiements et d’encaissement dont des cartes de paiement, des prélèvements et des virements.

Pour simplifier la gestion des entreprises, l’établissement propose également des services innovants. Le lien de paiement pour encaisser instantanément les clients, la dématérialisation des notes de frais, le recouvrement des factures et les offres d’assurance sur-mesure en sont des exemples.

Le compte pro est classé « Excellent » sur Trustpilot

Avec ses 2 formules accessibles à tous, sans engagement ni frais cachés, la jeune pousse amasse les bonnes notes.

Son offre simple et peu chère. Il s’agit de la moins chère en France. Ses conseillers basés en France sont réactifs et entièrement disponibles. D’ailleurs, elle vient d’annoncer qu’elle s’est hissée dans le top 3 des institutions financières les mieux notées sur Trustpilot. En effet, ses clients lui ont donné la note « Excellent » sur cette plateforme d’avis des consommateurs.

Quels que soient les témoignages postés par ses utilisateurs, qu’ils soient positifs ou négatifs, la Fintech a sauté sur l’occasion pour tous les remercier.  Dans l’une de ses dernières newsletters, elle a également ajouté qu’elle s’appuie sur sa communauté pour pouvoir construire le compte pro de demain.

Des nouveautés chez Paykrom

Pour simplifier le quotidien des entrepreneurs, Paykrom mise sur les multiples fonctionnalités innovantes de son compte. Mais l’offre continue de s’améliorer. Dernièrement, la Fintech a annoncé l’ajout de quelques nouveautés.

Les utilisateurs sont notifiés dès l’atteinte du plafond carte

Depuis leur espace pro, les utilisateurs ont, à tout moment, la possibilité de modifier les plafonds de leur carte. Mais ces derniers ont été nombreux à demander à être informés lorsqu’ils ont atteint leurs limites autorisées. En réponse à leurs attentes, le compte pro vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité. Désormais, ils reçoivent une notification SMS en guise d’alerte.

Les CGU changent

Dans son communiqué, la jeune pousse a aussi annoncé des modifications sur ses conditions générales d’utilisation. A partir du 22 juin 2022, ses services vont encore s’améliorer.

Il est à noter que ces changements n’auront aucun impact sur l’utilisation du compte. Ce dernier restera toujours accessible sans engagement. Les tarifs resteront également inchangés.

Avec ces 3 mois offerts, le moment est venu de tester gratuitement le compte pro Paykrom. La Fintech accepte tous les entrepreneurs personnes physiques ou morales du moment qu’ils agissent dans le cadre de leur activité professionnelle.

Par Danielle B

Rédactrice Argent, banque, budget.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire