Le compte pro ManagerOne en collab avec Pledg

Publié le - Auteur Par Hélène N.
Le compte pro ManagerOne en collab avec Pledg

Dans le secteur bancaire, les collaborations restent une stratégie gagnant-gagnant pour deux ou plusieurs acteurs. C’est le cas du rapprochement entre ManagerOne, fintech française pour professionnels, et Pledg, leader des solutions de paiement en plusieurs fois. Ce rapprochement devra permettre d’augmenter le montant des paniers moyens lors des achats effectués par les utilisateurs de la banque pour professionnels auprès des marchands partenaires Pledg. Ces derniers auront, en même temps, un taux de transformation amélioré.

Payer en plusieurs fois avec ManagerOne et Pleg

Pledg a collaboré avec ManagerOne proposant des comptes pro pour décupler ses volumes de transactions en 2021.

Pledg spécialiste du paiement fractionné

Selon le Directeur Général de Pledg, Jacques-Olivier Schatz, ManagerOne est un choix évident. D’après lui, cet établissement est le seul acteur capable de proposer, en toute simplicité, des produits bancaires complexes.

ManagerOne est une solution de gestion et de paiement pour les entreprises. En effet, elle propose notamment un compte pro et émet des cartes virtuelles pour les professionnels. Cette solution correspond parfaitement au besoin de Pledg, selon toujours le Directeur Général de cette dernière. Ainsi, d’après lui, les équipes techniques respectives des deux acteurs sont parvenues à élaborer un produit d’exception grâce à cette collaboration.

ManagerOne enrichie son offre BtoB

Pledg est un acteur en phase d’accélération de conquête client et de croissance. Accompagner cette fintech dans cette voie est au cœur de l’ADN de ManagerOne selon Marc Wormser, Co-fondateur de cette dernière et Directeur Général de la Banque Wormser Frères.

Cette collaboration entre ManagerOne et Pledg permet, selon Marc Wormser, de toujours fournir aux utilisateurs plus d’innovation en apportant des solutions financières à l’ensemble de l’écosystème. D’après lui, ce rapprochement entre les deux fintech fera grandir le marché des services bancaires.

Qui sont ManagerOne et Pledg ?

Un petit rappel des deux acteurs s’impose.

Pledg : le financement instantané européen

Pledg est une startup française créée fin 2016. Cette fintech est spécialiste du « Buy Now Pay Later » ou financement instantané. Ses solutions s’adressent à ceux qui font leurs achats en magasins, sur les sites e-commerce ou sur les marketplaces, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. L’acteur fournit ses services dans 9 pays européens, à savoir la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Autriche, les Pays-Bas, le Portugal, l’Italie et l’Espagne.

La fintech Pledg est surtout connue pour ses solutions de paiement différé et de paiement en plusieurs fois très fluides. L’intégration de celles-ci se fait en une heure et leur administration s’effectue dans les back-offices des marchands partenaires.

La startup Pledg travaille avec de nombreuses enseignes de renom telles que Jules, Decathlon, ManoMano, Acuitis, Odalys, le Slip Français, Hypnia, Leroy Merlin ou Weekendesk. Au mois de mars 2021, la fintech a fait une levée de fonds de 80 millions d’euros dans le but de devenir l’acteur incontournable du marché européen dans les prochains mois.

ManagerOne le compte pro pour tous à tarif unique

ManagerOne est une solution BtoB française fondée en 2017. Elle est le fruit du rapprochement entre l’établissement bancaire Banque Wormser Frères et Sagacorp. Cette fintech propose des offres pour professionnels, que ce soient les sociétés ou les entrepreneurs indépendants, et ce, quel que soit leur statut juridique. L’acteur est connu pour sa tarification transparente et unique à 29,99€/mois et les diverses fonctionnalités qu’elle met à la disposition de ses utilisateurs.

Cette collaboration est un atout supplémentaire de taille pour les clients de ManagerOne.

Obtenez des offres exclusives !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Laisser un commentaire