Le compte pro Paykrom fait peau neuve

Publié le - Auteur Par Danielle B
Le compte pro Paykrom fait peau neuve

Pour mieux accompagner les TPE, les PME et les indépendants, Paykrom, le compte pro 100% français ne cesse d’innover. D’après sa dernière newsletter, ses utilisateurs vont pouvoir profiter de plusieurs nouveautés en cet automne. Quelles sont-elles ?

Paykrom arbore un nouveau site internet

Créé en 2018 mais lancé commercialement en 2020, le compte pro en ligne avec IBAN français poursuit son développement en décidant de faire peau neuve. Pour ce faire, il vient de lancer un tout nouveau site web.

Pourquoi un tel changement ?

Outre les tarifs élevés et les services limités des comptes pros ouverts auprès des banques traditionnelles, les interfaces bancaires de ces dernières sont plus complexes à utiliser. Pour toutes ces raisons, la Fintech a décidé de développer une solution qui simplifie le quotidien des entrepreneurs et qui contribue à l’atteinte de leurs ambitions. Pensé pour être plus intuitif et agréable, ce nouveau site constitue ainsi une consolidation de cette mission.

Qu’est-ce qui a changé ?

L’équipe du compte pro a mis en place quelques changements :

  • Le site arbore un nouveau look : nouveau design, nouvelle ergonomie,
  • Pour permettre aux utilisateurs de recouvrer facilement et rapidement leurs factures, la startup a ajouté des fonctionnalités de recouvrement. Celles-ci leur permettent également de simplifier leur pré-comptabilité. Cette nouvelle solution a son lot d’avantages :
    • Les étapes se font en 3 clics,
    • La solution facilite le recouvrement des factures, qu’elles soient régulières ou ponctuelles,
    • Elle permet de diminuer considérablement les délais de paiement,
    • Les recouvrements des paiements sont possibles en France et dans toute l’Europe,
    • Les clients reçoivent les demandes de paiement instantanément par mail.
  • Si dans les banques classiques, les prises de rendez-vous sont chronophages, la Fintech a là aussi décidé d’apporter un nouveau souffle. Pour fixer un rendez-vous avec un conseiller Paykrom, les démarches s’effectuent en ligne. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la date et l’heure qui conviennent à l’utilisateur

Paykrom lance d’autres nouveautés

Le compte pro Paykrom se positionne comme un véritable allié des entrepreneurs. Pour cela, il a décidé de compléter son offre pour accompagner les entrepreneurs autrement.

 

Des astuces et des tips pour les entrepreneurs

Pour permettre à ses entreprises clientes de simplifier leur gestion, la solution de paiement a également intégré des articles de blogs sur son site internet. Des tips et des astuces sont répartis en 3 différentes rubriques :

  • Création d’entreprise, une rubrique qui traite des thèmes comme l’ouverture de compte pro et le statut pour l’entreprise en création,
  • Vie d’entrepreneur qui détaille des sujets comme le remboursement des frais professionnels et le choix d’un terminal de paiement,
  • Fintech for good qui parle entre autres de la sécurité, des tarifs et des fonctionnalités de la Fintech.

Le compte pro prévoit bien évidement d’alimenter son blog régulièrement.

Des webinaires dédiés aux entrepreneurs

La startup a également eu l’idée de programmer régulièrement des webinaires :

  • Chaque évènement est co-animé par le CEO Alexandre David avec un ou plusieurs invités,
  • Chaque numéro traite différents thèmes et dure entre 30 à 45 minutes,
  • Pour l’occasion, les entrepreneurs ont la possibilité de recueillir des informations qui leur sont utiles et d’adresser leurs questions à des experts,
  • Pour accéder aux webinaires, une inscription préalable depuis l’espace dédié est nécessaire,
  • Tous les replays restent accessibles sur la chaîne Youtube de la startup.

Ces nouveautés récemment ajoutées vont compléter l’offre de compte professionnel de Paykrom qui comprend déjà différentes fonctionnalités pour ne citer que la carte de paiement Business Mastercard, les prélèvements, les virements, le terminal de paiement et l’encaissement par carte bancaire.

Par Danielle B

Rédactrice Argent, banque, budget.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire