Paykrom : Ajouts de fonctionnalités nécessaires à un compte pro

Modifié le - Auteur Par Danielle B
Paykrom : Ajouts de fonctionnalités nécessaires à un compte pro

Les services innovants se multiplient pour Paykrom, la fintech qui vient d’atteindre les 10 000 utilisateurs. Pour remplir sa mission, celle de faire gagner du temps aux entrepreneurs dans la gestion financière de leurs entreprises, elle ajoute de nouvelles fonctionnalités. Quelles sont-elles ?

De nouvelles fonctionnalités font leur apparition

 L’objectif du compte Pro Paykrom a toujours été de simplifier le quotidien des indépendants ainsi que celui des dirigeants de TPE ou de PME. Pour un outil qui permet de gérer l’argent des entrepreneurs, ces nouveautés semblent évidentes.

Des virements programmés ponctuels

Pour permettre à ses utilisateurs de partir en congé l’esprit tranquille, le compte pro made in France ajoute des virements programmés :

  • Les échéances sont à fixer librement.
  • Le paramétrage de la date d’envoi des virements se fait en un clic.

Des virements permanents

Les entrepreneurs peuvent désormais anticiper leurs virements récurrents vers leurs fournisseurs. Pour suivre l’historique de leurs opérations, il leur suffit de se rendre sur l’onglet « transactions ».

Le scan des factures pour la comptabilité

Plus besoin d’attendre la rentrée pour mettre à jour la comptabilité. Le scan des factures est maintenant inclus dans le compte pro. Ce dernier automatise ensuite l’export comptable pour simplifier grandement la gestion des notes de frais. Pour gagner du temps, il est recommandé de scanner le ticket au fur et à mesure des dépenses avec la Business Mastercard.

Paykrom fête ses 10 000 utilisateurs

Lancé il y a tout juste 2 ans, le compte pro sert actuellement 10 000 professionnels.

Une belle accélération durant le 1er semestre 2022

 D’après les infos relayées par Paykrom, le rythme d’onboarding s’est nettement accéléré au 1er semestre. Entre avril et juin, les inscriptions ont même augmenté de 182%.

Selon les précisions de la fintech française, ses clients sont surtout des entreprises dont la forme juridique est SARL ou SAS. Il s’agit notamment de petites sociétés. Mais l’offre intéresse de plus en plus les structures ayant des salariés. Quoi qu’il en soit, la solution a été pensée pour les entrepreneurs, les indépendants et les chefs d’entreprises. D’ailleurs, différentes structures sont les bienvenues pour ne citer que les EIRL, EURL, SA, SASU, SCI, SCP et SEL.

Pour l’instant, l’offre est accessible exclusivement aux entrepreneurs ayant leur résidence en France. Les entreprises clientes doivent également être basées en Hexagone.

Les entrepreneurs cherchent un compte pro allié au quotidien

Depuis le début de son aventure, l’objectif de la fintech a été de devenir un véritable partenaire au quotidien pour les entrepreneurs. Aujourd’hui, plusieurs raisons les amènent à y ouvrir un compte :

  • L’inscription se fait exclusivement en ligne en seulement 4 minutes,
  • Aucun engagement n’est demandé à l’ouverture du compte,
  • Les fonctionnalités incluses sont réellement adaptées au quotidien des entrepreneurs. La plupart sont innovantes : dépôt de capital, lien de paiement, virements instantanés, prélèvement automatique, recouvrement, précomptabilité, suivi des transactions en temps réel, notes de frais dématérialisés,
  • Les conseillers basés en France sont disponibles et réactifs,
  • Les frais bancaires sont à la fois très accessibles et transparents.
  • Deux formules sont au choix : Basic incluant les services essentiels à 2 € HT par mois et Expert incluant des services plus étendus à 9 € HT par mois.

C’est ainsi le compte pro tout-en-un le moins cher du secteur.

  • En contrepartie de ces frais attractifs, les entrepreneurs accèdent à un compte pro, une carte Business Mastercard et un IBAN français.
  • Les données des entreprises clientes sont stockées en toute sécurité dans des serveurs situés en France et en Europe.

Pour faciliter davantage le quotidien des micro-entrepreneurs et des dirigeants d’entreprise, l’équipe Tech de Paykrom continue de travailler sur un maximum d’innovations.

Par Danielle B

Rédactrice spécialisée sur les sujets : Argent, banque, budget.

Obtenez des offres exclusives !

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire